- golfGLJeune Golfoo
moteur bloquee 1800 GU que faire
Sam 31 Mar 2012 - 17:30
salut a tous
je me suis penché sur la golf hier j'ai le moteur bloquer
je crois que j'arrive pas a démarrer a cause de la boite auto j'ai le moteur qui est bloquée j'ai essayer coter distribution avec une clee de 19
c'est bloquée
mes questions est si la boite est casser ca peux bloqué le moteur ? ou c'est totalement autre choses ?
merci beaucoup
je me suis penché sur la golf hier j'ai le moteur bloquer
je crois que j'arrive pas a démarrer a cause de la boite auto j'ai le moteur qui est bloquée j'ai essayer coter distribution avec une clee de 19
c'est bloquée
mes questions est si la boite est casser ca peux bloqué le moteur ? ou c'est totalement autre choses ?
merci beaucoup
Re: moteur bloquee 1800 GU que faire
Sam 31 Mar 2012 - 18:36
comme je le disais dans un autre post j'ai eu le même cas et c’était la boite qui bloquait
l explication de vw a l'époque c'est que même si on vidange la boite , on arrive pas a la vidanger en entier
même si on remet de l'huile neuve il reste de la vieille huile qui en chauffant bloque la boite
tu ne peux pas enlever les vis entre le volant moteur et le convertisseur pour voir si le moteur seul tourne
l explication de vw a l'époque c'est que même si on vidange la boite , on arrive pas a la vidanger en entier
même si on remet de l'huile neuve il reste de la vieille huile qui en chauffant bloque la boite
tu ne peux pas enlever les vis entre le volant moteur et le convertisseur pour voir si le moteur seul tourne
- golfGLJeune Golfoo
Sam 31 Mar 2012 - 19:27
grrr foutu boite auto
j'espere que c'est sa !
par contre quand je suis tombee en panne elle roulais parfaitement juste quel c'est arreter toute seul avec un buit metalic
ca a du casser a l'interieur de la boite
en tout cas merci des conseils
j'espere que c'est sa !
par contre quand je suis tombee en panne elle roulais parfaitement juste quel c'est arreter toute seul avec un buit metalic
ca a du casser a l'interieur de la boite
en tout cas merci des conseils
Sam 31 Mar 2012 - 19:33
ah peut etre que tu as un souci de boite auto en plus
essais si tu peux d'enlever les vis entre le volant et le convertisseur et vois si le vilo tourne avec une cle de 19 , ca peut t'avancer dans le diag
essais si tu peux d'enlever les vis entre le volant et le convertisseur et vois si le vilo tourne avec une cle de 19 , ca peut t'avancer dans le diag
- ptit seb77Golfoo d'or confirmé
Sam 31 Mar 2012 - 19:35
pour ma part quand la boite auto a casser ca ma bloqué que les roues et pas le moteur
- golfGLJeune Golfoo
Sam 31 Mar 2012 - 20:15
je vais demonté ca
si la boite est casser elle se bloque directe des roues ?
pour info elle a caller je suis rester en roue libre pour atteindre la bande d'arret d'urgence et elle voulais plus rien savoir elle a pu ce casser en neutre ?
la voiture est pas bloquer des roues ni du levier
jai verifier la distrib elle est ok
quel galaire
si la boite est casser elle se bloque directe des roues ?
pour info elle a caller je suis rester en roue libre pour atteindre la bande d'arret d'urgence et elle voulais plus rien savoir elle a pu ce casser en neutre ?
la voiture est pas bloquer des roues ni du levier
jai verifier la distrib elle est ok
quel galaire
- golfGLJeune Golfoo
Jeu 19 Avr 2012 - 21:16
bonsoir
j'ai pu rien faire encore avec ce temp donc jattend que le soleil sort un peux plus
vous pensez que c'est la boite ?
j'ai pu rien faire encore avec ce temp donc jattend que le soleil sort un peux plus
vous pensez que c'est la boite ?