MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
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- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Sam 2 Juin 2012 - 12:50
kiwi a écrit:flouz51 a écrit:Range rover p38. Oui y a encore de la place mais je suis poser au taquer, j'ai virer totalement la bague j'ai juste le ressort.
tu as aussi viré le caoutchouc au dessus du ressort ?
Bonrath vends ces caoutchouc de couleur bleu en moins épais sur ebay.de,un gain de 1cm apparemment.
Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Sam 2 Juin 2012 - 15:54
JL91 a écrit:kiwi a écrit:flouz51 a écrit:Range rover p38. Oui y a encore de la place mais je suis poser au taquer, j'ai virer totalement la bague j'ai juste le ressort.
tu as aussi viré le caoutchouc au dessus du ressort ?
Bonrath vends ces caoutchouc de couleur bleu en moins épais sur ebay.de,un gain de 1cm apparemment.
sur mes filetés je les avaient totalement viré
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 0:59
ca cale quand meme le ressort
pour l'avant les paliers se vendent aussi en moins épais de la meme marque il me semble.
pour l'avant les paliers se vendent aussi en moins épais de la meme marque il me semble.
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 1:50
Oui c'est sur ça me maintien sans oublier que c'est mon daily: 70km par jour en moyenne... Pour l'avant la stab FK est commandée d'aujourd'hui et je pense pas avoir besoins des paliers il me reste 2,5cm de filtage , mais Merci pour l'info . Je regarderai plus tard pour l'arrière par contre ça peut être intéressant.
J'espère recevoir la stab pour les days je ne veux pas y aller en mk4 allroad :-/.
J'espère recevoir la stab pour les days je ne veux pas y aller en mk4 allroad :-/.
Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 10:26
bah vire la barre stab sinon ;
) tu peu roulé sans!!!!
) tu peu roulé sans!!!!
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 10:48
Non non ça sert à rien de se précipiter je préfère attendre de la recevoir en plus de ça jai ni le temps ni l'envie de la montée sur le pont 50fois pour rien.
Ça attendra donc la réception de la stab, sinon si ça arrive pas a temps pas de days pour moi :-/.
Ça attendra donc la réception de la stab, sinon si ça arrive pas a temps pas de days pour moi :-/.
- BPGolfoo d'or confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 11:21
kiwi a écrit:bah vire la barre stab sinon ;
) tu peu roulé sans!!!!
Entre virer les butées arrières en caoutchouc et virer la barre stab', t'as d'autres mauvais conseils à donner c'est pas pour rien que c'est monter sur nos vehicules, les butée c'est pour caler le ressort dans son empreinte, pour encaisser les tensions/extensions de ce dernier et d'eviter de transmettre d'eventuelles vibrations dans la caisse, et pour la barre stab', c'est pour stabiliser ton vehicule dans les virages et compenser le sous virage lorsque l'on prends des virages, alors si tu l'as vire, je te laisse trouver ce qui risque d'arriver....... :mrgreen:
Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 16:24
BP a écrit:kiwi a écrit:bah vire la barre stab sinon ;
) tu peu roulé sans!!!!
Entre virer les butées arrières en caoutchouc et virer la barre stab', t'as d'autres mauvais conseils à donner c'est pas pour rien que c'est monter sur nos vehicules, les butée c'est pour caler le ressort dans son empreinte, pour encaisser les tensions/extensions de ce dernier et d'eviter de transmettre d'eventuelles vibrations dans la caisse, et pour la barre stab', c'est pour stabiliser ton vehicule dans les virages et compenser le sous virage lorsque l'on prends des virages, alors si tu l'as vire, je te laisse trouver ce qui risque d'arriver....... :mrgreen:
chacun sa bible :mrgreen:
- BPGolfoo d'or confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 17:21
ouai mais bon, faut pas exagerer non plus, c'est carrement dangereux de virer la barre stab'.
Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 17:22
BP a écrit: ouai mais bon, faut pas exagerer non plus, c'est carrement dangereux de virer la barre stab'.
fais le tours des forum Us et tu verra que pas mal l'on fait et moi y compris ;
)
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=218219
:mrgreen:
- BPGolfoo d'or confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 17:28
C'est pas parceque les ricains le font qu'ils ont forcement raison de la faire et que l'on doit le faire aussi, on a pas les mèmes infrastructures routières et les mèmes législations (CT, controles routiers, limitations de vitesse etc etc)....
Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 17:43
certes mais a ce compte la faut laissé la voiture stock !!! ce qui n'est le cas de personnes ici :mrgreen:
Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 20:22
Ca m'étonnerait que la voiture est plus de roulis qu'en mode d'origine
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 21:08
"
BP Posté le: Dim 03 Juin 2012, 11:21
Entre virer les butées arrières en caoutchouc et virer la barre stab', t'as d'autres mauvais conseils à donner c'est pas pour rien que c'est monter sur nos vehicules, les butée c'est pour caler le ressort dans son empreinte, pour encaisser les tensions/extensions de ce dernier et d'eviter de transmettre d'eventuelles vibrations dans la caisse, et pour la barre stab', c'est pour stabiliser ton vehicule dans les virages et compenser le sous virage lorsque l'on prends des virages, alors si tu l'as vire, je te laisse trouver ce qui risque d'arriver....... "
:10/10:
- BPGolfoo d'or confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 21:20
Désolé pour le "
HS"
Flouz, mais quand je lis certaines choses qui ont tendance à m'herisser le poil, je peux pas m'empecher :mrgreen:
HS"
Flouz, mais quand je lis certaines choses qui ont tendance à m'herisser le poil, je peux pas m'empecher :mrgreen:
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 21:20
flouz51 a écrit:"
BP Posté le: Dim 03 Juin 2012, 11:21
Entre virer les butées arrières en caoutchouc et virer la barre stab', t'as d'autres mauvais conseils à donner c'est pas pour rien que c'est monter sur nos vehicules, les butée c'est pour caler le ressort dans son empreinte, pour encaisser les tensions/extensions de ce dernier et d'eviter de transmettre d'eventuelles vibrations dans la caisse, et pour la barre stab', c'est pour stabiliser ton vehicule dans les virages et compenser le sous virage lorsque l'on prends des virages, alors si tu l'as vire, je te laisse trouver ce qui risque d'arriver....... "
:10/10:
+ 1
Pour certaines choses,vaut mieux ne pas bricoler.
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Dim 3 Juin 2012 - 21:26
Pas de soucis, surtout quand j'adhere complètement...
- vr62Golfoo d'argent
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 11:20
la barre stab .grande arche sert à rien
il faut des filetes audi tt 2rm et la barre stab tt ou golf 4 v6
il faut des filetes audi tt 2rm et la barre stab tt ou golf 4 v6
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 12:40
BP a écrit: ouai mais bon, faut pas exagerer non plus, c'est carrement dangereux de virer la barre stab'.
Plus d'un ans, 25.000km, jamais eux de traces de pneus dans mon boxer. :mrgreen: Et durant quelques mois j'faisais 1000km par semaine.. Petite route et Autoroute.
Déjà roulé au dessus de la limite autorisé que ce soit sur petite route ou autoroute, ça bouge un peu plus que d'origine, mais pas de quoi se foutre au tas..
Faut savoir ce qu'on veut, soit rouler low&
slow et donc calmement, soit avoir un châssis correct, et dans ce cas, on fait ce qu'il faut pour, mais sûrement pas être explosé à terre sur des petits pneus.. Car si on suit ton raisonnement, ça c'est déjà dangereux en soit..
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 14:07
Tu le dis toi meme sans la barre ca bouge un peu plus que d'origine ce qui est logique la voiture n'est plu stabilisée comme elle devrait l'etre a l'origine donc a déconseiller.
D'origine ca va tres bien parce qu'on est sur route publique on "
doit"
rouler normalement.
Apres quand on modifie sa caisse on doit faire les choses dans les régles et éviter de mauvais conseil (je parle pas de toi).
La barre gene,on la change par une mieux adaptée c'est tout.
Apres quand la caisse est trop basse on s'expose a des risques qui peuvent etre tres dangereux.
D'origine ca va tres bien parce qu'on est sur route publique on "
doit"
rouler normalement.
Apres quand on modifie sa caisse on doit faire les choses dans les régles et éviter de mauvais conseil (je parle pas de toi).
La barre gene,on la change par une mieux adaptée c'est tout.
Apres quand la caisse est trop basse on s'expose a des risques qui peuvent etre tres dangereux.
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 14:15
Il y a des stab grandes arches prévues à cet effet je vois pas l’intérêt de ne rien mettre, un pote a installé la même stab que j'ai commander et je peux t’assuré que elle sert à quelques chose, il est quasiment 3cm plus bas que moi, et n'as jamais frotté le cardan sur la stab, alors que moi au moindre braquage ca frotte ;
).
Débat ou non, d'accord ou non, la stab est commandée et il est hors de question que je roule sans .
).
Débat ou non, d'accord ou non, la stab est commandée et il est hors de question que je roule sans .
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 14:17
tu a pris quelle marque et diametre ?
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 14:23
Une FK, pas de diamètre spécifié.
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 14:33
ok sinon quand tu l'aura tu nous dira le diametre
- flouz51Jeune Golfoo confirmé
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Re: MK4 by SDMZ.krEw - VENDU
Jeu 7 Juin 2012 - 14:44
Pas de soucis ;
)
)
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