Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Dim 30 Déc 2012 - 16:19
Salut a tous

je vais bientot monter la pompe a essence externe de notre projet VRT mais je n'ai pas encore ouvert la trappe ou se trouve la pompe ...

je suis a la recherche de conseil pour faire la modif avant de faire la manip car je ne veux pas faire de boulette

j'ai ce type de pompe a essence a montée


AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T 464000145VR6TURBOVAGB



le truc qui me chagrine un peu c'est le branchement .... la connection 12 volts de la pompe d'origine est dans l'essence sous le couvercle Question
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty Re: AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Dim 30 Déc 2012 - 18:21
salut c est une pompe en ligne sa??et sur ton vr6 c est immergée c est cela??ta pompe immergée qui arrive sur un vase tampon et ta pompe en ligne qui pompe l essence la dedans...ensuite branchement elec ,retire une alim pris sur un +12 apres contact le tout avec une protection qui va bien (fusible)et un relais simple contact. 😉
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty Re: AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Dim 30 Déc 2012 - 19:10
Je pensai viré la pompe origine par un simple plongeur et branché l'autre pompe enfin la nouvelle en exterieur ....
C'est peut etre pas obligatoire un reservoir tampon Question
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty Re: AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Dim 30 Déc 2012 - 19:56
Photos prise sur le post de Mr UberMario
Mais les connections sont dans l'essence avec ce montage Question Question

Cette pompe est la même que nous ....

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T 741522IMG20120726172124



Pour arriver a ce montage ....

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T 808789IMG20120730142620
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty Re: AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Dim 30 Déc 2012 - 21:06
En fait tu fais le montage que tu veux ,sa reste de l hydraulique ,j en ai meme deja vue mettre une walbro en sortie de pompe immergée a voir si sa marche correctement;
;
..moi perso se serait pompe immergée plus vase et seconde pompe au cul de celui ci...evite de tout faire exploser quand meme. Very Happy
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty Re: AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Dim 30 Déc 2012 - 21:34
La reponse de Ubermario qui a fait le montage de la tof

Oui pas de soucis, d'origine la pompe a essence est montée de la même façon, avec des cosses plates Faston, dans ce style ;

Et sont bien immergées !

J'ai aussi eû peur qu'un jour il y aie un arc qui se forme ou quelque chose, mais jusqu'a aujourd'hui, RAS !



Parce que une Walbro au cul de la pompe immergée , j'ai un doute si la seconde pompe est plus forte que l'origine elle ne peut pas debiter plus Question
Contenu sponsorisé

AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T Empty Re: AIDE CONSEIL MONTAGE ET MODIFICATION POMPE A ESSENCE VR6T

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum