Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Greenflame1992
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Montgesty

[Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes Empty [Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes

Sam 4 Aoû 2012 - 22:40
Salut a tous,

J'ai récemment acquis une Golf 3 TDI 90 de 96 avec divers petits problèmes comme dit dans le titre.

Alors en premier, quand je l'ai ramené de Toulouse, j'ai remarqué que des fois j'avais comme une coupure au niveau de l’accélérateur.. je me suis mis a chercher un peu, et j'ai trouvé un fil qui était branché (avec un domino) sur un fil coupé d'une broche venant sur le volant..? et qui allait jusqu’à l’arrêt de pompe.. Ensuite une led branché sur une broche qui vient sur la pompe a injection (fil coupé encore) et ramené dans l'habitacle. Je pensais a un coupe circuit...? J'avais l'impression que quand je mettais le cligno ça me le faisait (rond point).

Ensuite j'ai découvert aujourd'hui que j'ai un moyeu de roue avant a changer puisque l'ancien proprio a casser un goujon de roue dedans.. et les filetages sont HS. Je sais qu'il faut un arrache moyeu, mais j'aurais voulu savoir s'il faut faire régler le carrossage de la roue? (puisque sur un site de pièces, ils le marquent..) est ce vrai ou pas?
Aussi pour le moyeu je voudrais savoir que signifie le 4*100 ou le 5*100? 4 ou 5 trous??

Puis mon dernier petit problème, enfin plutôt une question, j'ai les silentblocs de triangle a changer.. Sa ce fait bien sans presse? puis sur Mecatechnic ils disent de penser a commander l'entretoise qui réduit le diamètre de 17mm a 15mm, pourquoi le réduire?

Merci a tous d'avoir lu et bonne route 😉
avatar
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : haute savoie (74)

[Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes Empty Re: [Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes

Dim 5 Aoû 2012 - 14:32
Salut, t'es pas obligé de régler le carrossage si tu change ton moyeu
mais c'est mieux de le faire quand même (vu le prix des pneus)
4X100= quatre trous sur un diamètre de 100mm
5X100= cinq trous sur un diamètre de 100mm
Après pour tes fils coupé,
c'était peut être le proprio qui s'est fait un antivol maison ?
avatar
Greenflame1992
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Montgesty

[Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes Empty Re: [Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes

Dim 5 Aoû 2012 - 19:25
Bon et sinon si je vais a la casse et que je prend directement moyeu et fusée? parce que pour démonter le moyeu, il faut un arrache et il faut remplacer le roulement..

Sinon pour les fils je pense que ça doit être ça mais bon fait au domino voila quoi

merci de ta réponse en tout cas
Contenu sponsorisé

[Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes Empty Re: [Golf 3 TDI 90] Divers petits problemes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum