LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
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- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 10 Mar 2013 - 9:35
Alors descente dans le sud pour les vacances et bonne affaire faite sur le passage .
Je remercie d'ailleurs le vendeur qui m'a fait plus qu'un prix !!!
Alors pour 400€ j'ai pût récupérer sur une golf 2 gti 16 match (90000Km seulement )
- Train Ar complet avec répartiteur et mâchoires de freins
- Train Av complet avec mâchoires de freins
- Direction Assistée complète avec crémaillère et colonne
- Faisceau complet avec tout les modules
- Block KJET complet
- Mastervac complet
- Durite de chauffage métal
- Commodos
Et c'est déjà pas mal pour le prix !! Mais il avait déjà vendu son Digifiz
Voili Voilo (pas sur un bateau) reste plus qu'à décrasser tout ça, le passer en peinture et remonter tout ça sur le cab après le passage en peinture de la caisse
Une question subsiste : La DA de la golf 2 gti est-elle plug and play sur la golf 1 cab ?(Pour la pompe pas de soucis j'ai un KR et le système provient aussi d'un KR). La question porte surtout sur la partie crémaillère /colonne.
Voila restera la capote électrique, les vitres électrique à l'avant et le DIGIFIZ et ma belle sera full option et + mais sans la clim car sur un cab je vois pas trop l’intérêt! En plus elle sera équipé avec un freinage à disque complet plus gros que l'origine et adapté au moteur :mrgreen:
Je remercie d'ailleurs le vendeur qui m'a fait plus qu'un prix !!!
Alors pour 400€ j'ai pût récupérer sur une golf 2 gti 16 match (90000Km seulement )
- Train Ar complet avec répartiteur et mâchoires de freins
- Train Av complet avec mâchoires de freins
- Direction Assistée complète avec crémaillère et colonne
- Faisceau complet avec tout les modules
- Block KJET complet
- Mastervac complet
- Durite de chauffage métal
- Commodos
Et c'est déjà pas mal pour le prix !! Mais il avait déjà vendu son Digifiz
Voili Voilo (pas sur un bateau) reste plus qu'à décrasser tout ça, le passer en peinture et remonter tout ça sur le cab après le passage en peinture de la caisse
Une question subsiste : La DA de la golf 2 gti est-elle plug and play sur la golf 1 cab ?(Pour la pompe pas de soucis j'ai un KR et le système provient aussi d'un KR). La question porte surtout sur la partie crémaillère /colonne.
Voila restera la capote électrique, les vitres électrique à l'avant et le DIGIFIZ et ma belle sera full option et + mais sans la clim car sur un cab je vois pas trop l’intérêt! En plus elle sera équipé avec un freinage à disque complet plus gros que l'origine et adapté au moteur :mrgreen:
- jlucpateGolfoo de Platine
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 10 Mar 2013 - 9:42
désolé mais une crémaillére de DA G2 n'est pas compatible sur une G1
il te faut une crémaillére de G1 :? :?
il te faut une crémaillére de G1 :? :?
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 10 Mar 2013 - 9:46
Merci pour ta réponse plus que rapide !!
Ok je me douter que la compatibilité c'était pas ça ! Mais bon si je monte aussi la colonne de golf 2 ça passe pas ???
Ok je me douter que la compatibilité c'était pas ça ! Mais bon si je monte aussi la colonne de golf 2 ça passe pas ???
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : en travers si je sort pas
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Sam 16 Mar 2013 - 20:44
la colonne de G2 a rien a voir prend une crémalliére de golf 1 cab ( plus courant)
assister et la c est du plug and play..
assister et la c est du plug and play..
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : en travers si je sort pas
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Sam 16 Mar 2013 - 20:46
garde ta collone G1 l assistance sa ce passe aux niveaux de la crémalliére, pas
de la colonne..
de la colonne..
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 5 Aoû 2013 - 8:46
Bonjour à tous,
Et voila mon boulot terminé retour au bercaille avec quelques avancements sur le bébé.
Le bas moteur est enfin près. Tout est neuf ! Bon ok j'ai pas changé les bielles ni le vilo mais bon.. Donc le travail effectué :
Changement de tout les roulement et palier, changement des pistons et prépa de base . Alésage aux côtes réparation n°1 et en fonction de chaque pistons. Équilibrage Piston Bielle Vilo et Volant Moteur. Rectification du bas-moteur
Sur les photos ci-dessous, il n'y a que l'antirouille, la peinture viendra plus tard.
Plus de photos un peu plus tard car à contre jour les autres ne rendent rien!
Sinon la caisse est quasiment finie elle aussi !! Photo aussi plus tard je n'avais pas mon tel avec moi !! Le carrossier à fait un travail de folie lui aussi. Reste un peu convertisseur de rouille à passer dans l'intérieur des portes et 2 ou 3 retouches + Dessous. Mais bon elle sera prête normalement le 15 (GNIARFFFFFFFFFFF). La couleur restera blanc mais j'ai préféré prendre le blanc GLACIER de chez AUDI ! A voir le 15
Sinon pas que de bonnes news ! La culasse est ok mais tout est à refaire !! Bon alors là c'est le dillemne de la facture . Alors solution n° 1 on change tout à neuf soit environ 1200€ avec soupapes nitrurées et crampons;
coupelles titane , kit ressort , 16 guides soupapes en bronze et 16 poussoir INA. Le tout proviendrai de chez Supertech au US. Ou alors changez la culasse par une occaz mais là c'est par forcement bien fait et sera surement à refaire en partie !
Sinon il n'y a pas un vendeur de kit en Allemagne par hasard car je c'est pas gagné que les US m'envoi le paquet et je voudrais bien avoir 2 ou 3 adresses en plus que Mechatech..... ou GT2i genre pas le truc t'a pas le choix car trouve pas ailleurs .
Merci à vous
Ps: Retour en quête d'une cremaillère de DA pour ma cab
Et voila mon boulot terminé retour au bercaille avec quelques avancements sur le bébé.
Le bas moteur est enfin près. Tout est neuf ! Bon ok j'ai pas changé les bielles ni le vilo mais bon.. Donc le travail effectué :
Changement de tout les roulement et palier, changement des pistons et prépa de base . Alésage aux côtes réparation n°1 et en fonction de chaque pistons. Équilibrage Piston Bielle Vilo et Volant Moteur. Rectification du bas-moteur
Sur les photos ci-dessous, il n'y a que l'antirouille, la peinture viendra plus tard.
Plus de photos un peu plus tard car à contre jour les autres ne rendent rien!
Sinon la caisse est quasiment finie elle aussi !! Photo aussi plus tard je n'avais pas mon tel avec moi !! Le carrossier à fait un travail de folie lui aussi. Reste un peu convertisseur de rouille à passer dans l'intérieur des portes et 2 ou 3 retouches + Dessous. Mais bon elle sera prête normalement le 15 (GNIARFFFFFFFFFFF). La couleur restera blanc mais j'ai préféré prendre le blanc GLACIER de chez AUDI ! A voir le 15
Sinon pas que de bonnes news ! La culasse est ok mais tout est à refaire !! Bon alors là c'est le dillemne de la facture . Alors solution n° 1 on change tout à neuf soit environ 1200€ avec soupapes nitrurées et crampons;
coupelles titane , kit ressort , 16 guides soupapes en bronze et 16 poussoir INA. Le tout proviendrai de chez Supertech au US. Ou alors changez la culasse par une occaz mais là c'est par forcement bien fait et sera surement à refaire en partie !
Sinon il n'y a pas un vendeur de kit en Allemagne par hasard car je c'est pas gagné que les US m'envoi le paquet et je voudrais bien avoir 2 ou 3 adresses en plus que Mechatech..... ou GT2i genre pas le truc t'a pas le choix car trouve pas ailleurs .
Merci à vous
Ps: Retour en quête d'une cremaillère de DA pour ma cab
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 5 Aoû 2013 - 12:06
Bon alors le fait d'en parler ce matin, je suis allez voir mon carrossier pour récupérer 2 ou 3 pièces qui trainent chez lui ;
Pont Ar ;
Master VAC.... le tout provenant d'une Golf 2 Gti 16;
J'ai un KR donc ... en plus c'est quand même mieux les Disques :-)
Voila donc quelques photos de la titine avant passage en apprêt demain matin !! Bon OK je suis pas photographe mais bon j'ai même oublier d'en faire à l'aller donc j'ai du faire demi-tour pour en faire profiter tout le monde.
Celle-ci c'est la réparation de la traverse Av pour e support moteur (invisible)
J'ai même vu un bidon de 3L avec tout le reste trainer dans l'atelier donc la peinture est là et j'ai hâte de la voir dans sa nouvelle robe (Blanc GLACIER Audi avec un vernis, et de commence la mécanique !!!!! Déjà on va commencer à changer le pont Ar et tirer les flux pour les freins à Disques Ar / Remonter le tout sur roue sans les freins et s'attaquer à la partie Av avec les triangles ;
le kit support renforcé, les mâchoires de freins Av et Ar tous juste réviser! Enfin du boulot en attendant les sous pour la culasse et /ou la bonne affaire.
Sinon quel serait le problème de monter des ressort renforcé avec coupelles titane sur des aac d'origine (Ah bas oui pas encore les sous pour les aac surtout qu'il faut remonter la culasse au complet avant)
Voili plus ou moins les aac sont en forme donc plus tard je pense posé des type 260° afin de faire ronronné le monstre.. Voila j'ai vu je ne sais plus où une photo de renfort de logeron surberbe quelqu'un a-t-il une idée si c'est du fait maison ou il existe une boite qui vend ça ? J'avais déjà dans l'idée de posée une plaque sous moteur mais le renfort !!!!!!! :-) !love!
Pont Ar ;
Master VAC.... le tout provenant d'une Golf 2 Gti 16;
J'ai un KR donc ... en plus c'est quand même mieux les Disques :-)
Voila donc quelques photos de la titine avant passage en apprêt demain matin !! Bon OK je suis pas photographe mais bon j'ai même oublier d'en faire à l'aller donc j'ai du faire demi-tour pour en faire profiter tout le monde.
Celle-ci c'est la réparation de la traverse Av pour e support moteur (invisible)
J'ai même vu un bidon de 3L avec tout le reste trainer dans l'atelier donc la peinture est là et j'ai hâte de la voir dans sa nouvelle robe (Blanc GLACIER Audi avec un vernis, et de commence la mécanique !!!!! Déjà on va commencer à changer le pont Ar et tirer les flux pour les freins à Disques Ar / Remonter le tout sur roue sans les freins et s'attaquer à la partie Av avec les triangles ;
le kit support renforcé, les mâchoires de freins Av et Ar tous juste réviser! Enfin du boulot en attendant les sous pour la culasse et /ou la bonne affaire.
Sinon quel serait le problème de monter des ressort renforcé avec coupelles titane sur des aac d'origine (Ah bas oui pas encore les sous pour les aac surtout qu'il faut remonter la culasse au complet avant)
Voili plus ou moins les aac sont en forme donc plus tard je pense posé des type 260° afin de faire ronronné le monstre.. Voila j'ai vu je ne sais plus où une photo de renfort de logeron surberbe quelqu'un a-t-il une idée si c'est du fait maison ou il existe une boite qui vend ça ? J'avais déjà dans l'idée de posée une plaque sous moteur mais le renfort !!!!!!! :-) !love!
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 5 Aoû 2013 - 16:33
Des avis sur ça : ???? Déjà essayer ??
http://www.ipg-supertech.com/product.php?productid=955&
cat=540&
page=1
http://www.ctsturbo.com/cart/products/Integrated_Engineering_Valve_Guide_for_VW_16V_9a_KR_PL_Engines-3391-528.html
Merci de vos réponses
http://www.ipg-supertech.com/product.php?productid=955&
cat=540&
page=1
http://www.ctsturbo.com/cart/products/Integrated_Engineering_Valve_Guide_for_VW_16V_9a_KR_PL_Engines-3391-528.html
Merci de vos réponses
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Sam 10 Aoû 2013 - 10:00
Ça y est la titine est passée en peinture ! Elle est toute belle mais encore du boulot à faire ! Ah ben oui je suis maniaque là dessus (pas bosser 5 ans chez Renault à la qualité perçue pour rien (pauvre carrossier ))
Donc elle est quand même splendide la couleur n’enlève rien à l'origine mais en mieux (m'enfin question de goût et couleur ! ) J'ai quand même prit 2 ou 3 photos !
Donc voila en détail reste :
- Pose vérins de capot (il me les à oublier ) provenant de chez BMW
- Retouche compartiment moteur (manque de la peinture au niveau des articulations de capot, pas facile d'accès non plus !)
- Pose du kit de joint pour kit karman (malentendu sur les joints à faire avant de partir!)
- Effet peau d'orange sur partie droite
- Passage de roues à faire en noir kit karman compris (Ça cachera Les jonctions et les rivets entre les kits)
Voila ça c'est le premier état des lieux le final aura finalement lieu au retour de ses vacances car il faudra mettre les joints du kit karman, remplacer toutes les agrafes et finir les retouches. Remarque moi ça va me laisser le temps de finir le moteur (Ou du moins de recevoir toutes les pièces de la culasse) et de commencer à chercher le joints de carrosserie (T'ain j'avais pas trop fait le tour du problème mais là aussi ça va couter un bras voir même une coui...., c'est cher à plus en pouvoir même au US ! Je sens que je vais allez voir ce qui sont récupérable !! Sinon j'en ai vu certain pas trop cher, mais celui du montant de pare brise supérieur celui-là déjà me fait hérisser le poil ! )
Voila alors les photos :
Sinon le truc sympa c'est que le carrossier à casser mon pare brise donc là il est tout neuf !!!!!
Donc elle est quand même splendide la couleur n’enlève rien à l'origine mais en mieux (m'enfin question de goût et couleur ! ) J'ai quand même prit 2 ou 3 photos !
Donc voila en détail reste :
- Pose vérins de capot (il me les à oublier ) provenant de chez BMW
- Retouche compartiment moteur (manque de la peinture au niveau des articulations de capot, pas facile d'accès non plus !)
- Pose du kit de joint pour kit karman (malentendu sur les joints à faire avant de partir!)
- Effet peau d'orange sur partie droite
- Passage de roues à faire en noir kit karman compris (Ça cachera Les jonctions et les rivets entre les kits)
Voila ça c'est le premier état des lieux le final aura finalement lieu au retour de ses vacances car il faudra mettre les joints du kit karman, remplacer toutes les agrafes et finir les retouches. Remarque moi ça va me laisser le temps de finir le moteur (Ou du moins de recevoir toutes les pièces de la culasse) et de commencer à chercher le joints de carrosserie (T'ain j'avais pas trop fait le tour du problème mais là aussi ça va couter un bras voir même une coui...., c'est cher à plus en pouvoir même au US ! Je sens que je vais allez voir ce qui sont récupérable !! Sinon j'en ai vu certain pas trop cher, mais celui du montant de pare brise supérieur celui-là déjà me fait hérisser le poil ! )
Voila alors les photos :
Sinon le truc sympa c'est que le carrossier à casser mon pare brise donc là il est tout neuf !!!!!
- PolocoreJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 33
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 11 Aoû 2013 - 17:25
Il a l'air d'avoir bien bossé le carrossier! Il est à Rochefort même?
Il tarde de la voir sur Rochefort!
Il tarde de la voir sur Rochefort!
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 11 Aoû 2013 - 17:53
Non, exactement il est sur Echillais ..... 200m avant la casse !
Ouaip il a super bien bosser mais bon comme je suis ultra chatouiller là dessus il y a encore 2 ou 3 retouches! Sinon il est super cool et à chaudement recommander ( D'ailleurs comme ça que je l'ai connu !))
Ouip moi aussi bien envie de la voir rouler mais je pense que ce ne sera pas avant l'année prochaine car là 1500€ pour la culasse complète et autant pour les joints de carrosserie (et je suis pas large !) Bon ok je pourrais acheter une culasse d’occase mais bon les soupapes nitrurées ;
les ressort ;
les coupelles en titanes ;
poussoirs Rensport ;
guides de soupapes en bronze ;
joint de culasse renforcée plus la prepa 1500 je trouve ça correct ! C'est moins que pour mon bas moteur !!)
Après un bon rodage et des finances plus large une bonne paire d'aac et là c'est tous sauf le drame !! :mrgreen:
Mais comme je bosse souvent à l'étranger pas trop le temps de m'en occuper ! J'espère qu'avant mon départ (mi-octobre) que j'aurais reçu toutes les pièces et pût installer le moteur dans le monstre, voir commencer à passer le faisceau (là je suis pas très fort alors il va falloir du temps et de la patience !!!) Le câblage moteur pas de soucis mais l'habitacle c'est une autre paire de manches !! Puis avec de la chance l'année prochaine la suspension et le freinage ! Puis puis il y a du boulot !
Ouaip il a super bien bosser mais bon comme je suis ultra chatouiller là dessus il y a encore 2 ou 3 retouches! Sinon il est super cool et à chaudement recommander ( D'ailleurs comme ça que je l'ai connu !))
Ouip moi aussi bien envie de la voir rouler mais je pense que ce ne sera pas avant l'année prochaine car là 1500€ pour la culasse complète et autant pour les joints de carrosserie (et je suis pas large !) Bon ok je pourrais acheter une culasse d’occase mais bon les soupapes nitrurées ;
les ressort ;
les coupelles en titanes ;
poussoirs Rensport ;
guides de soupapes en bronze ;
joint de culasse renforcée plus la prepa 1500 je trouve ça correct ! C'est moins que pour mon bas moteur !!)
Après un bon rodage et des finances plus large une bonne paire d'aac et là c'est tous sauf le drame !! :mrgreen:
Mais comme je bosse souvent à l'étranger pas trop le temps de m'en occuper ! J'espère qu'avant mon départ (mi-octobre) que j'aurais reçu toutes les pièces et pût installer le moteur dans le monstre, voir commencer à passer le faisceau (là je suis pas très fort alors il va falloir du temps et de la patience !!!) Le câblage moteur pas de soucis mais l'habitacle c'est une autre paire de manches !! Puis avec de la chance l'année prochaine la suspension et le freinage ! Puis puis il y a du boulot !
- titouanGolfoo de Platine
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 11 Aoû 2013 - 18:43
gros gros boulot déjà effectué !!
tu dois étre carément précé !! une fois peinte, l'envie de la voir roulé est juste enorme ! je m'en rappel encore, sa boost la motivation a fond !!
au plaisir de la croisée sur la route =)
tu dois étre carément précé !! une fois peinte, l'envie de la voir roulé est juste enorme ! je m'en rappel encore, sa boost la motivation a fond !!
au plaisir de la croisée sur la route =)
- PolocoreJeune Golfoo confirmé
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 11 Aoû 2013 - 20:22
Merci de ta reponse!
C'est clair que partir à l'étranger aide bien. Il me tarde de repartir également, mais pas l'ordre du jour.
Je serai bien tenté d'aller la voir un soir à la débauche cette semaine, si elle y est toujours.
C'est clair que partir à l'étranger aide bien. Il me tarde de repartir également, mais pas l'ordre du jour.
Je serai bien tenté d'aller la voir un soir à la débauche cette semaine, si elle y est toujours.
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 11 Aoû 2013 - 22:26
Ben écouté vas y demain ou après demain car après il est en vacances
- PolocoreJeune Golfoo confirmé
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 12 Aoû 2013 - 19:17
J'y suis passé ce matin, j'avais un peu de temps. Des petites choses à revoir mais dans l'ensemble, je trouve le travail bien fait.
Il va etre sublime ce petit cab!
Il y avait un mk3 gti pas degueu non plus sur le parking.
Il va etre sublime ce petit cab!
Il y avait un mk3 gti pas degueu non plus sur le parking.
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 12 Aoû 2013 - 20:19
Suis preneur de toutes les critiques !! Moi j'ai vu des manques de peinture surtout moteur et derriere les amortos aussi un effet peau d'orange sur la droite. Le kit joint karman et toutes les agraphe viennent juste d'être commander !
Les passages roues en noir et 2 ou 3 pets plus un petit polish m'enfin suis maniaque !!
Voilà sinon ce soir je vous envoi une partie des liens pour mes achats culasse de cet aprèm !!
Les passages roues en noir et 2 ou 3 pets plus un petit polish m'enfin suis maniaque !!
Voilà sinon ce soir je vous envoi une partie des liens pour mes achats culasse de cet aprèm !!
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 12 Aoû 2013 - 21:03
Comme promis voici le principal achat de cet après midi :love:
http://www.ipg-supertech.com/product.php?productid=955&
cat=540&
page=1
Doté en plus de 16 guides de soupapes en Bronze et aussi ..............
ceci :
http://www.ebay.de/itm/16x-Hydrostoessel-Rennsport-VW-16V-54gramm-Leicht-Satz-KR-PL-9A-ABF-6A-ACE-/271094571732?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
Manque plus qu'une paire d'aac snifff
J'ai aussi tout le packet de visserie en modèle renforcé. Donc le tout à fait très très mal au portefeuille !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.ipg-supertech.com/product.php?productid=955&
cat=540&
page=1
Doté en plus de 16 guides de soupapes en Bronze et aussi ..............
ceci :
http://www.ebay.de/itm/16x-Hydrostoessel-Rennsport-VW-16V-54gramm-Leicht-Satz-KR-PL-9A-ABF-6A-ACE-/271094571732?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
Manque plus qu'une paire d'aac snifff
J'ai aussi tout le packet de visserie en modèle renforcé. Donc le tout à fait très très mal au portefeuille !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- PolocoreJeune Golfoo confirmé
- Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : 33
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Lun 12 Aoû 2013 - 21:46
Comme toi, un manque de peinture dans la compartiment moteur et un petit effet peau d'orange ou coulure, sur la face avant milieu, côté passager, au niveau du haut du pare chocs.
- Hoz²Jeune Golfoo
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Localisation : ROCHEFORT
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Mar 13 Aoû 2013 - 12:13
Je regarderai tout cela en profondeur à son retour quand nous monterons les joints de kit Karman.
J’hésite encore à changer les baguettes,le choix de la custo est large !! Noir ;
chromée ;
repeins ....... mais bon là les originales noir et chrome sont vraiment bien. Faudra quand même que j'en retrouve car il y en a une en mauvais état !
Voila maintenant j’attends les pièces pour la culasse (Photo quand elles arrivent !!) car bon à part changer les AAC et les bielles elle aura tout d'une grande (ok l'injection aussi !!), mais comme je ne fait que de la fiabilisation les aac seront ceux d'abf et les bielles resteront tel quels !! Mais pourquoi pas dans un lointain futur lui mettre des carbus (Gniarff le bruit !!!!!!! et aussi la conso !!!!!!)
J’hésite encore à changer les baguettes,le choix de la custo est large !! Noir ;
chromée ;
repeins ....... mais bon là les originales noir et chrome sont vraiment bien. Faudra quand même que j'en retrouve car il y en a une en mauvais état !
Voila maintenant j’attends les pièces pour la culasse (Photo quand elles arrivent !!) car bon à part changer les AAC et les bielles elle aura tout d'une grande (ok l'injection aussi !!), mais comme je ne fait que de la fiabilisation les aac seront ceux d'abf et les bielles resteront tel quels !! Mais pourquoi pas dans un lointain futur lui mettre des carbus (Gniarff le bruit !!!!!!! et aussi la conso !!!!!!)
- nardo911Nouveau Golfoo
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Localisation : 21
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Mar 20 Aoû 2013 - 18:49
tu compte tirer combien avec sa
une mise au poids des bielles s'est bien a faire
et équilibrer l'ensemble volant moteur/embiellage est bon a faire
une mise au poids des bielles s'est bien a faire
et équilibrer l'ensemble volant moteur/embiellage est bon a faire
- Hoz²Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : ROCHEFORT
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Mar 20 Aoû 2013 - 19:18
La prepa du bas moteur est OK
Équilibrage et mise au poids OK
Je met une petite photo des pistons dans leur chambre, j'ai profiter que mon pot fasse le graissage pour prendre des photos :-)
Pour les Cv aucune idée précise, n'ayant pas acheter le matos dans un but de préparation mais de fiabilisation (et de prix, les préparateurs US sont moins cher que les pièces d'origine) je n'ai pas encore fait d'estimation.
A mon humble avis elle devrait facilement tenir un G60 d'origine à condition de mettre des aac un peut plus sport.
Le moteur est refait complétement à neuf (aux côtes réparation) et préparer. Par préparer entend bien sûr une préparation de base (je ne poli pas les sorties de culasse et autre mais ils seront bien mieux que l'origine quand même), mais avec les mises aux poids et équilibrage des parties mobile. Le volant moteur à simplement était surfacer.
Les modifications de la puissance comme volant moteur allégé et aac sport viendrons après le rodage quand les finances le permettrons car là c'est déjà très très cher...........
Là il me reste la boite, la suspension et le freinage à faire + capote et intérieur. Le moteur devrait être OK d'ici à 3 semaines le temps que les pièces de la culasse arrivent des US. Une photo en plus des pièces reçu aujourd'hui (Poussoirs hydro INA sport 54 g/u, pompe à eau et accessoire, kit de visseries renforcés)
Équilibrage et mise au poids OK
Je met une petite photo des pistons dans leur chambre, j'ai profiter que mon pot fasse le graissage pour prendre des photos :-)
Pour les Cv aucune idée précise, n'ayant pas acheter le matos dans un but de préparation mais de fiabilisation (et de prix, les préparateurs US sont moins cher que les pièces d'origine) je n'ai pas encore fait d'estimation.
A mon humble avis elle devrait facilement tenir un G60 d'origine à condition de mettre des aac un peut plus sport.
Le moteur est refait complétement à neuf (aux côtes réparation) et préparer. Par préparer entend bien sûr une préparation de base (je ne poli pas les sorties de culasse et autre mais ils seront bien mieux que l'origine quand même), mais avec les mises aux poids et équilibrage des parties mobile. Le volant moteur à simplement était surfacer.
Les modifications de la puissance comme volant moteur allégé et aac sport viendrons après le rodage quand les finances le permettrons car là c'est déjà très très cher...........
Là il me reste la boite, la suspension et le freinage à faire + capote et intérieur. Le moteur devrait être OK d'ici à 3 semaines le temps que les pièces de la culasse arrivent des US. Une photo en plus des pièces reçu aujourd'hui (Poussoirs hydro INA sport 54 g/u, pompe à eau et accessoire, kit de visseries renforcés)
- Hoz²Jeune Golfoo
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Localisation : ROCHEFORT
Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Mer 21 Aoû 2013 - 18:00
Bon aujourd'hui cession nettoyage . Je déteste ça !! En plus c'est le faisceau que j'ai récup sur une 2 gti16 afin de coller avec mon moteur !
Donc en plus du nettoyage il va falloir refaire pas mal de connecteurs (que je vais piquer si possible sur mon ancien faisceau, sinon direction la casse) + La modification pour coller au cab. Donc en clair un moment de galère intense et un grand moment de solitude associé à un grand manque de motivation !!!!!!
Voila en plus je suis tombé en rade de nettoyant industriel donc plus possible de continuer.
Pour les "
fou"
comme moi qui n'ont pas envie de passer des heures et des millions de tune dans le nettoyage il y a l'eau de K2R et ou un dégraissant cuisine type bien costaud ! Moi je le ramène d’Espagne. Ensuite on rince à l'eau abondamment (oui oui à l'eau car les produits puissant attaque vite le plastique) puis on essore on sèche et on gave tout les connecteurs de nettoyant industriel plus tout les câbles (un dégrippant fera l'affaire) et on laisse le tout sécher le plus vite possible sous un soleil de 14h
Résultat ci-dessous:
AVANT :
APRES:
Bon ok c'est pas les mêmes parties mais c'est pour bien ce rendre compte de cette ............................ de crasse de .................
Donc demain achat de Nettoyant indus et direction la casse en quête de connecteurs et de gaine de protection, plus achat de cosses et de gaine thermo
Sinon la journée à finie sur l'achat d'une DA d'occasion avec le kit de joint qui va bien acheter au US pour remplacer les anciens. J'en profite qu'il n'y est pas le moteur comme ça c'est plus simple !!!
Là aussi je sens la galère avec l'adaptation de la pompe et du réservoir de la golf 2 gti16 type kr sur la DA de la cab. M'enfin à 300 neurones le tout environ ça vaut le coup de tester ! J'en profiterai pour repeindre le kit par le carrossier
Donc en plus du nettoyage il va falloir refaire pas mal de connecteurs (que je vais piquer si possible sur mon ancien faisceau, sinon direction la casse) + La modification pour coller au cab. Donc en clair un moment de galère intense et un grand moment de solitude associé à un grand manque de motivation !!!!!!
Voila en plus je suis tombé en rade de nettoyant industriel donc plus possible de continuer.
Pour les "
fou"
comme moi qui n'ont pas envie de passer des heures et des millions de tune dans le nettoyage il y a l'eau de K2R et ou un dégraissant cuisine type bien costaud ! Moi je le ramène d’Espagne. Ensuite on rince à l'eau abondamment (oui oui à l'eau car les produits puissant attaque vite le plastique) puis on essore on sèche et on gave tout les connecteurs de nettoyant industriel plus tout les câbles (un dégrippant fera l'affaire) et on laisse le tout sécher le plus vite possible sous un soleil de 14h
Résultat ci-dessous:
AVANT :
APRES:
Bon ok c'est pas les mêmes parties mais c'est pour bien ce rendre compte de cette ............................ de crasse de .................
Donc demain achat de Nettoyant indus et direction la casse en quête de connecteurs et de gaine de protection, plus achat de cosses et de gaine thermo
Sinon la journée à finie sur l'achat d'une DA d'occasion avec le kit de joint qui va bien acheter au US pour remplacer les anciens. J'en profite qu'il n'y est pas le moteur comme ça c'est plus simple !!!
Là aussi je sens la galère avec l'adaptation de la pompe et du réservoir de la golf 2 gti16 type kr sur la DA de la cab. M'enfin à 300 neurones le tout environ ça vaut le coup de tester ! J'en profiterai pour repeindre le kit par le carrossier
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Ven 23 Aoû 2013 - 11:24
Ola,
Bon j'ai commencer la réfection du faisceau de recup. C'est bien long pour tout faire et surtout re-refaire......
Dans un premier temps j'ai nettoyer le faisceau, puis tester les câbles, puis refait certain connecteurs et rajouter de la gaine. Comme aujourd'hui je part pour un déménagement j'en ai profiter pour commander tout plein de cosses pour connecteurs afin de remplacer les vieux. Je vous laisse une bonne adresse pour commander pas trop cher :
http://faisceauxretrocollection.com/epages/box10304.sf/sec33800a7df9/?ObjectPath=/Shops/box10304/Categories
AVANT REFECTION :
APRES REFECTION:
Après la réfection complète, il sera modifier pour se rendre le plus invisible possible. Passage des câbles dans l'aile et la traverse Av, donc prolongation et redécoupe lors de la pose de celui-ci. Mais bon en attendant tout les connecteurs seront OK et les seules modifs seront pour le moteur
Bon j'ai commencer la réfection du faisceau de recup. C'est bien long pour tout faire et surtout re-refaire......
Dans un premier temps j'ai nettoyer le faisceau, puis tester les câbles, puis refait certain connecteurs et rajouter de la gaine. Comme aujourd'hui je part pour un déménagement j'en ai profiter pour commander tout plein de cosses pour connecteurs afin de remplacer les vieux. Je vous laisse une bonne adresse pour commander pas trop cher :
http://faisceauxretrocollection.com/epages/box10304.sf/sec33800a7df9/?ObjectPath=/Shops/box10304/Categories
AVANT REFECTION :
APRES REFECTION:
Après la réfection complète, il sera modifier pour se rendre le plus invisible possible. Passage des câbles dans l'aile et la traverse Av, donc prolongation et redécoupe lors de la pose de celui-ci. Mais bon en attendant tout les connecteurs seront OK et les seules modifs seront pour le moteur
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Dim 25 Aoû 2013 - 19:59
Une idée la dessus :
http://www.ebay.fr/itm/NEUE-VW-Golf-1-Cabrio-Sitzbezuge-Sitze-Innenausstattung-Bezuge-Sitzbezug-/321190619690?pt=DE_Autoteile&
hash=item4ac873ea2a
Car en plus ils vendent les intérieurs de portes et moi le cuir d'origine bleu craquelé ne me plait pas du tout !
Autre question je cherche des idées pour le passage du faisceau dans la joue d'aile. Comme mon carrossier doit démonter les kit je vais faire démonter l'aile déjà trouée à cet effet pour faire le passage de câble. Mais comme je vais avoir un temps réduit pour le faire je ne voudrais rien oublier.
Merci
http://www.ebay.fr/itm/NEUE-VW-Golf-1-Cabrio-Sitzbezuge-Sitze-Innenausstattung-Bezuge-Sitzbezug-/321190619690?pt=DE_Autoteile&
hash=item4ac873ea2a
Car en plus ils vendent les intérieurs de portes et moi le cuir d'origine bleu craquelé ne me plait pas du tout !
Autre question je cherche des idées pour le passage du faisceau dans la joue d'aile. Comme mon carrossier doit démonter les kit je vais faire démonter l'aile déjà trouée à cet effet pour faire le passage de câble. Mais comme je vais avoir un temps réduit pour le faire je ne voudrais rien oublier.
Merci
- Hoz²Jeune Golfoo
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Re: LA Golf 1 cab 155dx2 SWAP KR de Hoz²
Mar 3 Sep 2013 - 21:19
Help je cherche un joint de montant de pare brise pour une cab de 92
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