Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
max-1916
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : nesle

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Jeu 23 Aoû 2012 - 12:48
bonjour a tous

alors pour faire simple j'aimerai supprimer mon neiman sur mon corrado 16s par un interrupteur pour le contacte et un bouton poussoir pour la démarer, j'ai deja fait mes recherche sur le net sans trouver de réponse, j'aimerai juste savoir qu'elle fils je doi relier où ?? a l'interrupteur ?? au bouton poussoir ?? pour faire simple je suis complètement dans le coltard
si quelqu'un peu me dire comment faire sa serai sympa de sa par
j'aimerai faire comme les voitures de rallye car mon neiman est HS et je n'arrive pas a en trouver un donc je veu faire se système sans acheté les gros boitier avec le gros interrupteur et le gros bouton poussoir car sa fait gros, se n'est pas asse discret pour moi

merci d'avance maxime
avatar
max-1916
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : nesle

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Sam 25 Aoû 2012 - 16:10
personne pour m'aide ????
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Sam 25 Aoû 2012 - 18:38
Gt2i
Cherche un peu, plusieurs shop en propose
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Sam 25 Aoû 2012 - 23:38
il te faudra ajouter un relais pour le contact X et un autre relais pour le démarreur
avatar
max-1916
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : nesle

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Dim 26 Aoû 2012 - 18:10
merci a vous mai je ne veu pas acheté la platine car je veu que sa soi discret, c pour sa que je demande l'aide car je ne c pas qu'elle fil se branche ou ... en plus si il faut des relais je suis encore plus perdu
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Dim 26 Aoû 2012 - 18:56
Tu vas te faire piquer ton coco en 2 secondes!
avatar
decapfour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : dinan

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Dim 26 Aoû 2012 - 20:07
Sans compter la mention au CT sur l'absence d'antivoil de direction, si tu te fais voler ta voiture 2 cas d'école:

Elle est retrouvée, et faudra expliquer le montage permettant un vol facilité de cette dernière.

Tu ne la retrouve pas, si il y a eu un rapport de CT stipulant l'absence d'antivol, je pense que l'assureur ne se gênera pas d'oublier de t'indemniser, si pas de CT c'est un peu moins pire, tu auras de quoi t'acheter une belle 103 SP à moins d'avoir une expertise récente indiquant le contraire.

Rolland
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Dim 26 Aoû 2012 - 20:38
decapfour a écrit:Sans compter la mention au CT sur l'absence d'antivoil de direction, si tu te fais voler ta voiture 2 cas d'école:

Elle est retrouvée, et faudra expliquer le montage permettant un vol facilité de cette dernière.

Tu ne la retrouve pas, si il y a eu un rapport de CT stipulant l'absence d'antivol, je pense que l'assureur ne se gênera pas d'oublier de t'indemniser, si pas de CT c'est un peu moins pire, tu auras de quoi t'acheter une belle 103 SP à moins d'avoir une expertise récente indiquant le contraire.

Rolland

+1

Oubli l'idée...
avatar
max-1916
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : nesle

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Dim 26 Aoû 2012 - 21:22
c vrai que je n'y avai pas pense ... plus qua essayer de trouver un neiman mai sa va être dure Evil or Very Mad
avatar
decapfour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : dinan

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Mar 28 Aoû 2012 - 16:24
Je n'ai pas d'actions chez eux, mais le prix me semble correct pour remettre ton auto 'aux normes'

http://www.mecatechnic.com/Neimann-et-barillets~Pieces-pour-Corrado~Electricite~~FR-COR-ELE-NEI-.htm

Rolland
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Jeu 20 Sep 2012 - 6:24
pense à faire quelques sécurité vulnérable mais mieux que rien , comme une coupure de l'alimentation du calculateur
regarde les shéma pour l'alim de celui ci
Contenu sponsorisé

remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir Empty Re: remplace neiman par interrupteur et bouton poussoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum