Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Greenflame1992
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Montgesty

Golf 3. Réglage phares electriques. Empty Golf 3. Réglage phares electriques.

Mar 13 Nov 2012 - 18:54
Salut a tous,

Sur ce topic je viens demander un peu d'aide pour les phares electriques.. Ma golf n'etant pas equipée et ayant l'occaz peut etre d'en acheter, je voulais demander ici ce qu'il me faudrait exactement. Surtout au niveau faisceau.

Je sais qu'il faut le bloc de commande, les moteurs de phares..
Ma question est quel faisceau recuperer? Le faisceau part d'ou et va jusqu'a ou? Est ce facilement démontable?. Si quelqu'un a des photos je suis preneur.

Merci d'avance a tous
avatar
Greenflame1992
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Montgesty

Golf 3. Réglage phares electriques. Empty Re: Golf 3. Réglage phares electriques.

Mer 14 Nov 2012 - 12:36
UP..svp c'est assez urgent c'est pour demain..
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Golf 3. Réglage phares electriques. Empty Re: Golf 3. Réglage phares electriques.

Jeu 15 Nov 2012 - 22:06
En plus il te faut le faisceau complet qui part de la grosse prise ronde au dessus du radia vers les phares, clignos, AB ... et le petit faisceau derrière la commande de phare ( prise rouge de mémoire )


😉
avatar
Greenflame1992
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Montgesty

Golf 3. Réglage phares electriques. Empty Re: Golf 3. Réglage phares electriques.

Jeu 15 Nov 2012 - 23:11
D'accord, merci de ta réponse.. Autre question pour le tout d'occaz chez un particulier sa vaut combien a peu pres?
Contenu sponsorisé

Golf 3. Réglage phares electriques. Empty Re: Golf 3. Réglage phares electriques.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum