Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

+25
coxidingo
furaxxx92
Original
MitchOf4O
Caddyboy
golfdu33
yann89
motor
sweety
Nessim31
alexvr623
loky
jee77
Zachid
Kliméro
amige
rouket
GTImpatient
Natcho
xaxelx
jet
max2hot
poussin62
clap22
g-nane
29 participants
Aller en bas
g-nane
g-nane
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 57 - Rémering-lès-puttelanges

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 29 Mai 2011 - 15:29
Donc voila beaucoup de passionné de golf et pour moi de golf 2, j'aimerais savoir comment vous êtez venu cette passion tout simplement .
clap22
clap22
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Suisse

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mar 7 Juin 2011 - 20:48
Hello , alors pour ma part sa m'est venu quand j'ai eu le permis . J'ai un amis qui est mécanicien et quand j'avais plier ma 1 er voiture (une polo) on l'avais refaite et vendu . c'est de la que la passion m'est venu de bricoler. Pour ma passion des MKII sa c'est venu du jour au lendemain il m''en faillais une hahaha .

Voila pour ma part


Salutations


Clap22
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mer 15 Juin 2011 - 13:19
pour ma part ca m'est venus au boulot,à 15 ans et demi mon premier patron était un copain et il avait une passion pour tous ce qui était cox combi plage californienne et le mouvement hot rod,et donc on avait régulièrement des cox des combi des veilles cadillac montées sur air ride a réparer au garage et donc c'est resté pour moi une passion.

voilà

😉
max2hot
max2hot
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 558
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Limoges 87

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mar 21 Juin 2011 - 1:41
j'ai grandis sur la banquette arriére des golfs a mes parents, puis achat de ma 1ere voiture une golf 1 gti et puis la passion etait partis....!!!!
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mar 21 Juin 2011 - 17:14
comment ca m'es venu j'en sais rien mais depuis que je suis tout jeune y a une voiture qui m'a tapé dans l’œil... la golf mk2... 20ans apres le premier coup de foudre je me la suis offerte...
avatar
xaxelx
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : 94700

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 22 Juil 2011 - 15:40
perso, c'etait un délire avec un pote, ses parents avait une golf 2 toute pourrite.
et on s'amusait a l'idolatrée pour rien comme si c'etait une voiture d'exception, les années ont passé, il s'est acheté pas mal de voitures qui ont toutes eu des couilles mais cette petite golf 2 est toujours vivante et au finale c'est la seule qui roule toujours par rapport a toutes les voitures récentes qu'il a pu avoir ...
il l'a toujours et apres avoir roulé en audi tt, audi A8 ( v8), c'est bien la seule qui lui est fidele !!
avatar
Natcho
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : 57200 Sarreguemines

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mer 10 Aoû 2011 - 14:00
Pour moi y a juste rien de mieux c'est aussi simple :mdr: :mdr: !!
Je me vois mal trainer une citroen ou autre francaise ou autre qu une allemande.
Les francais savent faire le pain et le vin, les allemand la voiture et la saucisse. :mrgreen:
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 9 Sep 2011 - 0:19
pour ma part ça a commencer le jour ou je me suis acheter ma premiere golf 3 a 18 piges noir cuir noir c la premiere voiture que j aie autant aprécié autant dans les virage que sur autoroute malheuresement la jalousie des quartier a fait son boulot et on me la bruler en pleine nuit entre temps javais acquéri une golf 3 gti anglaise pour servir de donneuse pour habiller le 1800i qui a bruler .
donc par la force des chose je me suis mis a rouler avec pendant 2 mois le temps de casser la boite Evil or Very Mad
donc retour a la casse départ il me fallait une caisse avec un ptit budget , aprés avoir fait le tour de toulouse sans trouver se qu il me fallait moi qui ne voulait plus de golf la seule occassion valable sur laquelle je suis tombé etait une golf 3 1800i (encore) avec des reparation beaucoup meme de ce fait je me suis mis a les connaitre par coeur au niveau mécanique .
un jour lorsque je suis arrivé sur poitier dans un garage que je connaissai je susi tombé sur un épave de golf 1 gti de la je me suis mis en tete de rouler avec et après + d'une année de galere enfin le premier démarrage Very Happy depuis cela va faire 4 ans que je roule au quotidien avec ma one et quel plaisir grace a elle des rencontre magique et parfois un peu de fierté lorsque par exemple des porsche je mette a coté pour vous faire un ptit pouce lever vers le haut pour qualifier la one de super voiture .
ma one je l aime Cool
avatar
rouket
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : issoire

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 11 Sep 2011 - 12:14
salut !!
pour ma part , j ai acheter une audi A3 !!
et la ..! piqure !!!
puissance ...!! fiabilité !!
bonne mécanique .....!!
j adore ......!!!!
avatar
amige
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : fresnoy le grand 02230

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 14 Oct 2011 - 17:50
moi ca m est venu tout petit la passion des vw quand un tonton as gagné a une tombolat une magnifique cox 1302 et depuis pan la claque . ensuite quelques années apres le permis j ai eut une golf 2 boston TD rouge tornado que j adoré et ensuite une g3 tdi couleur bosphore 5 portes que je regrette toujour . maintenant je me venge avec une polo de 90 peppermint que j ai passée en 3f (GT) agrémentée de carbus Twisted Evil et une polo oxford de 83 toute d origine et trés propre pour les srties plus classes Cool. puis enfin une golf 2 TD moteur JR que je viens tout juste d acquerir y as une semaine . voila je posterai des photos de tout ce beau monde trés bientot
avatar
Kliméro
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Tubize

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Lun 31 Oct 2011 - 13:18
J'espère ne pas être considéré comme un fossoyeur en remontant ce topic mais comme chacun y va de sa petite explication, pourquoi pas moi 😉


J'ai deux frères qui ont 20 de plus que moi, donc j'étais encore un gosse quand je me suis assis pour la première ( et dernière ) fois dans une Golf One, un petit moteur 1.3 mais tripoté en double corps et qui d'après mes souvenirs, m'a laissé une forte impression.

Ensuite le deuxième a eu la chance de s'offrir une G2 1800 puis une GTI, pour finir par une Cab' et une petite Polo MkII.

Le premier quant à lui est passé par la G3 GT et le G3 break pour sa famille grandissante.


D'être constamment baigné au milieu des VAG, quand vint l'âge de raison, j'ai voulu débuter sur une petite Polo MKII Scottish Edition pour devoir la rapatrier au garage. Manque de connaissances et bien des soucis... Je me suis au volant d'une 206, puis d'une Scénic pour ensuite tout revendre et passer sur une belle G2 Rabbit en 1.3 carbu qui a fait mon bonheur jusqu'il y a une semaine...

Je compte la garder et la retaper avec mes moyens et en attendant le grand jour j'ai changé de véhicule et j'attends ma G4 pour le 24/11

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Photo1324s.th

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Voila d'ou me vient cette passion, exponentielle, qui après pas mal de contact avec des passionnés m'a totalement conquis de part cet esprit de solidarité qui est rare à retrouver ailleurs.
Zachid
Zachid
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 342
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : BXL, Belgique

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Sam 26 Nov 2011 - 1:52
pour ma part on avait racheté avec un pote une mk3 1800 carbu pour 150 balles avec un longeron plié et un flanc à refaire
on l'a swappée direct en vr6 avec trains en 4 trous et je vous dis pas le sleeper mdr extérieurement on l'a laissé telle quelle!
on a roulé avec 6 mois puis dépouillage et à la benne
mtn on a reswappée le moteur dans une vraie vr6 avec moteur cassé et on compte bien en refaire un sleeper :mrgreen:
pour mon daily j'ai récemment racheté une jetta mk2 dernière génération avec les big bumpers et les extensions d'ailes qui vont bien Cool
ça me rappelle mon enfance quand mon grand cousin passait me chercher le week end avec une pacific bordeau
moi à la base j'étais plus mercedes e500 (celle de taxi1) et 190 16soupapes
ça me vient de mon père qui ne jure que par mercedes
des voitures qui sont nées quand je suis né justement
comme j'ai pas trop les moyens pour l'instant (étudiant) et qu'il me fallait un ptit bolide
en voyanat arrivé la 1800 carbu aubergine, je me suis di pourquoi pas?
ça part de rien les passions comme ça
:lovie:
ce qui est certains c'est que questions caisses, les allemandes sont mes préférées
et pour les motos ce sont les japonaises :mrgreen:
avatar
jee77
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : 77400

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Jeu 22 Déc 2011 - 0:37
Alors, j'ai commencé par les watercooled en découvrant le mag SuperVW.

Achat d'une cox. En daily, ça m'a été pendant un temps mais on n'est pas en Calif'.
J'ai cherché une "
moderne"
. Le virus VW étant là, j'ai surfé et les MK1 me bottaient.
Par hasard, en vacances chez mon beau-f', dans le 44, j'ai vu une annonce "
Golf 1 - 1600 - BEG - 500 €"
Shocked 500€, faut qu'j'vois. Surprised 3 semaines plus tard, je prenais le TGV pour la remonter sur MLV.
-6 devant -4 arriére oblige
Et là, Very Happy Very Happy ,
jusqu'à qu'un connard de routier sur l'autoroute ne fasse pas gaffe et nous éclate... Evil or Very Mad Crying or Very sad Là, j'ai pû m'apercevoir (quand touts les neurones se sont remis en place) de la qualité des VW.
Maintenant après 3 ans d'abstinence, j'en peu plus. Je reviens dans le milieu... Surprised :-?
avatar
loky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : occitanie

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Lun 2 Jan 2012 - 10:25
salut, bé moi, j ai toujours quiffé les cox cabriolet ,mais n ayant pas encore les moyen ,j ai pris une golf cabriolet ppc (bonne affaire à 1000 euros) en attendant ,sinon ,bah j adore l insigne vw et son histoire ,puis quel mécanique ...

tschuss
avatar
2cvmax
Invité

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mer 4 Jan 2012 - 13:30
Difficile à dire question de look et fiabilité qui n'est plus à prouvé...
alexvr623
alexvr623
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2006
Localisation : 23 creuse, 87 limoges

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 8 Jan 2012 - 0:23
salut , bin pour moi de mon pere qui en a eu des dixaines Very Happy
avatar
.:LeGrOnEz:.
Invité

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 8 Jan 2012 - 13:23
Slt,
-ayant grandit avec une cox orange de mon père et quelque voyage dans un bay.....bref le virus à commencer de bonne heure ;
)
avatar
Nessim31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 8 Jan 2012 - 17:54
en regardant le monster garage jai bavé sur la cox: je voulais en faire la réplique en maquette.
j'ai eu la maquette et j'ai fouiné pour avoir des photos. les cox mont plu mais mon pere m'a conseillé les water pump: je suis tombé ici et je suis devenu fan des vw en général mais la one et le top!
sweety
sweety
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Tours 37

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 6 Mai 2012 - 11:19
Ma passion pour vw, c est à cause de ma 2 voiture une jetta de 86 1.8l cl noir,que j ai posé par terre a l époque et oui déjà 14 ans
après plus de vw pendant longtemps, mais vw toujours dans l esprit, puis l'occase de ma mk2 et me revoilà dans le kiff
avatar
motor
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : soane et loire

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mar 15 Mai 2012 - 10:34
pour j ai toujours aimer le style germanlook et j ai decider de me lance et je trouve que les golf passe bien les année même avec leurs années
avatar
yann89
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : auxerre

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Mer 23 Mai 2012 - 21:08
moi ces mon papa et mon frere qui son passionner qui mon donner sa tou simplemen j ai un papa qui a eu une cox pui jeta pui goilf pui re jeta pui golf 2 et 3 puis un bo jour a bover on a acheter a l epoque j avais 16 PIGE un golf 2 rabbit qui ma appri ce que ces qu'une vraix voiture qui marche enfin voila et maintenan je peu plus men passer
avatar
golfdu33
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : BORDEAUX

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 1 Juin 2012 - 17:33
La passion a surgit lorsque je regardais les annonces sur un site pour acquérir ma première voiture.
avatar
Caddyboy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Carqueiranne

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Ven 10 Mai 2013 - 20:27
Pour ma part j'ai grandis avec mon cousin qui possédait une golf One gti 1800 noire et son meilleur pote avait la même en grise,je la trouvé tellement belle avec un bruit magnifique,un vrai coup de foudre,et c'est de là que tout à commencé........il y a 29 ans déjà
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Sam 11 Mai 2013 - 17:08
j'ai toujours roulé en VW et j'ai toujours aimé le design des VW et Audi depuis mon enfance Very Happy
Original
Original
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Dim 18 Aoû 2013 - 16:43
De ma mère: j'avais 8-10 ans, qu'elle roulait en One US authentique, importée via Monaco.
A mon permis, elle m'a généreusement offert sa One Cab GLI Quartet de 1989, mais j'ai du la revendre car entre l'assurance et la conso., je me suis retrouvé à sec!
Contenu sponsorisé

Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf Empty Re: Petit sondage : D'ou vous êtes venu cette passion de la golf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum