info calculateur
5 participants
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
info calculateur
Sam 12 Mai 2012 - 12:12
bonjour je suis a la recherche d'info j'ai un g3 tdi 90 début 96 calculateur plastique 028 906 021 af .
j'ai dépanné une g3 tdi 90 fin 96 et avec vag-com je ne trouve pas les mêmes valeurs dans les adaptation ,celle ci consomme moins et semble être plus nerveuse et aurai un calculo alu cela viens t il de ça ?
merci
j'ai dépanné une g3 tdi 90 fin 96 et avec vag-com je ne trouve pas les mêmes valeurs dans les adaptation ,celle ci consomme moins et semble être plus nerveuse et aurai un calculo alu cela viens t il de ça ?
merci
- JdnaiJeune Golfoo
- Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup
Re: info calculateur
Sam 12 Mai 2012 - 16:13
salut les calculateurs sont programmés a l'interieur par une puce se sont des valeurs mise par vw peut lautre g3 a été reprogrammé
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
up
Sam 12 Mai 2012 - 18:31
si je me trompe pas le mien est en 8b et l'autre en 16b
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: info calculateur
Dim 13 Mai 2012 - 2:50
Oui c'est ça pour les bits.
Par contre, le contenu est sensiblement identique. La différence de puissance est ailleurs.
Par contre, le contenu est sensiblement identique. La différence de puissance est ailleurs.
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
up
Dim 13 Mai 2012 - 7:08
la différence mon cata est vide ça y joue ?
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
news
Jeu 24 Jan 2013 - 21:40
bonsoir
je relance mon sujet avec de nouvelles info
Certains injecteurs 1996 de l'injection pilote débutera à 190 bar et ont été remplacés en vertu d'un rappel (avec une nouvelle écu) avec 220 bar injecteurs qui ont été utilisés dans tous les autres TDI 1997-2003. La pression d'injection pilote est défini par le ressort de pilotage. Cela fait partie de la raison pour laquelle les "
1996"
0.184 0.184 buses sont que de véritables buses mm mesurés et tous plus tard "
0.184"
0.170 buses sont en fait mm. L'0,170 a un plus petit orifice mais une pression de carburant plus élevée et la durée d'injection différent ce qui signifie que la même quantité de carburant est injectée indépendamment de la taille de la buse.
ce que je pense être la réponse a ma question
je relance mon sujet avec de nouvelles info
Certains injecteurs 1996 de l'injection pilote débutera à 190 bar et ont été remplacés en vertu d'un rappel (avec une nouvelle écu) avec 220 bar injecteurs qui ont été utilisés dans tous les autres TDI 1997-2003. La pression d'injection pilote est défini par le ressort de pilotage. Cela fait partie de la raison pour laquelle les "
1996"
0.184 0.184 buses sont que de véritables buses mm mesurés et tous plus tard "
0.184"
0.170 buses sont en fait mm. L'0,170 a un plus petit orifice mais une pression de carburant plus élevée et la durée d'injection différent ce qui signifie que la même quantité de carburant est injectée indépendamment de la taille de la buse.
ce que je pense être la réponse a ma question
- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: info calculateur
Ven 25 Jan 2013 - 8:40
tu as changer les calculos mais tu n as aucun defaut moteur???
- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: info calculateur
Ven 25 Jan 2013 - 8:44
excuse moi j avais mal lu...tu as comparer 2 voitures avec meme motorisation...
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
up
Sam 26 Jan 2013 - 13:00
suite a cette modif le moteur 1z est devenu le ale
c est dur de trouver ces info
j ai trouvé ce calculateur et il est fonctionnel
y reste plus que les injecteurs qui vont bien
c est dur de trouver ces info
j ai trouvé ce calculateur et il est fonctionnel
y reste plus que les injecteurs qui vont bien
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
injecteurs
Mar 19 Fév 2013 - 23:53
bonsoir
des nouvelles de mon projet
j ai trouvé des injecteurs 028130202
pour aller avec le calculo
conso revu a la baisse et fumée aussi
mais il y a un truc qui me chagrine jusqu’à 2500t ça va et après je la trouve longue a monter
des nouvelles de mon projet
j ai trouvé des injecteurs 028130202
pour aller avec le calculo
conso revu a la baisse et fumée aussi
mais il y a un truc qui me chagrine jusqu’à 2500t ça va et après je la trouve longue a monter
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: info calculateur
Mer 20 Fév 2013 - 14:52
tu avais pas besoin de changer juste à mettre au point ta pompe se que tu dois toujours faire.
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
up
Mer 20 Fév 2013 - 20:22
ce matin j ai fait un contrôle mon avance a changé je suis a 35 au lieu de 50
comme j'etait avant de changer les injecteurs
c bien ça syl20
comme j'etait avant de changer les injecteurs
c bien ça syl20
- totodav2004Jeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Localisation : pontorson 50170
pareil
Ven 22 Fév 2013 - 21:28
hier midi calage d'avance effectué entre la ligne bleu et verte
la montée en régime après 2500t est trop longue
une idée parce la je seche
la montée en régime après 2500t est trop longue
une idée parce la je seche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum