Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu. Empty Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu.

Lun 19 Déc 2011 - 21:01
Salut tous le monde Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment démonter la poulie débrayable d'un compresseur de clim sur golf 3 ?

J'ai désserrer l'écrou frein en bout d'abre du compresseur et après je n'arrive pas à sortir la poulie... Evil or Very Mad

Elle est en 2 parties, une partie extérieure sur laquelle va la courroie et une partie intérieur qui correspond en fait à l'embrayage et qui tourne en même temps que l'axe du compresseur...

Je essayer de tirer sur la poulie avec un genre d'arrache rotule exprès pour les poulies à gorges et elle ne vient pas... Question

Aidez-moi s'il vous plait !
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu. Empty Re: Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu.

Lun 19 Déc 2011 - 21:43
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=146491
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu. Empty Re: Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu.

Mer 21 Déc 2011 - 9:50
Merci pour ce lien Cool ça le fait ça m'a permis de comprendre comment c'était monté et ça ma permis d'éviter de tout arracher... :mrgreen:

Problème résolu !
Contenu sponsorisé

Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu. Empty Re: Démontage poulie compresseur clim Golf 3 ??? résolu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum