- sloumInvité
au feu bis et fin
Jeu 2 Fév 2006 - 14:32
bonjour à tous si si je me suis présenté;
hein clean?
alors voila je disais que j'ai eu un départ de feu sur ma g3-gt-tdi/ en fait c'est le boitier (electrique, electronique) situer au dessu du reservoir du liquide de frein ;
sous les plasique coté coducteur. ça a completement fonduet provoqué un départ de feu. j'ai pu l'éteindre a avec de la neige;
rien de mechant;
juste le plastique fondu.
le moteur toune au 1/4 de tour mais cahote un peuet il n'est pas possible d'arreter le moteur en coupant le contact meme si j'enlève la clé;
j'ai essayer de la faire caler;
rien à faire. finalement je l'ai arreté en coupant l'arrivée du gasoil aule filtre.
savez qu'estce que ce boitier? sûrement l'electronique?
en fait tous est comme si le moteir était à l'arret (pedale de frein dure..) mais il tournait belle et bien. en plus il y a une durite recouvers de tissus (comme les fer à repasse) qui est coupée. une extermité va au moteur;
l'autre entre dans l'abitacle au niveau de ce boitier qu à cramé. quelle est le role de ce tuyau? jauge de pression?
merci malek
hein clean?
alors voila je disais que j'ai eu un départ de feu sur ma g3-gt-tdi/ en fait c'est le boitier (electrique, electronique) situer au dessu du reservoir du liquide de frein ;
sous les plasique coté coducteur. ça a completement fonduet provoqué un départ de feu. j'ai pu l'éteindre a avec de la neige;
rien de mechant;
juste le plastique fondu.
le moteur toune au 1/4 de tour mais cahote un peuet il n'est pas possible d'arreter le moteur en coupant le contact meme si j'enlève la clé;
j'ai essayer de la faire caler;
rien à faire. finalement je l'ai arreté en coupant l'arrivée du gasoil aule filtre.
savez qu'estce que ce boitier? sûrement l'electronique?
en fait tous est comme si le moteir était à l'arret (pedale de frein dure..) mais il tournait belle et bien. en plus il y a une durite recouvers de tissus (comme les fer à repasse) qui est coupée. une extermité va au moteur;
l'autre entre dans l'abitacle au niveau de ce boitier qu à cramé. quelle est le role de ce tuyau? jauge de pression?
merci malek
- RACHON4Invité
calculateur
Jeu 2 Fév 2006 - 19:15
salut le boitier est un boitier electronique pour la gestion du moteur, la petite durite craquée est un tuyaux de dépression.comme elle est craqué tu n a plus de frein c pour ca que ta pédale est dure.elle sert a la dépression pour le master bac
- sloumInvité
Re: au feu bis et fin
Ven 3 Fév 2006 - 10:54
salut , rachon 4
merci pour l'info;
c'est aussi ce que je pensais.
et vous avez une idée de combien coute ce boitier et si on peut le remplacer soit meme ou il faut tout un materiel pour régler les puces.....
merci d'avancesloum
merci pour l'info;
c'est aussi ce que je pensais.
et vous avez une idée de combien coute ce boitier et si on peut le remplacer soit meme ou il faut tout un materiel pour régler les puces.....
merci d'avancesloum
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