Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de VW

Jeu 23 Fév 2006 - 20:38
Salut a tous,

Avec seb-63 on s'est rouvé une mk II pour remettre en état, une bouchée de pain et on a enfin notre wéwé ...

Voilà les photos de la béte dans son agonie, la pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V G1_5_
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V G1_4_
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V G1_3_
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V G1_2_
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V G1_1_

Pas encore de projet préçis pour cette gti mais on va bien en faire quelque chose, de toute façon vu l'état et les bornes qu'elle a, c'est ça ou la benne ... Shocked

news demain ... Rolling Eyes
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Jeu 23 Fév 2006 - 21:56
Y a moyen de faire quelque chose de sympa je pense,une fois que vous aurez viré toute les fioritures TUNING.
Aufaite combien de bornes elle a?
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Jeu 23 Fév 2006 - 22:15
je ne vois qu une solution: la pose d'un vr6, grèffé d'un joli turbo, gavé au NOS 😉
avatar
Dogman062
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Jeu 23 Fév 2006 - 22:36
ca va core vire ce capot , le teintage des vitres et le becquet remet en 1 noir 😉
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Jeu 23 Fév 2006 - 23:06
C'est une super initiative que vous avez là :hey:

Et pourquoi pas le remettre à l'origine !!! Mais vraiment dans le détail

La renaissance d'une GTI avec tout ce qui va bien par rapport a son année

D'ailleur je crois que quand il n'y a pas de logo VW au milieu a l'arrière, les portes avants avaient les custodes Question Question Que l'on me corrige si je me trompe

Allez bon courage quoi que vous fassiez avec Very Happy
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Jeu 23 Fév 2006 - 23:07
BAYOUXX a écrit:C'est une super initiative que vous avez là :hey:

Et pourquoi pas le remettre à l'origine !!! Mais vraiment dans le détail

La renaissance d'une GTI avec tout ce qui va bien par rapport a son année

D'ailleur je crois que quand il n'y a pas de logo VW au milieu a l'arrière, les portes avants avaient les custodes Question Question Que l'on me corrige si je me trompe

Allez bon courage quoi que vous fassiez avec Very Happy

c'est un modele a partir de 1988 ! bon courage pour la suite ! 😉
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 7:52
BAYOUXX a écrit:C'est une super initiative que vous avez là :hey:

Et pourquoi pas le remettre à l'origine !!! Mais vraiment dans le détail

La renaissance d'une GTI avec tout ce qui va bien par rapport a son année

D'ailleur je crois que quand il n'y a pas de logo VW au milieu a l'arrière, les portes avants avaient les custodes Question Question Que l'on me corrige si je me trompe

Allez bon courage quoi que vous fassiez avec Very Happy

Bien vu Very Happy , c'est une golf de 87 avec des portes de 90 récupérées a la casse, elle a 313 000 km .
On va commencer par enveler le joli kit aérodynamique Shocked et mettre la caisse a nu popur repaptir sur une bonne base, les idées de ce qu'on en fera viendrons avec le temp ...

Moi j'ai envie de ça mais faut voir avec seb-63 ... Surprised mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Picture1442mp
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Omg6lm2lx

Sobre, sympa propre ... sorte de mkII qui tue quoi ... Shocked Crying or Very sad
avatar
jonvr6
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 9:41
Y a du taf , mais c est une bonne base Twisted Evil . Bon courage pour la suite 😉
avatar
Invité
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 10:18
Pour le prix, mais bon y a du boulot Shocked

Moi je la verrai bien dans ce style, mais déjà il faut s'occuper de la mécanique avant Cool
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V P50901399vb

ou comme ça:

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V 26jun0504723hz

Faut voir dans le temps quoi, au pire les tunes seront récupérer avec la ventes des pièces
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 10:50
ouais ou tout simplement comme ça :

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Frontsmall0ls
avatar
Invité
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 11:50
Ou comme la blanche, mais avec les jantes ATS 15 mais j'ai pas de photo Very Happy
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 12:01
seb-63 a écrit:mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V 26jun0504723hz

Faut voir dans le temps quoi, au pire les tunes seront récupérer avec la ventes des pièces

Yes pour celle là mais en rouge ... ou vert 😉

Sinon ben c'est facile y'en a pour +/- 800 euros de piéces "
potables"
, ça fait une bonne donneuse d'organes au cas ou on arrive pas a la remonter et un Ev correct pour faire un swap plus tard ... Cool


Nous on veut une auto sobre et customisée a l'allemande, j'ai déja une MkII d'origine ... 😉 donc ...
avatar
Invité
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 15:52
Moi aussi j'ai un mk2 d'origine, seul problème depuis ce midi, elle a une face avant en nez de cochon le regard en bas, la seul chose de potable qui était dessus était une calandre gti avec liseré rouge et je l'ai brisé Crying or Very sad
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 15:58
seb-63 a écrit:Pour le prix, mais bon y a du boulot Shocked

Moi je la verrai bien dans ce style, mais déjà il faut s'occuper de la mécanique avant Cool
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V P50901399vb


Faites vous plaisir, car c'est vraiment terrible comme ça !!!
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Ven 24 Fév 2006 - 16:35
D'autres photos de la golf ... allez on la récupére dans la semaine prochaine pour faire de la piéce détaché en premier lieu puis on verra l'état du chassis et si pon peut en faire quelque chose de bien ...

Pour la caisse nue on va voir par la suite, on a les papiers donc elle est remontable ...


mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02140qk
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02155bt
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02177cg
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02165mk
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Sam 25 Fév 2006 - 14:32
YEPPPP voilà ma golf gti préte a rentrer au garage, on va commencer a démonter dans la semaine ...


mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02199tq
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02201rc
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02214ep
mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Dscn02221sk
avatar
dams
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Sam 25 Fév 2006 - 17:12
en tout cas, quelque soit votre choix, je trouves vos différents projets tres tres sympas 😉 Alors bonne réa Very Happy
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Sam 25 Fév 2006 - 19:17
dams a écrit:en tout cas, quelque soit votre choix, je trouves vos différents projets tres tres sympas 😉 Alors bonne réa Very Happy


Merci on va en avoir besoin, elle est sacrément massacré cette Gti, on dirait que le troupeau de "
Jumanggi"
(film avec robin williams) est passé a l'intérieur ... Shocked

Heureusement qu'on fait ça a deux, on va se motiver ... :?

édit: La belle est rentrée au garage ... ça devrait le faire, ma perspective est d'obtenir une GTI "
neuve"
pour cela il faut tout démonter ... et rénover, j'éspére que ça va pas durer des années :? j'aimerais bien en profiter assez vite ...
avatar
Invité
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Lun 27 Fév 2006 - 8:29
Aujourd'hui, je pense qu'on va regarder si il y a de l'allumage, si l'essence arrive bien aux injecteurs faudrais essayer de la faire graquer, si elle ne veut pas on prendra sans doute d'autre disposition, le problème c'est que je ne sais pas comment fonctionne les golf gti, je suis plus perfectionné sur les 205gti.
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Lun 27 Fév 2006 - 9:32
Laisse tomber le chassis est mort, la tole est percée sous la téte d'amortisseur, je peut largement y passer ma main et attrapper l'amortos, de plus c'est évident qu'elle a tapé fort car la tole sous l'aile est carrément déformée et molle comme du chewin gum Crying or Very sad

On est bon pour récupérer la piéce et balancer le reste ... Crying or Very sad
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Lun 27 Fév 2006 - 9:40
le projet est donc reporté jusqu'a ce que vous trouviez une autre base.....
avatar
Invité
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Lun 27 Fév 2006 - 10:46
On va tout récupérer et on mettra la caisse à la casse, par contre il va falloir de la place pour stocker tout ça Shocked , le top serait d'en récupérer une avec le moteur qui démarre c'est mieux :mdr: , comment on va mener la caisse à la casse après :?
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Lun 27 Fév 2006 - 11:09
seb-63 a écrit:On va tout récupérer et on mettra la caisse à la casse, par contre il va falloir de la place pour stocker tout ça Shocked , le top serait d'en récupérer une avec le moteur qui démarre c'est mieux :mdr: , comment on va mener la caisse à la casse après :?

surtout sans les trains roulants ... :?
J'ai eu un casseur au tel qui peut la récupérer contre 40 euros, sinon on loue un plateau ...
Ton patron a plan pour un plateau ???
Tu peut m'emmener a la casse ce soir pour balancer l'XM ?
avatar
Invité
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Lun 27 Fév 2006 - 14:08
haudecoeur a écrit:
seb-63 a écrit:On va tout récupérer et on mettra la caisse à la casse, par contre il va falloir de la place pour stocker tout ça Shocked , le top serait d'en récupérer une avec le moteur qui démarre c'est mieux :mdr: , comment on va mener la caisse à la casse après :?

surtout sans les trains roulants ... :?
J'ai eu un casseur au tel qui peut la récupérer contre 40 euros, sinon on loue un plateau ...
Ton patron a plan pour un plateau ???
Tu peut m'emmener a la casse ce soir pour balancer l'XM ?

Pas de plan pour plateau, si on en loue un ça va couter presque aussi chère que les 40€ du casseur et il se fera moin chier pour la charger que nous sans les trains roulant, à ce soir pour l'xm 😉
avatar
cams63
Invité

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Mer 1 Mar 2006 - 16:31
Fini, mkII blanche parti au broyeur aprés deux jours de lutte pour nous donner son train arriére a disques, ses P.C de G60 et les feux cristaux qui vont étres remontés sur la GU .

On a également récupéré le bloc moteur et l'intemédiaire/tube en S donc si quelqu'un est intéressé merci de faire signe ...
Contenu sponsorisé

mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V Empty Re: mkII pour restaurer, histoire de deux potes passionnés de V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum