Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Grizz et son coco en cours de resto - Page 2 Empty Re: Grizz et son coco en cours de resto

Ven 4 Jan 2013 - 22:12
Joli, c'est l'ABF qui a morflé ?
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Grizz et son coco en cours de resto - Page 2 Empty Re: Grizz et son coco en cours de resto

Sam 5 Jan 2013 - 17:54
oui l'abf à tourné 50 km puis clac clac clac
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 20 Juin 2013 - 16:46
voila le coco re roule pas de photo du berceau mais il est vert beckaert (comme les cloture) Very Happy et donc tout le train avant est neuf, l'échappement est un mélange maison avec un 4/2/1 Supersprint, coupe flamme supprimé, inter Supersprint et silencieux origine pour l'instant !!!

photos et vidéos

https://servimg.com/image_preview.ph ... u=16110196

https://servimg.com/image_preview.ph ... u=16110196

ps: les jantes verte sont dessus pour le contrôle et resteront dessus jusqu'à restauration de mes C2

Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 20 Juin 2013 - 16:46
j'ai été faire un ti tour avec le coco résultat ???

beaucoup de pression dans le vase d'expansion et en ouvrant jet de fumée blanche et jet d'eau "
rouillée"
sortant du trop plein du vase!!! etles durites du radiateur sont chaudes (même bouillante) toutes les deux met très dure ???

après avoir été roulé 15min je laisse le coco tourner à son aise, après 5 min je veux mettre un coup de gaz et la ratatouille comme si il était sur 3 pattes et puis plus rien !!! module tszh ???
beaucoup de mal a re démarré voir pas du tout car il a pas vraiment repris!!!

pas de température d'eau au tableau de bord a mon avis pas branché!!! mais le ventilo tourne !!!

température d'huile en roulant entre 102° et 108°!!! bien ou pas bien ???

sinon pour le reste ça va

HELP
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 21 Juin 2013 - 18:27
help me please
adrien8321
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Ven 21 Juin 2013 - 22:13
je ne veux pas etre pessimiste mais ca sent le joint de culasse à plein nez vu tes symptomes :?
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 24 Juin 2013 - 20:36
bon voila j'ai fais tourner le coco devant le garage avec le vase ouvert

-rien de spécial avant ouverture du thermostat
-après ouverture du thermostat plusieurs grosse bulles sont remontées puis le niveau c'est remis a la normale et il restait un peut de mousse blanche en surface(paquet de petites bulles)
-il y a une fumée blanche qui s'échappe continuellement du vase (pas d'odeur suspecte)
-plus de trou à l'accélération j'ai essayé a tout les stade de chauffe
-le ventilot tourne corractement !!!
-température d'huile max 98° (sans rouler!!!)

voila je pense que le problème venait donc de bulles d'air coincées dans le circuit et qui faisais chier le bazar Very Happy
Contenu sponsorisé