- juju71640Nouveau Golfoo
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Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : givry
probleme ralenti polo 6n 1,4 gt 100 de 97
Ven 2 Mar 2012 - 21:38
voila je possede une polo 1,4gt 100 de 1997 6nafh22
tout a commencé par des calages au stop et des etouffements par moment
le ralenti a froid etait tres instable et parfois elle s embalait et montait a 1500tr toute seule...j ai nettoyer le boitier de papillon des gazs et ca va mieux elle ne s emballe plus mais le ralenti etait toujours instable et elle avait toujours tendance a s ettouffer aussi bien a chaud qu a froid...
suite a ca j ai toucher diverses organes et me suis apercu que le tuyau de regulateur a essence etait percer .je me suis donc mis a le changer et a ma surprise en le deboitant du regulateur la voiture c est mise a tourner a la perfection plus de probleme de ralenti ni d accoup a l acceleration.
j ai qd meme decider de le changer mais en le reconnectant ca a recommencer elle tournait comme une patate...j ai essayer plusieur fois l operation et a chaque fois que le regulateur etait relier par ce tuyau a une autre piece (dont je n arrive d ailleur pas a savoir le nom...si quelqu un connait ce serait sympa! lol)elle ne fonctionnait pas correctement.
j ai donc decider de faire un essai roulant sans que ce tuyau soit brancher au regulateur et elle n a pas cafouiller d un poil! tres bon ralenti stable bonne acceleration...tout etait parfait
j ai donc laisser tout ca comme ca , mais le lendemain matin le demarrage a froid etait toujours aussi cafouilleux avec un ralenti instable et des etouffements , mais a chaud elle fonctionne super bien...
voila si quelqu un a un avis a me proposer! lol
tout a commencé par des calages au stop et des etouffements par moment
le ralenti a froid etait tres instable et parfois elle s embalait et montait a 1500tr toute seule...j ai nettoyer le boitier de papillon des gazs et ca va mieux elle ne s emballe plus mais le ralenti etait toujours instable et elle avait toujours tendance a s ettouffer aussi bien a chaud qu a froid...
suite a ca j ai toucher diverses organes et me suis apercu que le tuyau de regulateur a essence etait percer .je me suis donc mis a le changer et a ma surprise en le deboitant du regulateur la voiture c est mise a tourner a la perfection plus de probleme de ralenti ni d accoup a l acceleration.
j ai qd meme decider de le changer mais en le reconnectant ca a recommencer elle tournait comme une patate...j ai essayer plusieur fois l operation et a chaque fois que le regulateur etait relier par ce tuyau a une autre piece (dont je n arrive d ailleur pas a savoir le nom...si quelqu un connait ce serait sympa! lol)elle ne fonctionnait pas correctement.
j ai donc decider de faire un essai roulant sans que ce tuyau soit brancher au regulateur et elle n a pas cafouiller d un poil! tres bon ralenti stable bonne acceleration...tout etait parfait
j ai donc laisser tout ca comme ca , mais le lendemain matin le demarrage a froid etait toujours aussi cafouilleux avec un ralenti instable et des etouffements , mais a chaud elle fonctionne super bien...
voila si quelqu un a un avis a me proposer! lol
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