Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jordy51300
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : vitry le francois

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Ven 21 Déc 2012 - 14:11
salut a tous donc j ai une golf 3 gti 16s moteur abf avec quelque soucis que je voudrai resoudre

jai recament changer le moteur et depuis jai au tableau de bord le voyant de temperature et d huile qui reste constament allumer,je n est pas trouver pourquoi

et parfois elle tourne niquel puis defois elle va se metre a tourner mal genre elle tremble avec un ralenti qui chute tres bas quand je lache l accelerateur ,il descend vers 200tr et revient a 900tr

merci de m informer si imformation
Jena- Gi
Jena- Gi
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : Chalons en champagne sur la route qui va plus loin...

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty Re: voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Sam 26 Jan 2013 - 13:46
Tu as surement une sonde de mal branchée et pour ton ralenti verifie ton stabilsateur de ralenti
avatar
jordy51300
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : vitry le francois

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty Re: voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Mar 29 Jan 2013 - 22:48
j ai verifier tout mes branchement tout est brancher donc je ne c est pas pourquoi toujours pas résolu,pourtant j ai bien la temperature d eau aiguille qui marche,et temperature d huile qui marche aussi au mfa
pour le ralenti pareil j ai tout netoyer ect... parfois elle le tient bien pis defois c est yoyo
avatar
jordy51300
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : vitry le francois

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty Re: voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Mer 30 Jan 2013 - 12:50
je revient,j ai passer la matiné sous le capot

relai 30 ok
met durite de depression ok
seulement quand le moteur etait un peu bancale ,je retirer l antiparasite numero 1 et rien ne changer ,je les un peu nétoyer et bien renboiter et la niquel (mais il est bon a changer il est craquer )
le ralenti est corect ,j'ai etait rouler apart a un moment il a recomencer a basculer mais apres niquel,donc a voir

-probleme de sonde pas trouver pourtant j ai chercher !

je résume ,j'ai la temperature d'eau (a l'aiguille) et d huile (au mfa)
mais les 2 voyants reste allumés ,cela est aparut apres le changement de moteur .
si on peut m'éclairer
mixxtazz
mixxtazz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 115
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : vitry le francois 51300

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty Re: voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Jeu 31 Jan 2013 - 20:39
Je voit pas du tout jojo :$ apart ton doigt et ta tetr de delco user
avatar
jordy51300
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : vitry le francois

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty Re: voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Ven 1 Fév 2013 - 16:27
pi les sonde allumer c est un faux contact obliger je pense
et cela donne des mauvaise donner au calcu ce qui me fait pas tourner au top
bientot remise en forme vera bien
Contenu sponsorisé

voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF Empty Re: voyant reste allumé et ralenti instable gti 16s ABF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum