Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
zinguette
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : france

probleme raté lors acceleration vr6 Empty probleme raté lors acceleration vr6

Ven 1 Fév 2013 - 13:28
bonjour je me presente je suis benjamin je suis proprietaire d'un vr6 equipé gpl a 150000km la voiture totalise la 242142km avant tout ma voiture n'est jamais brusqué avant 80° temp huile alors je vous explique mon problemes aucun soucy au demarage de la voiture ni o ralentit juste petit reglage a prevoir car je suis entre 650 et 700 affiché sur mon ODB mais lorsque je mais mais ma premiere et que je veut acceleré fortement la voiture monte dans les tour mais pa au rythme voulu en gros g le couple mais pa la puissance... les rapport vont a la vitesse quil faut mais c bcp plus long.. alos je vais chez VAG je fai diagnostique valise et test pratique ac mecano defaut detecté du au gpl sur les injecteur fin y se mette en defaut mais les memorise pa.. donc sa influ en rien... alors il le mecano et sa valise ne trouvant pa le probleme un autre avis me parle de la pression de la pompe alors est ce que qqun serai t'il m'aider a decouvrir ce que c je compte testé ma pompe ac mano mais je c pa le debit ou la valeur normal.. 3.5bar??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum