Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Poichich-Mk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : LA ROCHELLE

Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16 Empty Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16

Lun 4 Fév 2013 - 22:22
Salut tout le monde ;
)

J'ai enfin remonter ma golf après le joint de culasse.
Mais gros soucis on a changer les courroies accessoires et donc enlever la poulie de pompe de direction pour changer la courroie de da.

Depuis qu'on a remonter plus de direction assistée en dessous de 3000tr/min environ.
A moins de 30km/h le volant est très très dur.
Et le liquide de direction sors par le trop plein.
La courroie commence a s'effilocher et je remarque que cette poulie n'est pas tres bien alignée par rapport aux autres.

Est ce que quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance et si vous avez des photos de montage de la poulie histoire de comparer. Pour info c'est pas la première fois qu'on la change et jamais eu de soucis avant et mon pote mécano bosse chez vw.
avatar
leclaude
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : 54460

Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16 Empty Re: Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16

Mar 5 Fév 2013 - 19:59
salut,voit pour l alignement de tes poulies ,fixations décalés,ou a moins que tu es changer ta poulie,a voir.
et pour ton probleme de direction proprement dit, peut etre es ce lié a ta pompe qui travaille pas droit (poulies qui patines) donc manque d entrainement a bas régime.et n a tu pas mit de la merde dans les conduits??
voit en un premier temps ton histoire de poulies. :?
avatar
Poichich-Mk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : LA ROCHELLE

Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16 Empty Re: Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16

Mar 5 Fév 2013 - 22:01
Merci de ta réponse.
Je pense que c'est pas normal de toute manière cette poulie qui n'est pas aligné.
Demain je vais avoir une pompe de da avec la poulie que j'achète a la casse.
Apparemment c'est les même modèle sur toutes les golf 2. C'est ce que j'ai vu sur mecatechnic. Du moins j'espère ( dailleurs si quelqu'un peut me le confirmer ?).
Donc jeudi on change pompe poulie et je pense qu'on va purger le circuit de da. Au moins on sera sur.
avatar
Poichich-Mk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : LA ROCHELLE

Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16 Empty Re: Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16

Mer 6 Fév 2013 - 0:13
Voici une photo des poulie avec celle du bas qui est légèrement décalé
avatar
Poichich-Mk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : LA ROCHELLE

Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16 Empty Re: Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16

Ven 8 Mar 2013 - 1:00
pour info c'était la pompe de DA qui était HS et il manqué des rondelles derrière la poulie ;
)
Contenu sponsorisé

Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16 Empty Re: Plus de direction assistée au ralenti ! Golf 2 gti 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum