- namGolfoo d'or
- Messages : 689
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doncourt
problème de régulation de pression de turbo
Sam 23 Mar 2013 - 15:12
voilà mon moteur tourne très bien au ralenti et en mode normal, ça se complique quand je le pousse en cinquième au delà de 150.
arrivé cette vitesse , ça me fait comme une coupure au turbo
la pression passe de 1.3 bar à 1 bar et la vitesse se stabilise à 140
dès que je relache l accélérateur et que je rappuies ça repart jusqu à 150 et de nouveau coupure .
voilà pour les symptomes
une fois passée au diag , 1 défaut moteur trouvé :
00575 pression tubulure d admission
17-10 différence de régulation
suite à ça j ai changé l électrovanne , mais toujours le meme problème
configuration actuelle de mon moteur :
bloc 1Z , turbo K14 , injos de 110 ,IC frontale et gestion stock
si quelqu un pouvait m aiguiller : gestion plus adaptée , défaut capteur de pression etc...
merci d avance
arrivé cette vitesse , ça me fait comme une coupure au turbo
la pression passe de 1.3 bar à 1 bar et la vitesse se stabilise à 140
dès que je relache l accélérateur et que je rappuies ça repart jusqu à 150 et de nouveau coupure .
voilà pour les symptomes
une fois passée au diag , 1 défaut moteur trouvé :
00575 pression tubulure d admission
17-10 différence de régulation
suite à ça j ai changé l électrovanne , mais toujours le meme problème
configuration actuelle de mon moteur :
bloc 1Z , turbo K14 , injos de 110 ,IC frontale et gestion stock
si quelqu un pouvait m aiguiller : gestion plus adaptée , défaut capteur de pression etc...
merci d avance
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum