Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

probléme soufflerie de chauffage golf 2 Empty probléme soufflerie de chauffage golf 2

Lun 7 Mai 2012 - 9:45
j'expose mon soucis j'ai une golf 2 gtd type RA modéle anglais donc conduite a droite jusque la sa va :mdr: a l'achat j'ai eu un probléme de soufflerie de chauffage le ventilateur soufflet mais il siflet donc j'ai voulu le changer j'en ai retrouver un (d'un modéle francais).
aprés plusieurs infortions venant de plusieurs personnes les ventilateurs de chauffage francais et anglais serais les meme jusque la sa va encore.

je remonte le ventilateur de chauffage dans son boitiers reclipser correctement aucune gaine de chauffage deboiters les 3 vitesse du ventilateur fonctionne mais une fois remis dans le boitier j'ai casiment pas d'air ....
d'ou viens ce probléme....
avatar
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH

probléme soufflerie de chauffage golf 2 Empty Re: probléme soufflerie de chauffage golf 2

Ven 11 Mai 2012 - 21:50
quand tu augmentes la vitesse de souflerie sur 3 ,ça force?
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : l'alcool sur loup

probléme soufflerie de chauffage golf 2 Empty Re: probléme soufflerie de chauffage golf 2

Sam 12 Mai 2012 - 16:17
salut si le ventilateur se trouve a gauche (l'inverse des g2 francaise) il se peut que les ailettes soit inversé ou ke le moteur tourne dans l'autre sens
Contenu sponsorisé

probléme soufflerie de chauffage golf 2 Empty Re: probléme soufflerie de chauffage golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum