K-Jet, régulation?
2 participants
- euskal-rideGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet
K-Jet, régulation?
Mar 12 Fév 2013 - 9:31
Salut,
Voilà, j'ai swappé ma G3 1.8L injection monopoint avec un 2L16s de corrado (9A).
Le problème que j'avais prévu viens de la pompe à essence, bien entendu ma pompe d'origine n'envoie pas assez (1.2 bar de mémoire) alors qu'il me faudrait du 2bars pour le Ke-Jet du 9A (info du net).
J'ai récupéré une pompe à essence de GTI type ABF qui envoi 3bars je crois.
Maintenant, certaines personnes me disent que le Ke-Jet régule la pression d'essence et d'autres non. Qui en aurait la certitude?
Sinon quoi faire? Je dois mettre un régulateur de pression d'essence après l'injection?
Merci d'avance.![:wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f609.png?v=2.2.7)
Voilà, j'ai swappé ma G3 1.8L injection monopoint avec un 2L16s de corrado (9A).
Le problème que j'avais prévu viens de la pompe à essence, bien entendu ma pompe d'origine n'envoie pas assez (1.2 bar de mémoire) alors qu'il me faudrait du 2bars pour le Ke-Jet du 9A (info du net).
J'ai récupéré une pompe à essence de GTI type ABF qui envoi 3bars je crois.
Maintenant, certaines personnes me disent que le Ke-Jet régule la pression d'essence et d'autres non. Qui en aurait la certitude?
Sinon quoi faire? Je dois mettre un régulateur de pression d'essence après l'injection?
Merci d'avance.
![:wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f609.png?v=2.2.7)
- papymotorsportGolfoo d'or confirmé
- Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC
Re: K-Jet, régulation?
Mar 12 Fév 2013 - 18:14
déja .il te faut une pompe de 5 bars minimun pour que ton k-jet fonctionne.
la pression en amont du k-jet (sortie pompe mini 4.9bars).la pompe d'abf tu peut la re-vendre voila
la pression en amont du k-jet (sortie pompe mini 4.9bars).la pompe d'abf tu peut la re-vendre voila
- euskal-rideGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet
Re: K-Jet, régulation?
Mer 13 Fév 2013 - 10:25
Ok d'accord merci, alors j'ai revu sur les specs des pompes GTI et VR6 et elles envoient 4 bars mini en fait.
Donc la pression n'est pas assez suffisante, si je mets une pompe Walbro avec régulateur est-ce que ça va aller ou pas?
Le régulateur est-il indispensable ou le K-jet régule automatiquement?
S'il faut mettre un régulateur, il faut le mettre juste avant le K-jet je suppose?
Une question me trotte un peu, comment se fait-il qu'il faille 4.7bars de pression sur un K-jet alors que la pression d'essence est de 2bars?
![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
Donc la pression n'est pas assez suffisante, si je mets une pompe Walbro avec régulateur est-ce que ça va aller ou pas?
Le régulateur est-il indispensable ou le K-jet régule automatiquement?
S'il faut mettre un régulateur, il faut le mettre juste avant le K-jet je suppose?
Une question me trotte un peu, comment se fait-il qu'il faille 4.7bars de pression sur un K-jet alors que la pression d'essence est de 2bars?
![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|