rabaissement golf 2
+9
Zachid
jet
archimoh
herve g60
manu62126
baloo
BullrOt
gilles 1800
polo86gt
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
Re: rabaissement golf 2
Mar 6 Nov 2012 - 22:57
La découpe peut ne pas être ronde... et puis, c'est rare lorsqu'ils regardent les longeronts.
- jetGolfoo de Platine confirmé
Mer 7 Nov 2012 - 8:23
une découpe carrée ce n'est pas plus discret...
au CT? en Belgique?DERLEA a écrit:et puis, c'est rare lorsqu'ils regardent les longeronts.
Mer 7 Nov 2012 - 12:29
Au CT ancêtre en Belgique il ne regarde que quelques babioles... même pas les phares! Même ma Scirocco qui est pourrie, équipé d'un arceau 4 points sans homologation, un collecteur 4/1 Ansa qui est non homolgué sur route, suspension Koni, kit Zender sans homologation, elle est passée au CT... Et la Golf, lorsqu'elle est passée au CT le moteur était un 1600 alors que sur papier c'est une 1500cc, et même sans toile de capote (c'est une cabriolet) car elle avait été enlevée afin de la remplacer...
- RichardGolfoo sur-actif
Mer 7 Nov 2012 - 13:05
DERLEA a écrit:Au CT ancêtre en Belgique il ne regarde que quelques babioles... même pas les phares! Même ma Scirocco qui est pourrie, équipé d'un arceau 4 points sans homologation, un collecteur 4/1 Ansa qui est non homolgué sur route, suspension Koni, kit Zender sans homologation, elle est passée au CT... Et la Golf, lorsqu'elle est passée au CT le moteur était un 1600 alors que sur papier c'est une 1500cc, et même sans toile de capote (c'est une cabriolet) car elle avait été enlevée afin de la remplacer...
c'est quel membre de ta famille le controleur??? :mdr:
Mer 7 Nov 2012 - 14:03
Aucun!richard a écrit:DERLEA a écrit:Au CT ancêtre en Belgique il ne regarde que quelques babioles... même pas les phares! Même ma Scirocco qui est pourrie, équipé d'un arceau 4 points sans homologation, un collecteur 4/1 Ansa qui est non homolgué sur route, suspension Koni, kit Zender sans homologation, elle est passée au CT... Et la Golf, lorsqu'elle est passée au CT le moteur était un 1600 alors que sur papier c'est une 1500cc, et même sans toile de capote (c'est une cabriolet) car elle avait été enlevée afin de la remplacer...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 7 Nov 2012 - 14:24
jet a écrit:en Belgique il n'y en a quand meme pas des masse..tout mais pote qui on des One n'ont pas coupé le châssisDERLEA a écrit:Ce se fait très régulièrement. D'ailleur quasi toutes les One qui sont posées à terre ont subit une découpe des longeronts.Zachid a écrit:découper le châssis pour descendre plus bas, un moment il faut savoir s'arrêter les gars...
low c'est bien mais de là à disquer le châssis, ce sera sans moi
et les mk2 encore moins...les 2 miennes sont a fond de filet et ça passe...
Alors maintenant tu peux enlever les ressorts compensateurs, et tu verras que tu sera obligé de faire de la place dans tes longerons pour que ça passe :mrgreen:
Moi mes cardans passent :coucou:
Mer 7 Nov 2012 - 14:26
Zachid a écrit:découper le châssis pour descendre plus bas, un moment il faut savoir s'arrêter les gars...
low c'est bien mais de là à disquer le châssis, ce sera sans moi
Y'a pas de possibilités si tu veux rouler vraiment bas
Mer 7 Nov 2012 - 15:26
meme de simples filetés ca ne passe plus depuis 2ansDERLEA a écrit:Aucun!richard a écrit:DERLEA a écrit:Au CT ancêtre en Belgique il ne regarde que quelques babioles... même pas les phares! Même ma Scirocco qui est pourrie, équipé d'un arceau 4 points sans homologation, un collecteur 4/1 Ansa qui est non homolgué sur route, suspension Koni, kit Zender sans homologation, elle est passée au CT... Et la Golf, lorsqu'elle est passée au CT le moteur était un 1600 alors que sur papier c'est une 1500cc, et même sans toile de capote (c'est une cabriolet) car elle avait été enlevée afin de la remplacer...
Mer 7 Nov 2012 - 15:43
jet a écrit:meme de simples filetés ca ne passe plus depuis 2ansDERLEA a écrit:Aucun!richard a écrit:DERLEA a écrit:Au CT ancêtre en Belgique il ne regarde que quelques babioles... même pas les phares! Même ma Scirocco qui est pourrie, équipé d'un arceau 4 points sans homologation, un collecteur 4/1 Ansa qui est non homolgué sur route, suspension Koni, kit Zender sans homologation, elle est passée au CT... Et la Golf, lorsqu'elle est passée au CT le moteur était un 1600 alors que sur papier c'est une 1500cc, et même sans toile de capote (c'est une cabriolet) car elle avait été enlevée afin de la remplacer...
Changez de CT
ils ne sont pas tous méchants vous savez :mrgreen:
Mer 7 Nov 2012 - 15:47
en Belgique si :mdr:
Mer 7 Nov 2012 - 23:41
Si il y a une homologation avec les filetés, ils n'ont rien à dire...
Jeu 8 Nov 2012 - 9:38
il faut passer un CT spécial pour faire homologuer le rabaissement...ou ils font une géométrie etc...DERLEA a écrit:Si il y a une homologation avec les filetés, ils n'ont rien à dire...
Jeu 8 Nov 2012 - 17:46
Change de CT...
Jeu 8 Nov 2012 - 19:04
que t'ailles n'importe ou sans pot de vin c'est comme ca...DERLEA a écrit:Change de CT...
Jeu 8 Nov 2012 - 19:06
Moi si j'ai un papier qui atteste que ma suspension est homologuée, c'est qu'elle l'est! Si ils ne sont pas d'accord, je reste sur place et ne me bouge pas du CT...
Jeu 8 Nov 2012 - 19:28
ben peut-être mais sans attestation de montage impossible de passer le CT...
apres si tu passes tant mieux...moi je vends des suspension et je sais que c'est la misère...
apres si tu passes tant mieux...moi je vends des suspension et je sais que c'est la misère...
Jeu 8 Nov 2012 - 19:29
Au CT pour immatriculation normal ils sont plus exigant, mais pour immatriculation ancêtre ils ne ragardent quasi rien.
Jeu 8 Nov 2012 - 19:35
ben il y a 2 ans quand j'ai passer la One cab d'un pote le gars nous a recalé pour les filetés...il nous a dit a 2 semaine prêt ça serait passé
- MurocJeune Golfoo
Lun 24 Déc 2012 - 8:59
jet a écrit:ben il y a 2 ans quand j'ai passer la One cab d'un pote le gars nous a recalé pour les filetés...il nous a dit a 2 semaine prêt ça serait passé
C'est bien vrai, et je connais un gars en golf 1 qui pour le CT ancêtre s'est fait recaler avec des filetés (sans attestation de montage).....il a remis ses amortisseurs d'origine (nazes qui pissaient à l'huile) et il est passé !! C'est surtout une question de $$$, le CT est une pompe à fric ....
Ce sont des tr-- du c-- qui appliquent le réglement (à la co-) à la lettre....
Mais j'ai aussi entendu qu'un CT près de Charleroi en avait assez de contrôler les attestations et laissait passer ??
Ma golf 4 avec des Eibach (noirs) -4 est passée sans attestation au CT de Namur...mais c'est madame qui l'a passée.....
Page 2 sur 2 • 1, 2