Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kestix62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : ST POL

Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne Empty Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne

Dim 18 Mar 2012 - 20:19
J'ai une golf3 SDI de 1994 Alors voila j'ai eu un problème de démarrage, quand je voulais démarrer, on entendait le démarreur qui envoyé du jus mais aucun de gasoil a l'arrivé. Donc j'ai trouvé un problème a l’électrovanne et je l'ai changé mais toujours le même problème ! Donc j'ai testé s'il y avait du jus a l'électrovanne et non il n'y en a pas .. Par contre lorsqu'elle ne démarre pas on attend un jour elle redémarre .. on m'a dit que cela pouvais être le relais .. mais problème je ne sais pas lequel sais .. enfin si vous pouvez me venir en aide merci
avatar
Malox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne Empty Re: Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne

Dim 18 Mar 2012 - 21:39
Relai 18 gris à broche large 3ème du haut en partant de la droite il me semble à vérifie
avatar
Kestix62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : ST POL

Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne Empty Re: Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne

Mer 21 Mar 2012 - 19:36
Ok merci ! Je vais essayé ..
Contenu sponsorisé

Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne Empty Re: Probléme Golf3, pas de jus au bout du fil de l’électrovanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum