Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
avatar
Pbossfamily
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : le havre

Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas Empty Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas

Sam 18 Aoû 2012 - 10:34
Bonjour à tous j'ai un soucis de ventilateurs de radiateur (sur golf IV V5 170CV moteur AQN boite FBK du 1/11/2001) qui ne s'enclenche pas j'ai débranché la sonde et j'ai shinter les fils et rien pas de ventilos j'ai pourtant du jus au plus de l'arrivée de la sonde, ma durite du haut est chaude à 90° celle du haut aussi, ma pompe tourne car je n'ai pas de remonter par le vase d’expansion j'ai démonté les deux ventilateur qui fonctionne à part. J'ai testé la sonde elle fonctionne, le fusible est bon
merci d'avance pour votre aide
avatar
loulou76440
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : rouvray-catillon

Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas Empty Re: Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas

Lun 3 Sep 2012 - 14:21
débranche t'es prise qui arrive au moteur du ventilo et regarde si il ne sont pas oxidé ou si il manque pas une cose dans les prise car sa mais déja arrivé qu'il manque une causse dans une prise
avatar
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : haute savoie (74)

Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas Empty Re: Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas

Lun 3 Sep 2012 - 17:52
Salut, test tes relais aussi.
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas Empty Re: Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas

Lun 3 Sep 2012 - 20:19
quand tu met la clim est ce que les ventilo tourne ?
Contenu sponsorisé

Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas Empty Re: Problème de ventilateurs qui ne s'enclenche pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum