Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
bricebandit
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : MONTBLANC 34
http://www.arm.xooit.fr

petits problèmes sur golf cab one Empty petits problèmes sur golf cab one

Mer 19 Mai 2010 - 18:55
Appel de phares à tous !!!!

J'espère que vous m'en voudrez pas... nouveau sur ce fofo et déjà je vous embête avec des questions mécaniques... Embarassed

Voilà, nous avons un Golf cab one de 1991 (Sportline) avec 156000 kms, moteur DX 1,8 L à carbu. Quand je l'ai acheté, il y a 6 mois, c'était une première main et conduit exclusivement en ville par une femme, très bel état (capote irréprochable alors qu'elle aussi est d'origine...) mais entretiens succinct et donc pas mal de petits problèmes... j'ai du remettre à neuf la tringlerie de sélection des vitesses, changer la semelle de carburateur qui était HS, j'ai fait la vidange avec tous les filtres, changé les bougies, la tête de delco et le doigt, changé les fils de bougies...

Cependant, j'ai toujours quelques soucis... Sad

- elle ne fume pas en roulant et ne consomme pas particulièrement d'huile, mais lorsque je reste au renlenti (au feu ou autre) et que je redémarre, grosse odeur d'huile brûlée et fumée bleue à l'échappement durant une dizaine de secondes... je pense à une huile non adaptée, j'ai pourtant mis de la Elf compétion en 10w50... ou alors des remontés d'huile par le reniflar qui va du cache culbuteurs au filtre à air (car j'ai toujours un peu d'huile dans le filtre à air...)

- lorsqu'elle est chaude, j'ai le voyant d'huile qui s'éclaire et se met à buzzer lorsque je descends en dessous des 2000 tours/mn, le niveau est pourtant bon... je pense à un défaut de la sonde de pression d'huile (j'espère que ce n'est pas la pompe mais dès que je mets un petit coup de gaz ou que je roule au dessus de 2000 trs cela s'arrête...) mais je ne sais pas où cette sonde se situe ?????

- j'ai réglé l'allumage avec ma lampe stroboscopique mais sur la revue technique, ils disent de laisser la dépression de l'allumeur branchée ???? d'habitude il faut la débrancher ????

- il arrive, quand je tourne à gauche et que je prends un trou, que la roue gauche reste coincée dans l'aile, que la caisse ne reprenne pas position initiale et je n'arrive pas à trouver sur quoi elle reste coincée ?!?! la dimension des pneus est pourtant celle d'origine (195/50-15)... je pense à un ressort d'amortisseur trop faible (il n'est pas cassé) Quelqu'un a t il déjà eu le problème ???? Shocked


Voilà, j'aurai encore d'autres questions mais si vous avez déjà des avis en ce qui concerne ceci, je suis preneur de toute info Question par avance merci !!!
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

petits problèmes sur golf cab one Empty Re: petits problèmes sur golf cab one

Mer 19 Mai 2010 - 23:22
pour ton problème d'amortisseur, regarde si la tige de ton amortisseur ne se met pas de travers quand elle éssaie de rentrer dans la jambe de force, sur mon cab les deux amortos font ça, c'est un vrai 4x4 quand je la leve au cric et que je la repose :mdr: :mdr:

pour ta fumée après etre resté au ralenti, il y a de forte chance que ce soit dus à tes joints de queue de soupapes qui fatiguent 😉

pour le voyant d'huile, change la sonde par précautions mais ça pourrait ça, la pompe ou peut etre le compteur 😉
avatar
bricebandit
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : MONTBLANC 34
http://www.arm.xooit.fr

petits problèmes sur golf cab one Empty Re: petits problèmes sur golf cab one

Jeu 20 Mai 2010 - 13:25
Ok, merci :merci: je vais faire des essais dès que j'ai un peu de temps... Comme c'est la voiture de ma femme, je voudrais qu'il n'y ai aucun problème dessus ...
Contenu sponsorisé

petits problèmes sur golf cab one Empty Re: petits problèmes sur golf cab one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum