Corrado Syncro 1.8 20VT
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- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Ven 10 Fév 2012 - 20:34
enlève ta bricole , ça marchera mieux sans
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 11 Fév 2012 - 12:02
Ben même pas, si y'a pas cette hélice çà peut pas souffler et çà crache de la bonne flamme donc c'est 1 coup à mettre le feu! :heu:
Je suis allé chercher mes faisceaux en Suisse hier, nickel... Le gars m'a tout donné, même 1 poignée de porte électrique qui me manquait! En fait le gars démonte 1 coco G60 et après destruction, mais en Suisse çà coûte cher apparemment et il est emmerdé. Je lui ai dit je te débarrasse la caisse (qui est nickel, bleue et avec carte grise!) et il m'a dit vas y sers toi!
Du coup 1 voyage plus que bénéfique..! :10/10:
Remontage de tt ca cet après midi...
Je suis allé chercher mes faisceaux en Suisse hier, nickel... Le gars m'a tout donné, même 1 poignée de porte électrique qui me manquait! En fait le gars démonte 1 coco G60 et après destruction, mais en Suisse çà coûte cher apparemment et il est emmerdé. Je lui ai dit je te débarrasse la caisse (qui est nickel, bleue et avec carte grise!) et il m'a dit vas y sers toi!
Du coup 1 voyage plus que bénéfique..! :10/10:
Remontage de tt ca cet après midi...
- flo53Golfoo de Platine confirmé
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 11 Fév 2012 - 13:47
Très beau projet que tu fait la, c'est une modif qui m'aurais bien plus en 4 roue motrice !
As tu des photos du montage du pont ar et des modif faite pour un tel montage
Ou as tu mis le numéro de chassis vu qu'il n'y a plus de tablier
As tu des photos du montage du pont ar et des modif faite pour un tel montage
Ou as tu mis le numéro de chassis vu qu'il n'y a plus de tablier
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 11 Fév 2012 - 15:27
[quote="
yop25"
]Ben même pas, si y'a pas cette hélice çà peut pas souffler et çà crache de la bonne flamme donc c'est 1 coup à mettre le feu! :heu:
comment ça
yop25"
]Ben même pas, si y'a pas cette hélice çà peut pas souffler et çà crache de la bonne flamme donc c'est 1 coup à mettre le feu! :heu:
comment ça
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 12 Fév 2012 - 2:40
La modif en Syncro a été faite avant que je l'achètes donc pas de photos du montage mais je prendrais quelques photos du dessous de caisse.
Pour passer le corrado en Syncro il faut découper le plancher arrière au niveau du coffre et ressouder 1 coffre de golf Rallye ou de passat Syncro G60 et ressouder des supports pour la transmission. Après train arrière, réservoir, boite et transmission de Rallye ou Passat et c'est ok.
Les numéros de chassis je vais les remettre propre à la place du boitier Digifant d'origine je pense.
Pour le chauffage, voilà la bête, si çà souffle pas avec la puissance du truc je pense que tu y mets le feu en 2-2!!
Pour passer le corrado en Syncro il faut découper le plancher arrière au niveau du coffre et ressouder 1 coffre de golf Rallye ou de passat Syncro G60 et ressouder des supports pour la transmission. Après train arrière, réservoir, boite et transmission de Rallye ou Passat et c'est ok.
Les numéros de chassis je vais les remettre propre à la place du boitier Digifant d'origine je pense.
Pour le chauffage, voilà la bête, si çà souffle pas avec la puissance du truc je pense que tu y mets le feu en 2-2!!
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 12 Fév 2012 - 11:19
T'aurais pu préciser que tu ne parlais pas du chauffage de la voiture :mrgreen:
- Mr KGolfoo de bronze
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 12 Fév 2012 - 11:25
Le tunnel n'a pas été remonté?
Car en théorie il est plus haut pour loger l'arbre de transmission et la ligne?
A moins que tu fasses passer la ligne sous l'arbre de transmission?
Auquel cas ce sera très bas.
Car en théorie il est plus haut pour loger l'arbre de transmission et la ligne?
A moins que tu fasses passer la ligne sous l'arbre de transmission?
Auquel cas ce sera très bas.
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 12 Fév 2012 - 12:27
ROADRUNNER a écrit:T'aurais pu préciser que tu ne parlais pas du chauffage de la voiture :mrgreen:
:pano-mdr: :alcool1:
Non le tunnel n'a pas été remonté, la transmission est assez haute dans le tunnel, pour la ligne d'échappement elle ne va pas être si bas que çà, je ferai des photos quand je la mettrai sur le pont.
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 12 Fév 2012 - 15:47
Mr K a écrit:Le tunnel n'a pas été remonté?
Car en théorie il est plus haut pour loger l'arbre de transmission et la ligne?
A moins que tu fasses passer la ligne sous l'arbre de transmission?
Auquel cas ce sera très bas.
le tunnel sur un corrado est deja surelevé et la ligne passe sous la transmission d'origine
- Mr KGolfoo de bronze
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 12 Fév 2012 - 17:46
Ok merci pour ces précisions!
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Lun 13 Fév 2012 - 11:17
Apparemment il y a juste les corrado 16S qui ont le tunnel plus petit, sur G60 et VR6 il est plus gros, à confirmer?!
Bon j'ai rien pu faire ce WE sur le coco, entre le chauffage qui merde et la coupure de courant qu'il y a eu ce WE rien fait...
Bon j'ai rien pu faire ce WE sur le coco, entre le chauffage qui merde et la coupure de courant qu'il y a eu ce WE rien fait...
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Lun 13 Fév 2012 - 12:41
[quote="
yop25"
]
:pano-mdr: :alcool1:
:flamme: :boum:
:alcool2:
yop25"
]
ROADRUNNER a écrit:T'aurais pu préciser que tu ne parlais pas du chauffage de la voiture :mrgreen:
:pano-mdr: :alcool1:
:flamme: :boum:
:alcool2:
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Jeu 16 Fév 2012 - 13:38
J'ai pu bosser sur le corrado hier, les températures sont nettement plus clémentes!
Fabrication du système de gicleurs d'échangeur
1 bocal de lave glace de 406 qui va servir au refroidissement de l'échangeur
Bouchon de remplissage derrière le phare droit
Régulateur en place sur son support
Fabrication du système de gicleurs d'échangeur
1 bocal de lave glace de 406 qui va servir au refroidissement de l'échangeur
Bouchon de remplissage derrière le phare droit
Régulateur en place sur son support
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Jeu 16 Fév 2012 - 20:20
vraiment efficace ce montage
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Ven 17 Fév 2012 - 11:37
Ben écoute çà va pas mal, j'ai fait pareil sur ma 205 et je trouve çà vraiment efficace au niveau de la température de l'air d'admission et du moteur. Pour le déclenchement j'hésite encore entre 1 interrupteur ou 1 contacteur à mettre soit sur la tige de wastegate quand le turbo est en pleine charge, soit sur la pédale d'accélérateur. Je vais voir...
Sinon au niveau de mes spals je me pose 1 question sur le cablage:
D'origine il y a 1 seul ventilo et y'a 2 plus qui arrivent, 1 pour la petite et 1 pour la grande vitesse. Est ce que le plus de la petite vitesse est toujours alimenté quand la grande s'enclenche? Je crains que je n'ai qu'un seul spal qui tourne si je branche les spals sur les 2 alimentations du faisceau d'origine.
Autre question, est ce qu'il y a 1 sonde de pression d'huile sur le 1.8T?
Sinon au niveau de mes spals je me pose 1 question sur le cablage:
D'origine il y a 1 seul ventilo et y'a 2 plus qui arrivent, 1 pour la petite et 1 pour la grande vitesse. Est ce que le plus de la petite vitesse est toujours alimenté quand la grande s'enclenche? Je crains que je n'ai qu'un seul spal qui tourne si je branche les spals sur les 2 alimentations du faisceau d'origine.
Autre question, est ce qu'il y a 1 sonde de pression d'huile sur le 1.8T?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Ven 17 Fév 2012 - 15:31
SUREMENT , meme deux je crois .pour les ventilos les deux fonctionnent quand la temp est max sinon il n'y en a qu'un qui tourne
- alexandreJeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Ven 17 Fév 2012 - 20:01
je dit peut étre une bétiz mais il me semble que la premiére vitesse fonctionne avec un + et la dexiéme avec l'autre + sans le 1é
un relait doit séparer la 1 de la 2é et sur la premiére il doit y avoir une résistance pour limiter le jus
:-? :-?
un relait doit séparer la 1 de la 2é et sur la premiére il doit y avoir une résistance pour limiter le jus
:-? :-?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 18 Fév 2012 - 10:18
en fonction de la temp , tu as soit un ventil soit les deux .normalement sur le g60 tu as deux relais spécifique au ventilos.
pour l'huile , je ne connais pas le 20t , mais regarde au niveau du filtre à huile ou sur la culasse
pour l'huile , je ne connais pas le 20t , mais regarde au niveau du filtre à huile ou sur la culasse
- operaJeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 18 Fév 2012 - 13:34
Projet sympa mais pas fan des pare choc tuning
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 18 Fév 2012 - 19:04
opera a écrit:Projet sympa mais pas fan des pare choc tuning
Les pare choc étaient déjà dessus donc on va faire avec..!
- yop25Jeune Golfoo
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 18 Fév 2012 - 19:09
ROADRUNNER a écrit:en fonction de la temp , tu as soit un ventil soit les deux .normalement sur le g60 tu as deux relais spécifique au ventilos.
pour l'huile , je ne connais pas le 20t , mais regarde au niveau du filtre à huile ou sur la culasse
Ok merci je vais mater pour la sonde!
Pour les ventilos y'a 1 relais qui sert à marcher après la coupure moteur et 1 autre qui gère moteur en marche c'est çà? Je vais tester mon cablage 1 fois que le moteur tournera, çà devrait jouer.
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Sam 18 Fév 2012 - 20:04
non , c'est deux choses différentes .les deux relais dont je parle sont fixés sur le radiateur (d'origine).
maitenant c'est vrai que c'est mieux de laisser les autres faire des conneries plutot que de donner la solution .c'est une mentalitée assez courante sur un forum en particulier.
si ça dérange certaines personnes , c'est quelles n'ont rien à faire içi.
maitenant c'est vrai que c'est mieux de laisser les autres faire des conneries plutot que de donner la solution .c'est une mentalitée assez courante sur un forum en particulier.
si ça dérange certaines personnes , c'est quelles n'ont rien à faire içi.
- yop25Jeune Golfoo
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Localisation : Franche Comté
Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 19 Fév 2012 - 15:24
ROADRUNNER a écrit:non , c'est deux choses différentes .les deux relais dont je parle sont fixés sur le radiateur (d'origine).
maitenant c'est vrai que c'est mieux de laisser les autres faire des conneries plutot que de donner la solution .c'est une mentalitée assez courante sur un forum en particulier.
si ça dérange certaines personnes , c'est quelles n'ont rien à faire içi.
Je savais pas qu'il y avait des relais sur le radiateur! En même temps j'ai acheté le corrado à moitié démonté..!
Je vais étudier çà! :merci:
- yop25Jeune Golfoo
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Localisation : Franche Comté
Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 19 Fév 2012 - 16:04
Bon j'attends plus que la livraison de mon tuyau de retour d'essence aviation et de ma durite de dump valve (lundi ou mardi), mettre les fluides, faire la ligne d'échappement et je fais craqué le moteur (j'essaye du moins!) Ca me presse, çà fait 1 bon mois que je suis sur le coco! Après quelques finitions et çà devrait le faire!
- loicg60Golfoo d'argent
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Re: Corrado Syncro 1.8 20VT
Dim 19 Fév 2012 - 16:10
beau swappp et jolie ton coco pour le pc avant ca fais pas si vilain et ta pas le choix donc voila bonne continuation
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