Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
costel10
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : troyes

polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud Empty polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud

Mar 3 Jan 2012 - 21:19
polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud

j'ai un gros problème sur ma polo 6N 1995
donc je la démarre et elle démarre nickel le ralenti est a 900 t mais elle fais pofpof
et dé que j’accélère elle broute et limite elle va calé et si j’accélère a petit cout elle cale
je roule un peut avec et des que elle est bien chaude il a plus rien elle tourne nickel donc on pourrai se dire que elle a froid
mais quand je m’arrête 5 minute pour prendre une baguette je la rallume et la sa le fais toujours pourtant elle est chaude

j'ai changer
bougie
tète de delco
et câble d'allumage

merci pour votre aide car j'en est marre
avatar
costel10
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : troyes

polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud Empty Re: polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud

Jeu 5 Jan 2012 - 13:58
de l'aide svp
hier j'ai nettoyer le papillon a l’essence
sa le fais un peut moins mais toujours sa fume noir
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud Empty Re: polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud

Jeu 5 Jan 2012 - 18:02
peut etre t'as pompe immergée combiens de bornes Question sinon je vois pas , je connais pas la polo 😉
Contenu sponsorisé

polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud Empty Re: polo qui broute au démarrade que se soit a froid ou a chaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum