Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Empty Re: Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition

Jeu 21 Juin 2012 - 17:00
:mdr: :mdr: :mdr:
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Empty Re: Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition

Mar 3 Juil 2012 - 21:07
Voila ,il était temps ,le moteur de la golf a ronronné ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aprés 1000 péripecies ,j'ai remonté la culasse de la "
donneuse "
sur le bloc de la voiture ( apres avoir verifié la culasse ) ,new distribution,new joint de culasse ,new pochette comprenant le joint de cache soupape et tout le toutim ,vidange ,filtre a huile et air Cool Cool Cool Cool

Gros soucis cependant vite résolu pour le remontage de l'echappement ( ceux qui ont essayé comprendrons ) mais avec mon bricolage maison ,ca fonctionne nickel Idea Idea Idea

Ca fait 20 ans que je le fait comme ca ( voir photos ),si vous voulez les cotes je vous file le tuyau Very Happy Very Happy Very Happy

Avant
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3573-j742nd-cmlh
Pendant et comparaisons
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3574-j742nd-jjp8
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3575-j742nd-2w5l

Avec les piges ca prend 3 min montre en main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A plus ( apres le ct )
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 11 Juil 2012 - 14:13
La maladie des Golf II s'etend a la maison Surprised Surprised Surprised Surprised

Pour etre honnete ,celle-la ne devait pas arriver a la maison mais l'envie de rouler avec le gamin pour les concentres m'a ratrappé et voici l'achat effectué Very Happy Very Happy
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3662-j742nd-p356
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3664-j742nd-e86x
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3663-j742nd-x5qw

Pour 800 euro avec un CT en ordre c'est une janvier 1988 totalisant 240 000 km ,tout ce qui est mecanique ( frein ,distri ,amortos etc ... ) est neuf Cool Cool

Il n'y a plus que a "
rouler "
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 13 Juil 2012 - 18:47
Ca y est le CT est ok ,la demande de carte grise est partie :alcool2: :alcool2: :alcool2:

Aprés les vacances ce sera montage des combinés filetés et des jantes BBS Cool Cool Cool Cool
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 10 Sep 2012 - 17:50
Petite photo de mon engin fetiche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3385-j742nd-qcfd
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-3384-j742nd-73qa

Buggy ritter de 1965 rescapé de la benne a ordure il y a 15 ans ,personne n'en voulais Question Question Question :mdr: :mdr: :mdr:

Petite news des golfs ,la blanche du gamin roule nickel ,ne consomme pas plus de 5,5 l au cent et la grise devrait se retrouver en mode 4X4 d'ici une semaine ou deux Cool
donny93
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 10 Sep 2012 - 21:11
Terrible ce buggy ! C'est à toi ?
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 5 Déc 2012 - 18:56
donny93 a écrit:Terrible ce buggy ! C'est à toi ?

Salut ,Oui ce buggy est a moi depuis 1999 ,c'est le dernier que j'ai acheté et restauré Cool Cool Cool
Il est toujours dans la grange stocké au sec pret a partir pour une promenade Cool Cool Cool Razz Razz

Et une petite nouvelle a fait son apparition Question

Une Golf II de nouveau en 1,6 L diesel de 1991 et devinez le prix d'achat :mrgreen: Surprised Surprised

Ben oui 75 euro car en panne de batterie ,vitre coté chauffeur cassée,comodo arraché Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-4327-j742nd-xlj9
Golf II diesel ( et une de plus )nouvelle acquisition - Page 2 Medium-4326-j742nd-y1nt
Elle a dormis un an sous un sapin mais a redemarré au quart de tour avec une nouvelle batterie :mdr: :mdr:
RaPh29
RaPh29
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 5 Déc 2012 - 20:28
Bonne affaire Very Happy sympa l'essuie glace mono bras et la prise d'air +50cv :mrgreen:
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 6 Déc 2012 - 7:11
L'essuie glace a été volé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La prise d'air j'aime pas trop ,je cherche un capot avant en bon état Cool Cool
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Sam 8 Déc 2012 - 0:21
Mais comment vous faites tous pour trouver des caisses à ce prix là Crying or Very sad

Ca commence à faire du monde chez toi! t'as des photos de la blanche comme elle est aujourd'hui? Cool
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 8 Déc 2012 - 22:57
Je ferais des photos de la blanche ,c'est vrai que je n'y pense pas Question Question Question

Jantes BBS en 13"
, des ressorts -4 ,le fiston a un peu travaillé dessus Cool Cool

Je vous fait des photos bientot Cool
buggy64
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 30 Aoû 2013 - 14:01
Hello tous ,les photos viennent car il y a eu du changement Surprised
Contenu sponsorisé