Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

+21
bencox
toma g60
jlucpate
leguesh
mixxtazz
DERLEA
sweety
sylfol62
fido-dido
jet
gematholu
nene34560
gti-unlitrehuit
pixel69
vwax03
keutain
zaureol
Banban
Jcs94
MitchOf4O
FloG-16s
25 participants
Aller en bas
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Sam 5 Jan 2013 - 16:00
:salut:
Alors comme promi les prensentations de mes joujoux
ma premiere GTI remis en état, donc un 16s de 1990(gros PC d'origine) totalisant 170 000km pas plus d'option que la centralisation et les vitres electriques ,elle as passé le CT haut la main malgrés des pompes à velo a la place des amortisseurs et un probléme de relais qui coupé les accessoires, du coup j'avais commencé la remis en etat et le nettoyage :
-ressort -3cm
-amortisseurs carbon delphi
-distrib
-vidange des liquides
-enjoliveurs plastique noir
-alternateur neuf
-soufflets de cardans neuf
-nouvelle boite 2Y
-support moteur avant
-traitement des P.C. au polytrol
-polish de la carrosserie
et voila le resultat:
exterieur: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0375zjw

interieur: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0201dv
une semaine aprés cette photo j'ai perdu l'arriere et j'ai fait un tonneau heureusement saint et sauf ... on ne pourra pas en dire autant de mon GTI Sad
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0385nq
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0388tp
du coup j'ai récuperé la carcasse et place au démontage mon récuperer ce qui est intéréssant et surtout avoir mon KR qui tourne toujours!! Twisted Evil
récup' de l'interieur presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0418dj
une chévre de 139cv a 5 vitesses Razz
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0516ue
ensuite nouvelle arrivante:
GTI 16s de 1987 avec VE DA centralisation Clim 181 000km au compteur
le moulin provient d'un corrado qui avait 120 000km a la louche le moteur as était refait ,mais as des fuites :/ elle as aussi des amortos bilstein avec des ressorts courts ( -3cm) quelque photos:
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0482rte
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0398jt
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0474uh

Les jantes BBS RM voiles1.5"
et 2"
:lovie:
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0483cu
j'ai mis l'interieur de ma rouge aprés un long sechage et nettoyage de surface
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0499yl
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0497md
sur ce bolide il n'y as plus d'intermediaire du coup sa chante plus fort que l'ancienne (mais j'aime bien Laughing )alors pour faire un peu de route (l'ancien proprio avais un gros caisson JBL de x watt -_-"
) j'ai opter pour un son propre ,et quoi de mieux pour écouter mes musiques favorites qu' un petit caisson amplifié de 75 rms qui se fait discret (juste pour un son avec du corps) de chez focal et pour l'accompagné dans les compartiments il y as deja 6 enceintes jbl
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0460zm
donc voila pour l'instant ou sa en est
les projets vont être:
remise en etat du KR de la gti accidenté en vue de le mettre dans la GTI blanche et peut étre si le porte monnaie me le permet de preparer un peu plus la GTI blanche dans un style german look mais en attendant elle me plais comme sa Smile

ce soir j'ai un anniversaire du coup je vous laisse sur cette petite presentation j'apporteré prochainement des photos du moteur ... la faut que j'aille la faire belle car ce soir elle roule Smile
dites ce que vous aimez , ou pas je suis ouvert au critique en vue de l'ameliorer
bonne route à tous
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Sam 5 Jan 2013 - 16:06
bien sympa ta blanche, dommage pour ta rouge mais le principal est de s'en sortir sans mal!
j'aime bien ton petit caisson !
vivement la suite!
avatar
Jcs94
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 320
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : 77

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Sam 5 Jan 2013 - 23:50
Sympa la petite blanche, vraiment dommage pour la rouge ...

Pas fan des phares glace lisse ... ;
)
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Dim 6 Jan 2013 - 9:40
Très belle la blanche Cool

Dommage pour la rouge :? [/u]
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Dim 6 Jan 2013 - 12:51
Merci Smile
Pour les phares au début j'aimais pas trop non plusmais je commence a bien aimer le côté agressif que sa procure ^^ puis je vais monter les antibrouillards qui sont lisses aussi alors sa ira avec ^^ . Par contre je pense a peut être poser une calandre 4 phares avec le liseré rouge ... L'ancien proprio l'as peut étre encore alors je vais voir sa Smile
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Lun 7 Jan 2013 - 0:08
Bonsoir bonsoir
Aujourd'hui dimanche quoi de mieux à faire que la préparation du KR qui est dans le garage Smile alors démontage
Une partie du refroidissement
Le démarreur
La boîte de vitesse
Desserrage des vis de l'admission (certaine ne sont pas facile , j'attends une clef btr en T pour finir ça)
Dépose du collecteur (un écrou à la disqueuse, il n'avais plus envie de bouger Twisted Evil)
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imageiagj
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagefumj
Pour l'instant pas de mauvais surprise
Je prévoit les joints spie vilebrequin ,le joint de culasse (à votre avis avec ou sans rectif´ ?!moteur avec 180 000km)et suivant l'état:
soupapes ,guides,joints de queues, poussoirs. Si vous avez des conseils ,je prends (c'est mon premier moteur ,je tiens à se que ce soi une réussite ) 😉
zaureol
zaureol
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Lun 7 Jan 2013 - 6:12
je vais suivre cela de près vu que j'ai comme projet futur de refaire mon Kr au propre !

Je note l'idée des boxer DIM pour boucher les trous xD
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Lun 7 Jan 2013 - 6:24
Sa leurs feront pas de mal quelques pièces neuves je pense Smile
Rassures toi les chaussettes TEX fonctionnent aussi Laughing
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Remise en état d'un KR qui passait par là

Lun 7 Jan 2013 - 22:18
Saloute la compagnie!!
Ce soir j'ai déculassé mon premier kr ^^
Alors voici quelques images de l'avancement Smile
Dépose de l'admission:
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagelcck
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imageggpb
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagettf

De la on voi les soupapes... Y en a des propres
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagedva

Et d'autres sales toujours à l'admission ( on pourrais se demander lorsque l'on voi sa si ce n'est pas l'échappement ^^)
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagedxvz


Dépose cache culbuteurs et distrib´
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagekra
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imageabn

Et hop on pose la culasse à terre

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imagekmj

Un conduit de refroidissement bouché
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imageozlm

Un deuxième sur la bonne voie
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imageiwbu

Dessous de culasse
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Imageyrg

Bon bah voilà vu l'état je préfère faire une segmentation changement des coussinets de bielles et un nettoyage de l'ensemble des conduits
Et pour la culasse sûrement déposer les soupapes pour tout nettoyer et contrôler . Pour la chaîne qui relie les deux arbres à cames doit on l'ouvrir ou en desserrant les paliers des arbres elle viens toute seule ?!
En espérant que tout sa vous plaises Smile la suite , dans les jours prochains Very Happy
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mar 8 Jan 2013 - 19:00
Sympa tes GTI!!

Snif pour la rouge... GTI16S rouge c'est pas un bon souvenir pour moi non plus... j'ai perdu l'arrière sur ma 1ère 6 semaines après l'achat... dans le rail tapé de l'avant (longeron) et de l'arrière (toute l'aile) épave aussi!! J'ai juste été moins intelligent que toi sur le coup, je l'ai revendue complète... j'aurais du la remonter dans une nouvelle caisse!

Bonne continuation!
vwax03
vwax03
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : aigueperse

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mar 8 Jan 2013 - 22:36
Cool une Blanche comme moi Very Happy dommage pour la rouge :?

Mais par contre vous me faite peur de dire que la golf par du cut Shocked je suis en train dans refaire une nickel et j'en et jamais conduit en plus la mienne sera vider derrière Crying or Very sad je vais me méfier 😉
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mer 9 Jan 2013 - 15:29
Videe faudra te mefier sous la pluie ou route fort grasse mais pas plus qu'une autre bagnole! Apres y'a les circonstances et l'environnement qui font que parfois...

Si tu as des pneus en bon etat, les suspensions aussi et que tu joues pas au con ca ira tres bien lol!!

(j'ai planté la mienne avec les filetés neufs dans le coffre... a monter les jours suivants...)
zaureol
zaureol
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mer 9 Jan 2013 - 20:38
Sympa le reportage photo ! Je suis de près, malheureusement j'ai pas de réponse a t'apporter car sa fait que 4 semaines que je possede mon KR !

parcontre sous la pluie elle part du cul j'avou !!! je me méfie beaucoup d'elle :p
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mer 9 Jan 2013 - 21:59
roulez doucement sa ne glisse pas ( c'est se que je fais ^^ )

zaureol a écrit:Sympa le reportage photo ! Je suis de près, malheureusement j'ai pas de réponse a t'apporter car sa fait que 4 semaines que je possede mon KR !

parcontre sous la pluie elle part du cul j'avou !!! je me méfie beaucoup d'elle :p
merci , bah écoutes je suis content si se que je fait te donne une idée du boulot que sa represente , par contre des fois on as des galéres comme actuellement , mon pignon de vilbrequin impossible a déssérrer !! je pense que j'aurais du le déssérrer sur la voiture (en prise) ou en mettant une cale sur le volant moteur (avant de le déposer) car sa me bloque pour changer le joint spi qui est juste derriere enfin bon je vais m'en sortir Twisted Evil tu as prévu de revoir le moteur pour quand ?

si j'ai perdu l'arriere pour ma part c'est dû à la vitesse ( pas si exessive que sa , 100 au lieu de 80) , à de trés mauvais pneu ( pas usés mais tout désséchés, je compter les changer dans les semaines qui arrivées) et les nouveaux amortisseurs qui m'ont changé le comportement de la voiture.
enfin bon c'est la vie ! 😉
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mer 9 Jan 2013 - 22:16
Parlons peu parlons bien , le KR avance!!
ce soir , dépose du support de filtre a huile
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0234ujr

suivi de la dépose du volant moteur et de l'embrayage ( neuf de octobre!! )
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0235ls
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0236mx

il s'allége!!
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0237rc

suivi de la pompe à eau
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0238ov
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0240fh

ensuite le carter d'huile
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0242xu

pour la dépose de la pompe a huile , on la déssére et on enléve le bouchon qui cache la transmission de rotation entre l'arbre intermediaire et l'arbre primaire de la pompe
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0245ql

on frappe ( avec un gé en bronze) le bout de l'abre primaire de la pompe pour faire tomber la pompe et on récupére le pignon
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0243zp
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0244wp

suivi d'un carter de protection coté volant moteur
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0246ebn
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0247nj

et voila ou je bloque ce soir
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0248xu
la vis du pignon vilbrequin pour avoir par la suite le joint qui se cache derriere Question ... j'aimerais bien le changer quand meme :?
si vous avez des conseil ou le droit de passé par cette étape , dites moi vos solutions 😉
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Mer 9 Jan 2013 - 22:20
keutain a écrit:Sympa tes GTI!!

Snif pour la rouge... GTI16S rouge c'est pas un bon souvenir pour moi non plus... j'ai perdu l'arrière sur ma 1ère 6 semaines après l'achat... dans le rail tapé de l'avant (longeron) et de l'arrière (toute l'aile) épave aussi!! J'ai juste été moins intelligent que toi sur le coup, je l'ai revendue complète... j'aurais du la remonter dans une nouvelle caisse!

Bonne continuation!

merci Smile sur le coup j'ai réagi pareil je ne voulais plus en entendre parlais mais aprés quelques jours de réfléction je me suis dit pourquoi pas , foutu pour foutu autant que je me fasse de l'expérience dessus et au moins j'ai de la piéces Smile
zaureol
zaureol
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Jeu 10 Jan 2013 - 18:58
FloG-16s a écrit:
merci , bah écoutes je suis content si se que je fait te donne une idée du boulot que sa represente , par contre des fois on as des galéres comme actuellement , mon pignon de vilbrequin impossible a déssérrer !! je pense que j'aurais du le déssérrer sur la voiture (en prise) ou en mettant une cale sur le volant moteur (avant de le déposer) car sa me bloque pour changer le joint spi qui est juste derriere enfin bon je vais m'en sortir Twisted Evil tu as prévu de revoir le moteur pour quand ?

Oui sa me permet de visualiser un peu avant que j'attaque ( vu que je suis pas très mécanique ) !
Je pense que je vais le faire cette année ( mais quand je ne sais pas ), je me tate a l'idée de commander des pièces sur NSBconcept histoire de refaire le moteur et de lui donner un peu de puissance en meme temps !

J'espère que tu va vite trouver une solution a ton problème l'ami ;
)
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Jeu 10 Jan 2013 - 19:05
zaureol a écrit:
FloG-16s a écrit:
merci , bah écoutes je suis content si se que je fait te donne une idée du boulot que sa represente , par contre des fois on as des galéres comme actuellement , mon pignon de vilbrequin impossible a déssérrer !! je pense que j'aurais du le déssérrer sur la voiture (en prise) ou en mettant une cale sur le volant moteur (avant de le déposer) car sa me bloque pour changer le joint spi qui est juste derriere enfin bon je vais m'en sortir Twisted Evil tu as prévu de revoir le moteur pour quand ?

Oui sa me permet de visualiser un peu avant que j'attaque ( vu que je suis pas très mécanique ) !
Je pense que je vais le faire cette année ( mais quand je ne sais pas ), je me tate a l'idée de commander des pièces sur NSBconcept histoire de refaire le moteur et de lui donner un peu de puissance en meme temps !

J'espère que tu va vite trouver une solution a ton problème l'ami ;
)

J'ai trouver la solution mon grand !!! Je poste les photos bientôt , j'ai bloquer le vilo avec une cale de bois et frapper un bon coup pour desserrer en "
choquant"
la vis Smile
Actuellement les pistons, vilo sont sortie Smile encore les gicleurs et l'arbre intermédiaire et nettoyage/peinture puis remontage Smile
Tu veu gratter de la puissance en changeant quel pièces ? AAC?
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Ven 11 Jan 2013 - 20:13
Me revoila,
donc voici l'avancement du boulot d'hier
dépose du pignon de vilo avec le carter et le joint spi HS Shocked
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0250jc
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0251qbq
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0252zm

ensuite le carter avec le joint spi coté volant moteur
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0255ry
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0257pp

et pour finir on sort les pistons et le vilo
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0258qv
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0264nd
attention aux cales (sur le palier du centre!!!)
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0262nf
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0266n
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0265fb

plus que les gicleurs d'huile ( si sa s'apelle comme sa ) et l'arbre intermediaire ensuite on pourra attaquer la dépose de la rouille et la peinture du bloc Cool
à bientot Smile
pixel69
pixel69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Haute-Savoie

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Ven 11 Jan 2013 - 20:57
Ca rendrait pas mal le liseré rouge sur la calandre ;
)

SUper post à suivre, vivement la suite !
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Ven 11 Jan 2013 - 21:01
pixel69 a écrit:Ca rendrait pas mal le liseré rouge sur la calandre ;
)

SUper post à suivre, vivement la suite !
J'y songe , j'attends les quelques pieces de l'ancien proprio je croi qu'il en a une ... a voir Laughing
merci pour l'encouragement Smile
avatar
gti-unlitrehuit
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : lisieux

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Sam 12 Jan 2013 - 21:36
simpa cette petit restau ;
) bon courage
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Sam 12 Jan 2013 - 21:42
gti-unlitrehuit a écrit:simpa cette petit restau ;
) bon courage
Merci :mrgreen:
zaureol
zaureol
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Dim 13 Jan 2013 - 19:45
ah oué, ça bosse, pour la question je te répondrais sur mon post ;
)
FloG-16s
FloG-16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Dim 13 Jan 2013 - 21:00
zaureol a écrit:ah oué, ça bosse, pour la question je te répondrais sur mon post ;
)
Eh oué sa bosse , je suis pas la pour faire des frites Laughing
bon sinon sa en est la :
gicleur d'huile :

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0660yh

arbre intermediaire:

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0664fj

et je commence a nettoyer :

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0667q

avec de jolie segment tout neuf Cool

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0669e

puis une modif interieur sur le gti blanc ,le soufflet de frein à main "
tuning"
remplacé par le plastique d'origine bien plus sympa à contempler et un sacré boulot de fait la, vous imaginez pas :mdr:
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img0666ti
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img06651k

et un petit stickers sur ma polo "
V"
à tout les motards Smile
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Img06710

le bloc j'ai commencé à dégraisser ,j'attends des produits miracle pour lui redonner l'allure de ces premières années courant de semaine :mrgreen:
il est donc urgent d'attendre Twisted Evil
Contenu sponsorisé

presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR ! Empty Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum