K-Jet, régulation?
2 participants
- euskal-rideGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet
K-Jet, régulation?
Mar 12 Fév 2013 - 9:31
Salut,
Voilà, j'ai swappé ma G3 1.8L injection monopoint avec un 2L16s de corrado (9A).
Le problème que j'avais prévu viens de la pompe à essence, bien entendu ma pompe d'origine n'envoie pas assez (1.2 bar de mémoire) alors qu'il me faudrait du 2bars pour le Ke-Jet du 9A (info du net).
J'ai récupéré une pompe à essence de GTI type ABF qui envoi 3bars je crois.
Maintenant, certaines personnes me disent que le Ke-Jet régule la pression d'essence et d'autres non. Qui en aurait la certitude?
Sinon quoi faire? Je dois mettre un régulateur de pression d'essence après l'injection?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai swappé ma G3 1.8L injection monopoint avec un 2L16s de corrado (9A).
Le problème que j'avais prévu viens de la pompe à essence, bien entendu ma pompe d'origine n'envoie pas assez (1.2 bar de mémoire) alors qu'il me faudrait du 2bars pour le Ke-Jet du 9A (info du net).
J'ai récupéré une pompe à essence de GTI type ABF qui envoi 3bars je crois.
Maintenant, certaines personnes me disent que le Ke-Jet régule la pression d'essence et d'autres non. Qui en aurait la certitude?
Sinon quoi faire? Je dois mettre un régulateur de pression d'essence après l'injection?
Merci d'avance.
- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
- Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC
Re: K-Jet, régulation?
Mar 12 Fév 2013 - 18:14
déja .il te faut une pompe de 5 bars minimun pour que ton k-jet fonctionne.
la pression en amont du k-jet (sortie pompe mini 4.9bars).la pompe d'abf tu peut la re-vendre voila
la pression en amont du k-jet (sortie pompe mini 4.9bars).la pompe d'abf tu peut la re-vendre voila
- euskal-rideGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet
Re: K-Jet, régulation?
Mer 13 Fév 2013 - 10:25
Ok d'accord merci, alors j'ai revu sur les specs des pompes GTI et VR6 et elles envoient 4 bars mini en fait.
Donc la pression n'est pas assez suffisante, si je mets une pompe Walbro avec régulateur est-ce que ça va aller ou pas?
Le régulateur est-il indispensable ou le K-jet régule automatiquement?
S'il faut mettre un régulateur, il faut le mettre juste avant le K-jet je suppose?
Une question me trotte un peu, comment se fait-il qu'il faille 4.7bars de pression sur un K-jet alors que la pression d'essence est de 2bars?
Donc la pression n'est pas assez suffisante, si je mets une pompe Walbro avec régulateur est-ce que ça va aller ou pas?
Le régulateur est-il indispensable ou le K-jet régule automatiquement?
S'il faut mettre un régulateur, il faut le mettre juste avant le K-jet je suppose?
Une question me trotte un peu, comment se fait-il qu'il faille 4.7bars de pression sur un K-jet alors que la pression d'essence est de 2bars?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum