- vw85Invité
help !! mon GU broute a froid!
Mar 27 Déc 2005 - 11:55
slt et bonnes fetes de fin d'année, bon voici mon probleme, j'ai un GU avec starter automatique, mais voila quand je la démare le matin le starter se déclenche puis quelques secondes plus tard elle se met a broutter en dessous des 1000/tm, pensant que cela pouvait venir d'une fuite d'air au niveau de la semelle du carbu je l'ai changer mais cela continu a brouter d'ou cela peut venir? du starter? de l'alumage ? enfin bref c'est chiant, par contre une fois chaude elle tourne tres bien.
aidez mois svp, merci et tous mes voeux pour l'année 2006.
aidez mois svp, merci et tous mes voeux pour l'année 2006.
- InvitéInvité
Re: help !! mon GU broute a froid!
Mar 27 Déc 2005 - 17:38
c'est presque normal, quand il fait trop froid il y a de la condensation dans la pipe d'admission, ce qui fait que l'essence a du mal a se " vaporiser " partout, ce qui fait qu'il y a des ratés.
Une fois chaude, aucun soucis.
Donc ne t'inquiete pas, c'est presque normal
- picoJeune Golfoo
Mer 28 Déc 2005 - 15:10
j'ai le même problème, cela ne viendrait pas de l'élément chauffant du collecteur d'admission?
Mer 28 Déc 2005 - 15:29
c'est pas normal carbu,c'est pas parceque la tienne le fait et que sa te derange pas que c'est normalCarbu a écrit:c'est presque normal, quand il fait trop froid il y a de la condensation dans la pipe d'admission, ce qui fait que l'essence a du mal a se " vaporiser " partout, ce qui fait qu'il y a des ratés.
est-ce qu'elle fume un peu noir lorqu'elle broute?
et elle ne le fait pas directement au démarrage mais seulement plus tard c'est ça?
- picoJeune Golfoo
Mer 28 Déc 2005 - 15:42
Elle démarre au quart de tour, puis le régime chute et si on ne l'accélère pas elle cale. Alors très difficile de la redémarrer?
Mer 28 Déc 2005 - 18:10
et une foie démarrée,elle tiens le ralenti a chaud?
le ralenti n'est pas trop élévé?
perso je penserai a la capsule pull down!
c'est une capsule en plastique noire sur le devant du carbu avec une ptite molette dessus!
elle est censée gérer le démarrage a froid
ps;
tu devrais aller voir sur ce forum dont je fais parti
http://underfog.free.fr/forum/index.php
le ralenti n'est pas trop élévé?
perso je penserai a la capsule pull down!
c'est une capsule en plastique noire sur le devant du carbu avec une ptite molette dessus!
elle est censée gérer le démarrage a froid
ps;
tu devrais aller voir sur ce forum dont je fais parti
http://underfog.free.fr/forum/index.php
- picoJeune Golfoo
Mer 28 Déc 2005 - 19:41
Je l'ai acheté en juillet 2005, je n'ai pas eu de problème, jusqu'a ce que la température soit négative, autrement elle démarre au quart de tour.
Elle a 71 000 kms modèle 1989.
Merci pour nas;
je vais changer la capsule, bonne fin d'année.
Elle a 71 000 kms modèle 1989.
Merci pour nas;
je vais changer la capsule, bonne fin d'année.
- vw85Invité
capsule pull down!
Mer 28 Déc 2005 - 20:08
la capsule pull down! c'est bien la piece no 11? ou bien cette petite capsule noir en plastique a qui on peu devisser une petite partie frontale.
si c'set la no 11 pas facile a demonter ou alors enlever la carbu, et par ailleur est-ce normale qui il ai un petit trou en bas de cette capsule ?
si c'set la no 11 pas facile a demonter ou alors enlever la carbu, et par ailleur est-ce normale qui il ai un petit trou en bas de cette capsule ?
- vw85Invité
mon gu ne broutte plus!
Jeu 29 Déc 2005 - 11:08
slt, j'ai trouvé, en fait cela venai bien de cete capsule en plastique noir "piece no 23 sur le detail du carbu.
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=287
et j'ai dévissé un peu la petite mollette qui se trouve dessus et tout est rentré dans l'ordre,alors plus elle est vissée moin ça tourne bien, il faut démarrer la voiture a froid et dévisser jusqua trouver le bon régime,en ce temps tres froid faut s'attendre a du 2000/tm .cela marchera pour ceux qui ont la meme panne bien entendu.
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=287
et j'ai dévissé un peu la petite mollette qui se trouve dessus et tout est rentré dans l'ordre,alors plus elle est vissée moin ça tourne bien, il faut démarrer la voiture a froid et dévisser jusqua trouver le bon régime,en ce temps tres froid faut s'attendre a du 2000/tm .cela marchera pour ceux qui ont la meme panne bien entendu.
Jeu 29 Déc 2005 - 14:54
change la quand meme,normalement ya pas a y toucher!
probablement que la membrane a l'intérieur est morte
probablement que la membrane a l'intérieur est morte
- vw85Invité
capsule
Jeu 29 Déc 2005 - 20:38
je vais voir car tout est rentré dans l'ordre,je vais me renseigner chez VAG pour avoir des renseignement sur d'eventuels réglages.
- picoJeune Golfoo
Sam 31 Déc 2005 - 18:26
Voilà, j'ai acheté la capsule pull down et je l'ai installé, tout semble marcher parfaitement, encore merci et bonne année.
- STUNJeune Golfoo confirmé
Dim 1 Jan 2006 - 17:29
pico a écrit:Voilà, j'ai acheté la capsule pull down et je l'ai installé, tout semble marcher parfaitement, encore merci et bonne année.
Combien ca coute?
va falloir que j'y passe aussi je crois
Dim 1 Jan 2006 - 18:47
une trentaine d'euros il me sembleSTUN a écrit:pico a écrit:Voilà, j'ai acheté la capsule pull down et je l'ai installé, tout semble marcher parfaitement, encore merci et bonne année.
Combien ca coute?
va falloir que j'y passe aussi je crois
- picoJeune Golfoo
Dim 1 Jan 2006 - 20:51
en gros 42,00 € TTC
- STUNJeune Golfoo confirmé
Lun 2 Jan 2006 - 21:25
merci