Vidange boite 02A
3 participants
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Vidange boite 02A
Mer 21 Oct 2009 - 21:19
Bonsoir les golfoo,
je vais faire d'ici peu la vidange de ma boite de vitesse de TDI 90.
Pour avoir déjà fait plusieurs fois des vidanges sur des boites à tringlerie je sais qu'il existe un bouchon sur le côtè de la boite permettant de faire le niveau lors du remplissage de la boite.
Est ce le même principe sur une 02A? Y a-t-il un bouchon de niveau?
Le bouchon de vidange est-il bien celui situé sous le différentiel?
Merci :mrgreen:
je vais faire d'ici peu la vidange de ma boite de vitesse de TDI 90.
Pour avoir déjà fait plusieurs fois des vidanges sur des boites à tringlerie je sais qu'il existe un bouchon sur le côtè de la boite permettant de faire le niveau lors du remplissage de la boite.
Est ce le même principe sur une 02A? Y a-t-il un bouchon de niveau?
Le bouchon de vidange est-il bien celui situé sous le différentiel?
Merci :mrgreen:
- BrokenblokJeune Golfoo
Re: Vidange boite 02A
Mer 21 Oct 2009 - 22:58
normalement meme principe que les boites a tringlerie. une vis de purge, une vis de niveau
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mer 21 Oct 2009 - 23:04
Bah en faite il y a bien une vis sur la face avant de la boite, mais celle-ci est placée tellement bas que j'en viens à douter qu'il s'agit bien de la vis de niveau....Brokenblok a écrit:normalement meme principe que les boites a tringlerie. une vis de purge, une vis de niveau
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Jeu 22 Oct 2009 - 19:41
c'est bien la vis pour le niveau de boite...2 litres d'huilemihran a écrit:Bah en faite il y a bien une vis sur la face avant de la boite, mais celle-ci est placée tellement bas que j'en viens à douter qu'il s'agit bien de la vis de niveau....Brokenblok a écrit:normalement meme principe que les boites a tringlerie. une vis de purge, une vis de niveau
- mihranBeet Team Ponto
Jeu 22 Oct 2009 - 21:06
Impecc!
Merci les copains! :mrgreen:
Merci les copains! :mrgreen: