Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
scarface2108
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : pas de calais

la restauration de mon caddy (svp aider moi........) Empty la restauration de mon caddy (svp aider moi........)

Dim 8 Jan 2012 - 14:17
bonjours a tous , je me suis acheter mon premier caddy le mois dernier ,jai un peut de boulo dessus .Mais bon avec de la patience ,ca devrais aller!!

Parcontre il ya des truc je crois que je vais avoir besoin de vos conseille , car l'ancien proprio avait des m'ethodes unpeut barbare, exemple ils on changer le trin arriere , mais ils son couper les canalisation de frein arriere.

Donc voila ma premiere question , pour repare ce premier porbleme ,ecque ca existe des flexibles qui remplacerais ces canalisations???.
qui pourrais partir du metre cylindre au trin arriere???
Golf1cab.93
Golf1cab.93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Seine St Denis

la restauration de mon caddy (svp aider moi........) Empty Re: la restauration de mon caddy (svp aider moi........)

Dim 8 Jan 2012 - 20:01
Je pense pas, mais tu peux racheter la tuyau en rouleau de 5 mètres chez vw, après il te faudra un outils pour refaire les collerettes !!! Smile
Bon courage pour ta restau, si tu peux nous mettre des photos de ton caddy se serais bien...
avatar
scarface2108
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : pas de calais

la restauration de mon caddy (svp aider moi........) Empty Re: la restauration de mon caddy (svp aider moi........)

Dim 8 Jan 2012 - 22:27
merci pour l'info !il faut quelle type d'outil pour refaire des colerette , comment fait ton?

Que pensser vous de remplacer les canalisation par des durite aviation?
avatar
scarface2108
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : pas de calais

la restauration de mon caddy (svp aider moi........) Empty Re: la restauration de mon caddy (svp aider moi........)

Dim 8 Jan 2012 - 22:38
la restauration de mon caddy (svp aider moi........) 2416762022

Uploaded with ImageShack.us
Contenu sponsorisé

la restauration de mon caddy (svp aider moi........) Empty Re: la restauration de mon caddy (svp aider moi........)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum