presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
+21
bencox
toma g60
jlucpate
leguesh
mixxtazz
DERLEA
sweety
sylfol62
fido-dido
jet
gematholu
nene34560
gti-unlitrehuit
pixel69
vwax03
keutain
zaureol
Banban
Jcs94
MitchOf4O
FloG-16s
25 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Sam 5 Jan 2013 - 16:00
:salut:
Alors comme promi les prensentations de mes joujoux
ma premiere GTI remis en état, donc un 16s de 1990(gros PC d'origine) totalisant 170 000km pas plus d'option que la centralisation et les vitres electriques ,elle as passé le CT haut la main malgrés des pompes à velo a la place des amortisseurs et un probléme de relais qui coupé les accessoires, du coup j'avais commencé la remis en etat et le nettoyage :
-ressort -3cm
-amortisseurs carbon delphi
-distrib
-vidange des liquides
-enjoliveurs plastique noir
-alternateur neuf
-soufflets de cardans neuf
-nouvelle boite 2Y
-support moteur avant
-traitement des P.C. au polytrol
-polish de la carrosserie
et voila le resultat:
exterieur:
interieur:
une semaine aprés cette photo j'ai perdu l'arriere et j'ai fait un tonneau heureusement saint et sauf ... on ne pourra pas en dire autant de mon GTI
du coup j'ai récuperé la carcasse et place au démontage mon récuperer ce qui est intéréssant et surtout avoir mon KR qui tourne toujours!!
récup' de l'interieur
une chévre de 139cv a 5 vitesses
ensuite nouvelle arrivante:
GTI 16s de 1987 avec VE DA centralisation Clim 181 000km au compteur
le moulin provient d'un corrado qui avait 120 000km a la louche le moteur as était refait ,mais as des fuites :/ elle as aussi des amortos bilstein avec des ressorts courts ( -3cm) quelque photos:
Les jantes BBS RM voiles1.5"
et 2"
:lovie:
j'ai mis l'interieur de ma rouge aprés un long sechage et nettoyage de surface
sur ce bolide il n'y as plus d'intermediaire du coup sa chante plus fort que l'ancienne (mais j'aime bien )alors pour faire un peu de route (l'ancien proprio avais un gros caisson JBL de x watt -_-"
) j'ai opter pour un son propre ,et quoi de mieux pour écouter mes musiques favorites qu' un petit caisson amplifié de 75 rms qui se fait discret (juste pour un son avec du corps) de chez focal et pour l'accompagné dans les compartiments il y as deja 6 enceintes jbl
donc voila pour l'instant ou sa en est
les projets vont être:
remise en etat du KR de la gti accidenté en vue de le mettre dans la GTI blanche et peut étre si le porte monnaie me le permet de preparer un peu plus la GTI blanche dans un style german look mais en attendant elle me plais comme sa
ce soir j'ai un anniversaire du coup je vous laisse sur cette petite presentation j'apporteré prochainement des photos du moteur ... la faut que j'aille la faire belle car ce soir elle roule
dites ce que vous aimez , ou pas je suis ouvert au critique en vue de l'ameliorer
bonne route à tous
Alors comme promi les prensentations de mes joujoux
ma premiere GTI remis en état, donc un 16s de 1990(gros PC d'origine) totalisant 170 000km pas plus d'option que la centralisation et les vitres electriques ,elle as passé le CT haut la main malgrés des pompes à velo a la place des amortisseurs et un probléme de relais qui coupé les accessoires, du coup j'avais commencé la remis en etat et le nettoyage :
-ressort -3cm
-amortisseurs carbon delphi
-distrib
-vidange des liquides
-enjoliveurs plastique noir
-alternateur neuf
-soufflets de cardans neuf
-nouvelle boite 2Y
-support moteur avant
-traitement des P.C. au polytrol
-polish de la carrosserie
et voila le resultat:
exterieur:
interieur:
une semaine aprés cette photo j'ai perdu l'arriere et j'ai fait un tonneau heureusement saint et sauf ... on ne pourra pas en dire autant de mon GTI
du coup j'ai récuperé la carcasse et place au démontage mon récuperer ce qui est intéréssant et surtout avoir mon KR qui tourne toujours!!
récup' de l'interieur
une chévre de 139cv a 5 vitesses
ensuite nouvelle arrivante:
GTI 16s de 1987 avec VE DA centralisation Clim 181 000km au compteur
le moulin provient d'un corrado qui avait 120 000km a la louche le moteur as était refait ,mais as des fuites :/ elle as aussi des amortos bilstein avec des ressorts courts ( -3cm) quelque photos:
Les jantes BBS RM voiles1.5"
et 2"
:lovie:
j'ai mis l'interieur de ma rouge aprés un long sechage et nettoyage de surface
sur ce bolide il n'y as plus d'intermediaire du coup sa chante plus fort que l'ancienne (mais j'aime bien )alors pour faire un peu de route (l'ancien proprio avais un gros caisson JBL de x watt -_-"
) j'ai opter pour un son propre ,et quoi de mieux pour écouter mes musiques favorites qu' un petit caisson amplifié de 75 rms qui se fait discret (juste pour un son avec du corps) de chez focal et pour l'accompagné dans les compartiments il y as deja 6 enceintes jbl
donc voila pour l'instant ou sa en est
les projets vont être:
remise en etat du KR de la gti accidenté en vue de le mettre dans la GTI blanche et peut étre si le porte monnaie me le permet de preparer un peu plus la GTI blanche dans un style german look mais en attendant elle me plais comme sa
ce soir j'ai un anniversaire du coup je vous laisse sur cette petite presentation j'apporteré prochainement des photos du moteur ... la faut que j'aille la faire belle car ce soir elle roule
dites ce que vous aimez , ou pas je suis ouvert au critique en vue de l'ameliorer
bonne route à tous
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Sam 5 Jan 2013 - 16:06
bien sympa ta blanche, dommage pour ta rouge mais le principal est de s'en sortir sans mal!
j'aime bien ton petit caisson !
vivement la suite!
j'aime bien ton petit caisson !
vivement la suite!
- Jcs94Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 320
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : 77
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Sam 5 Jan 2013 - 23:50
Sympa la petite blanche, vraiment dommage pour la rouge ...
Pas fan des phares glace lisse ... ;
)
Pas fan des phares glace lisse ... ;
)
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Dim 6 Jan 2013 - 9:40
Très belle la blanche
Dommage pour la rouge :? [/u]
Dommage pour la rouge :? [/u]
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Dim 6 Jan 2013 - 12:51
Merci
Pour les phares au début j'aimais pas trop non plusmais je commence a bien aimer le côté agressif que sa procure ^^ puis je vais monter les antibrouillards qui sont lisses aussi alors sa ira avec ^^ . Par contre je pense a peut être poser une calandre 4 phares avec le liseré rouge ... L'ancien proprio l'as peut étre encore alors je vais voir sa
Pour les phares au début j'aimais pas trop non plusmais je commence a bien aimer le côté agressif que sa procure ^^ puis je vais monter les antibrouillards qui sont lisses aussi alors sa ira avec ^^ . Par contre je pense a peut être poser une calandre 4 phares avec le liseré rouge ... L'ancien proprio l'as peut étre encore alors je vais voir sa
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Lun 7 Jan 2013 - 0:08
Bonsoir bonsoir
Aujourd'hui dimanche quoi de mieux à faire que la préparation du KR qui est dans le garage alors démontage
Une partie du refroidissement
Le démarreur
La boîte de vitesse
Desserrage des vis de l'admission (certaine ne sont pas facile , j'attends une clef btr en T pour finir ça)
Dépose du collecteur (un écrou à la disqueuse, il n'avais plus envie de bouger )
Pour l'instant pas de mauvais surprise
Je prévoit les joints spie vilebrequin ,le joint de culasse (à votre avis avec ou sans rectif´ ?!moteur avec 180 000km)et suivant l'état:
soupapes ,guides,joints de queues, poussoirs. Si vous avez des conseils ,je prends (c'est mon premier moteur ,je tiens à se que ce soi une réussite )
Aujourd'hui dimanche quoi de mieux à faire que la préparation du KR qui est dans le garage alors démontage
Une partie du refroidissement
Le démarreur
La boîte de vitesse
Desserrage des vis de l'admission (certaine ne sont pas facile , j'attends une clef btr en T pour finir ça)
Dépose du collecteur (un écrou à la disqueuse, il n'avais plus envie de bouger )
Pour l'instant pas de mauvais surprise
Je prévoit les joints spie vilebrequin ,le joint de culasse (à votre avis avec ou sans rectif´ ?!moteur avec 180 000km)et suivant l'état:
soupapes ,guides,joints de queues, poussoirs. Si vous avez des conseils ,je prends (c'est mon premier moteur ,je tiens à se que ce soi une réussite )
- zaureolJeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Lun 7 Jan 2013 - 6:12
je vais suivre cela de près vu que j'ai comme projet futur de refaire mon Kr au propre !
Je note l'idée des boxer DIM pour boucher les trous xD
Je note l'idée des boxer DIM pour boucher les trous xD
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Lun 7 Jan 2013 - 6:24
Sa leurs feront pas de mal quelques pièces neuves je pense
Rassures toi les chaussettes TEX fonctionnent aussi
Rassures toi les chaussettes TEX fonctionnent aussi
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Remise en état d'un KR qui passait par là
Lun 7 Jan 2013 - 22:18
Saloute la compagnie!!
Ce soir j'ai déculassé mon premier kr ^^
Alors voici quelques images de l'avancement
Dépose de l'admission:
De la on voi les soupapes... Y en a des propres
Et d'autres sales toujours à l'admission ( on pourrais se demander lorsque l'on voi sa si ce n'est pas l'échappement ^^)
Dépose cache culbuteurs et distrib´
Et hop on pose la culasse à terre
Un conduit de refroidissement bouché
Un deuxième sur la bonne voie
Dessous de culasse
Bon bah voilà vu l'état je préfère faire une segmentation changement des coussinets de bielles et un nettoyage de l'ensemble des conduits
Et pour la culasse sûrement déposer les soupapes pour tout nettoyer et contrôler . Pour la chaîne qui relie les deux arbres à cames doit on l'ouvrir ou en desserrant les paliers des arbres elle viens toute seule ?!
En espérant que tout sa vous plaises la suite , dans les jours prochains
Ce soir j'ai déculassé mon premier kr ^^
Alors voici quelques images de l'avancement
Dépose de l'admission:
De la on voi les soupapes... Y en a des propres
Et d'autres sales toujours à l'admission ( on pourrais se demander lorsque l'on voi sa si ce n'est pas l'échappement ^^)
Dépose cache culbuteurs et distrib´
Et hop on pose la culasse à terre
Un conduit de refroidissement bouché
Un deuxième sur la bonne voie
Dessous de culasse
Bon bah voilà vu l'état je préfère faire une segmentation changement des coussinets de bielles et un nettoyage de l'ensemble des conduits
Et pour la culasse sûrement déposer les soupapes pour tout nettoyer et contrôler . Pour la chaîne qui relie les deux arbres à cames doit on l'ouvrir ou en desserrant les paliers des arbres elle viens toute seule ?!
En espérant que tout sa vous plaises la suite , dans les jours prochains
- keutainGolfoo de Platine
- Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mar 8 Jan 2013 - 19:00
Sympa tes GTI!!
Snif pour la rouge... GTI16S rouge c'est pas un bon souvenir pour moi non plus... j'ai perdu l'arrière sur ma 1ère 6 semaines après l'achat... dans le rail tapé de l'avant (longeron) et de l'arrière (toute l'aile) épave aussi!! J'ai juste été moins intelligent que toi sur le coup, je l'ai revendue complète... j'aurais du la remonter dans une nouvelle caisse!
Bonne continuation!
Snif pour la rouge... GTI16S rouge c'est pas un bon souvenir pour moi non plus... j'ai perdu l'arrière sur ma 1ère 6 semaines après l'achat... dans le rail tapé de l'avant (longeron) et de l'arrière (toute l'aile) épave aussi!! J'ai juste été moins intelligent que toi sur le coup, je l'ai revendue complète... j'aurais du la remonter dans une nouvelle caisse!
Bonne continuation!
- vwax03Jeune Golfoo
- Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : aigueperse
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mar 8 Jan 2013 - 22:36
Cool une Blanche comme moi dommage pour la rouge :?
Mais par contre vous me faite peur de dire que la golf par du cut je suis en train dans refaire une nickel et j'en et jamais conduit en plus la mienne sera vider derrière je vais me méfier
Mais par contre vous me faite peur de dire que la golf par du cut je suis en train dans refaire une nickel et j'en et jamais conduit en plus la mienne sera vider derrière je vais me méfier
- keutainGolfoo de Platine
- Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mer 9 Jan 2013 - 15:29
Videe faudra te mefier sous la pluie ou route fort grasse mais pas plus qu'une autre bagnole! Apres y'a les circonstances et l'environnement qui font que parfois...
Si tu as des pneus en bon etat, les suspensions aussi et que tu joues pas au con ca ira tres bien lol!!
(j'ai planté la mienne avec les filetés neufs dans le coffre... a monter les jours suivants...)
Si tu as des pneus en bon etat, les suspensions aussi et que tu joues pas au con ca ira tres bien lol!!
(j'ai planté la mienne avec les filetés neufs dans le coffre... a monter les jours suivants...)
- zaureolJeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mer 9 Jan 2013 - 20:38
Sympa le reportage photo ! Je suis de près, malheureusement j'ai pas de réponse a t'apporter car sa fait que 4 semaines que je possede mon KR !
parcontre sous la pluie elle part du cul j'avou !!! je me méfie beaucoup d'elle :p
parcontre sous la pluie elle part du cul j'avou !!! je me méfie beaucoup d'elle :p
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mer 9 Jan 2013 - 21:59
roulez doucement sa ne glisse pas ( c'est se que je fais ^^ )
si j'ai perdu l'arriere pour ma part c'est dû à la vitesse ( pas si exessive que sa , 100 au lieu de 80) , à de trés mauvais pneu ( pas usés mais tout désséchés, je compter les changer dans les semaines qui arrivées) et les nouveaux amortisseurs qui m'ont changé le comportement de la voiture.
enfin bon c'est la vie !
merci , bah écoutes je suis content si se que je fait te donne une idée du boulot que sa represente , par contre des fois on as des galéres comme actuellement , mon pignon de vilbrequin impossible a déssérrer !! je pense que j'aurais du le déssérrer sur la voiture (en prise) ou en mettant une cale sur le volant moteur (avant de le déposer) car sa me bloque pour changer le joint spi qui est juste derriere enfin bon je vais m'en sortir tu as prévu de revoir le moteur pour quand ?zaureol a écrit:Sympa le reportage photo ! Je suis de près, malheureusement j'ai pas de réponse a t'apporter car sa fait que 4 semaines que je possede mon KR !
parcontre sous la pluie elle part du cul j'avou !!! je me méfie beaucoup d'elle :p
si j'ai perdu l'arriere pour ma part c'est dû à la vitesse ( pas si exessive que sa , 100 au lieu de 80) , à de trés mauvais pneu ( pas usés mais tout désséchés, je compter les changer dans les semaines qui arrivées) et les nouveaux amortisseurs qui m'ont changé le comportement de la voiture.
enfin bon c'est la vie !
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mer 9 Jan 2013 - 22:16
Parlons peu parlons bien , le KR avance!!
ce soir , dépose du support de filtre a huile
suivi de la dépose du volant moteur et de l'embrayage ( neuf de octobre!! )
il s'allége!!
suivi de la pompe à eau
ensuite le carter d'huile
pour la dépose de la pompe a huile , on la déssére et on enléve le bouchon qui cache la transmission de rotation entre l'arbre intermediaire et l'arbre primaire de la pompe
on frappe ( avec un gé en bronze) le bout de l'abre primaire de la pompe pour faire tomber la pompe et on récupére le pignon
suivi d'un carter de protection coté volant moteur
et voila ou je bloque ce soir
la vis du pignon vilbrequin pour avoir par la suite le joint qui se cache derriere ... j'aimerais bien le changer quand meme :?
si vous avez des conseil ou le droit de passé par cette étape , dites moi vos solutions
ce soir , dépose du support de filtre a huile
suivi de la dépose du volant moteur et de l'embrayage ( neuf de octobre!! )
il s'allége!!
suivi de la pompe à eau
ensuite le carter d'huile
pour la dépose de la pompe a huile , on la déssére et on enléve le bouchon qui cache la transmission de rotation entre l'arbre intermediaire et l'arbre primaire de la pompe
on frappe ( avec un gé en bronze) le bout de l'abre primaire de la pompe pour faire tomber la pompe et on récupére le pignon
suivi d'un carter de protection coté volant moteur
et voila ou je bloque ce soir
la vis du pignon vilbrequin pour avoir par la suite le joint qui se cache derriere ... j'aimerais bien le changer quand meme :?
si vous avez des conseil ou le droit de passé par cette étape , dites moi vos solutions
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Mer 9 Jan 2013 - 22:20
keutain a écrit:Sympa tes GTI!!
Snif pour la rouge... GTI16S rouge c'est pas un bon souvenir pour moi non plus... j'ai perdu l'arrière sur ma 1ère 6 semaines après l'achat... dans le rail tapé de l'avant (longeron) et de l'arrière (toute l'aile) épave aussi!! J'ai juste été moins intelligent que toi sur le coup, je l'ai revendue complète... j'aurais du la remonter dans une nouvelle caisse!
Bonne continuation!
merci sur le coup j'ai réagi pareil je ne voulais plus en entendre parlais mais aprés quelques jours de réfléction je me suis dit pourquoi pas , foutu pour foutu autant que je me fasse de l'expérience dessus et au moins j'ai de la piéces
- zaureolJeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Jeu 10 Jan 2013 - 18:58
FloG-16s a écrit:
merci , bah écoutes je suis content si se que je fait te donne une idée du boulot que sa represente , par contre des fois on as des galéres comme actuellement , mon pignon de vilbrequin impossible a déssérrer !! je pense que j'aurais du le déssérrer sur la voiture (en prise) ou en mettant une cale sur le volant moteur (avant de le déposer) car sa me bloque pour changer le joint spi qui est juste derriere enfin bon je vais m'en sortir tu as prévu de revoir le moteur pour quand ?
Oui sa me permet de visualiser un peu avant que j'attaque ( vu que je suis pas très mécanique ) !
Je pense que je vais le faire cette année ( mais quand je ne sais pas ), je me tate a l'idée de commander des pièces sur NSBconcept histoire de refaire le moteur et de lui donner un peu de puissance en meme temps !
J'espère que tu va vite trouver une solution a ton problème l'ami ;
)
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Jeu 10 Jan 2013 - 19:05
zaureol a écrit:FloG-16s a écrit:
merci , bah écoutes je suis content si se que je fait te donne une idée du boulot que sa represente , par contre des fois on as des galéres comme actuellement , mon pignon de vilbrequin impossible a déssérrer !! je pense que j'aurais du le déssérrer sur la voiture (en prise) ou en mettant une cale sur le volant moteur (avant de le déposer) car sa me bloque pour changer le joint spi qui est juste derriere enfin bon je vais m'en sortir tu as prévu de revoir le moteur pour quand ?
Oui sa me permet de visualiser un peu avant que j'attaque ( vu que je suis pas très mécanique ) !
Je pense que je vais le faire cette année ( mais quand je ne sais pas ), je me tate a l'idée de commander des pièces sur NSBconcept histoire de refaire le moteur et de lui donner un peu de puissance en meme temps !
J'espère que tu va vite trouver une solution a ton problème l'ami ;
)
J'ai trouver la solution mon grand !!! Je poste les photos bientôt , j'ai bloquer le vilo avec une cale de bois et frapper un bon coup pour desserrer en "
choquant"
la vis
Actuellement les pistons, vilo sont sortie encore les gicleurs et l'arbre intermédiaire et nettoyage/peinture puis remontage
Tu veu gratter de la puissance en changeant quel pièces ? AAC?
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Ven 11 Jan 2013 - 20:13
Me revoila,
donc voici l'avancement du boulot d'hier
dépose du pignon de vilo avec le carter et le joint spi HS
ensuite le carter avec le joint spi coté volant moteur
et pour finir on sort les pistons et le vilo
attention aux cales (sur le palier du centre!!!)
plus que les gicleurs d'huile ( si sa s'apelle comme sa ) et l'arbre intermediaire ensuite on pourra attaquer la dépose de la rouille et la peinture du bloc
à bientot
donc voici l'avancement du boulot d'hier
dépose du pignon de vilo avec le carter et le joint spi HS
ensuite le carter avec le joint spi coté volant moteur
et pour finir on sort les pistons et le vilo
attention aux cales (sur le palier du centre!!!)
plus que les gicleurs d'huile ( si sa s'apelle comme sa ) et l'arbre intermediaire ensuite on pourra attaquer la dépose de la rouille et la peinture du bloc
à bientot
- pixel69Jeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Haute-Savoie
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Ven 11 Jan 2013 - 20:57
Ca rendrait pas mal le liseré rouge sur la calandre ;
)
SUper post à suivre, vivement la suite !
)
SUper post à suivre, vivement la suite !
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Ven 11 Jan 2013 - 21:01
J'y songe , j'attends les quelques pieces de l'ancien proprio je croi qu'il en a une ... a voirpixel69 a écrit:Ca rendrait pas mal le liseré rouge sur la calandre ;
)
SUper post à suivre, vivement la suite !
merci pour l'encouragement
- gti-unlitrehuitJeune Golfoo
- Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : lisieux
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Sam 12 Jan 2013 - 21:36
simpa cette petit restau ;
) bon courage
) bon courage
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Sam 12 Jan 2013 - 21:42
Merci :mrgreen:gti-unlitrehuit a écrit:simpa cette petit restau ;
) bon courage
- zaureolJeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Ile de la Réunion
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Dim 13 Jan 2013 - 19:45
ah oué, ça bosse, pour la question je te répondrais sur mon post ;
)
)
- FloG-16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : 60 " Dans le garage, le nez dans le cambouis"
Re: presentation de deux mkII GTI 16s et réfection d'un KR !
Dim 13 Jan 2013 - 21:00
Eh oué sa bosse , je suis pas la pour faire des friteszaureol a écrit:ah oué, ça bosse, pour la question je te répondrais sur mon post ;
)
bon sinon sa en est la :
gicleur d'huile :
arbre intermediaire:
et je commence a nettoyer :
avec de jolie segment tout neuf
puis une modif interieur sur le gti blanc ,le soufflet de frein à main "
tuning"
remplacé par le plastique d'origine bien plus sympa à contempler et un sacré boulot de fait la, vous imaginez pas :mdr:
et un petit stickers sur ma polo "
V"
à tout les motards
le bloc j'ai commencé à dégraisser ,j'attends des produits miracle pour lui redonner l'allure de ces premières années courant de semaine :mrgreen:
il est donc urgent d'attendre
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum