Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Problème de trou d accélération help !!!!! Empty Problème de trou d accélération help !!!!!

Lun 19 Mar 2012 - 9:35
Alors j ai une Corrado mais dans l urgence j ai plutôt poqté dans les golf 2 car j espère qu il y ai plus de monde pour m aider.
C est une 16s donc comme une golf

symptomes : elle a des trouve comme si plus d essence des fois ça va et des fois 10 secondes après elle arrive presque pas a tenir le ralenti
Des fois j accélère et elle fait rien, des fois ça va ...
C est pas cool !!

Alors j ai deux pistes :
- en ouvrant le capot j ai vu l espèce de tube Alu juste à droite de la pipe d admission qui est relier à une grosse durite qui traverse par la gauche en bas de la pipe vers le filtre : je crois que c est le stabilisateur de ralenti
J avais pas remarque avant mais la il fait du bruit "
gzzzz"
et ce bruit change quand on tape dessus... Le stabilisateur joue pas qu au ralenti ? Car c est plutôt dans les tour que ça merde...

- sinon 5mn avant j ai mis de l essence à la pompe, faudrait pas que je me soit taper un fond de cuve !!!! Ça fait ça ?

Merci d avance pour votre aide
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Problème de trou d accélération help !!!!! Empty Re: Problème de trou d accélération help !!!!!

Lun 19 Mar 2012 - 14:11
sujet déplacé 😉

au pire éssaie de virer l'ISV pour voir si ca vient de la Exclamation
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Problème de trou d accélération help !!!!! Empty Re: Problème de trou d accélération help !!!!!

Lun 19 Mar 2012 - 21:29
j'ai quand même pu rentrer avec chez moi du boulot mais j'ai remarqué qu'en coupant le moteur quelques minutes elle repart quelques centaines de mètre sans soucis...
En plus je me suis aperçu que j'entend bien la pompe à essence arrière même de l'intérieur elle fait "
ouinnnn"
, et souvent quand la voiture donne des accous elle fait "
ouinouinouin"
j'ai l'impression qu'elle a du mal a aspirer ! demain je change le filtre a essence, peut etre est il encrasser par le plein que j'ai fait juste avant plus les années deja passées...
merci
je vous tiens au jus
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 20 Mar 2012 - 21:16
si j'enleve l'isv ca marche ?

J'ai un bruit de "
ouinouinouin"
du coté de la pompe arriere (celle qui est a coté de la roue ar ) elle fait beaucoup de bruit.
Je me suis dis que peut etre avec un fond de cuve mon filtre etait plutot bouché et fesait forcer la pompe... alors je viens ded changer le filtre.
J'ai fait deux tour du paté de maison et pafff ca a recommencé comme avant !!!

la pompe ar fait des bruit très variables...pas quelque chose de regulier.

vous pensez que c'est la pompe ? ou autre chose ?
si c'est la pompe il faut mettre une neuve ? ou on peut mettre une occas ? il faut en meme temps changer autre chose ?
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 20 Mar 2012 - 21:30
j'ai remarqué aussi :

Quand je m'arrete 1 ou deux minutes je redemarre et elle roule pendant quelques centaines de metres sans soucis...puis recommence et au plus j'insiste au plus ca donne d'accoups...

Tout a l'heure apres mes deux tours de patée de maison, une fois garée chez moi sans rouler en appuyant tout doucement sur l'accelerateur elle arrive a prendre des tours et si j'appuis d'un coup pour ecraser la pedale elle cale quasiement

On dirait bien que l'essence arrive pas comme il faut, non ?
Malox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 24 Mar 2012 - 21:17
Salut j'ai le même problème sur ma golf moteur abf quand je démarre à froid niquelle mai après 500 mètre elle a du mal à prendre les tours comme une sensation d étouffement du moteur j'ai déjà tout change demain je change la rampe d'injection
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 25 Mar 2012 - 8:10
Salut
Mon problème à l air différent car moi c est pareil à froid ou à chaud ...
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 25 Mar 2012 - 12:43
change tes 2 pompe 😉
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 25 Mar 2012 - 20:38
salut,
alors j'ai demonté la pompe a essence et aucune saleté au niveau du filtre.
j'ai fait fonctionner la pompe avec une batterie et elle a l'air de fonctionner.

Du coup j'ai tout remonté et ne demarrant pas je me suis dirigé vers la pre pompe dans le reservoir, j'ai debranché le tuyau de sortie de cette pompe et en tirant sur le demarreur rien ne sort !!! je l'ai sortie puis branchée directe sur la batterie et rien...
C'est elle !!!!

Je la commande demain ! et je vous tiens au courant
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 1 Avr 2012 - 12:43
C est bon, c est réglé !
J ai changé la pre pompe immergée car elle ne tournait plus et nickel.
En fait elle donnait des accoup car la pompe sous caisse devait aspirer comme une foule pour tirer de l essence mais elle arrivait pas a en tirer assez ( c est aussi pour ca qu elle fesait du bruit car elle forcait maintenant plus de bruit... )
D ailleur les poussoirs qui claquaient ne claque quasiement plus....bizarre...
Contenu sponsorisé