1303 german look
+18
gematholu
cuprapower91
Pat 930
GTImpatient
carpo
jpcox
4x4
léo mk2 tdi méca
coxicoxa77
loky
golfiste61000
Km!k@Z
mitch80
jief31
Juju00799
mk1gti
BP
adri29
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Km!k@ZJeune Golfoo
- Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nancy
1303 german look
Mar 13 Déc 2011 - 18:45
Bonjour à tous, après la case présentation on passe au plus important, ma cox. Un petit descriptif :
1303 de 1972
couleur noir mat
Moteur :
T1 1776 cc
carter d'huile supplémentaire
volant moteur allégé
allumage électronique
full flow
vilebrequin 69mm
Arbre à cames Engle 120
Poussoir SCAT
Pompe gros débit gene berg
Carburateurs EMPI 40
Pompe à essence électrique
Échappement CSP inox
Jantes Boxster S 2004 17"
7 à l'avant 8.5 à l’arrière
Freins à disque Kerscher ventilé
Combinés filetés KW réglable
Sièges Porsche 964 full cuir
Volant et pommeau Momo nero
Compte tour autometer avec Shiftlight
Manomètre de t° et de pression d'huile VDO
Un peu de son ^^
Ailes avant +2 cm poly
Ailes arrière +4 cm poly
Kit une glace
Retro california
Feux avant et arrière fumés/cristal
Lave glace électrique
Roue de secours Porsche
Marche pied carbone
PC élargis
La voiture à été acheté à son premier propriétaire en 2004 et a subit une restauration complète par slyties restauration (pour ceux qui ont lu le dernier VW mag) en 2010/2011.
Place aux photos
1303 de 1972
couleur noir mat
Moteur :
T1 1776 cc
carter d'huile supplémentaire
volant moteur allégé
allumage électronique
full flow
vilebrequin 69mm
Arbre à cames Engle 120
Poussoir SCAT
Pompe gros débit gene berg
Carburateurs EMPI 40
Pompe à essence électrique
Échappement CSP inox
Jantes Boxster S 2004 17"
7 à l'avant 8.5 à l’arrière
Freins à disque Kerscher ventilé
Combinés filetés KW réglable
Sièges Porsche 964 full cuir
Volant et pommeau Momo nero
Compte tour autometer avec Shiftlight
Manomètre de t° et de pression d'huile VDO
Un peu de son ^^
Ailes avant +2 cm poly
Ailes arrière +4 cm poly
Kit une glace
Retro california
Feux avant et arrière fumés/cristal
Lave glace électrique
Roue de secours Porsche
Marche pied carbone
PC élargis
La voiture à été acheté à son premier propriétaire en 2004 et a subit une restauration complète par slyties restauration (pour ceux qui ont lu le dernier VW mag) en 2010/2011.
Place aux photos
- adri29Jeune Golfoo
- Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : plougour city
Re: 1303 german look
Mar 13 Déc 2011 - 20:45
je deteste les 1303 mais j'avoue que la tienne a un bon feeling , bonne continuation
- BPGolfoo d'or confirmé
- Messages : 833
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Auxerre [89]
Re: 1303 german look
Mar 13 Déc 2011 - 20:49
ahh ca j'aime!!!! belle bète!!
- Km!k@ZJeune Golfoo
- Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nancy
Re: 1303 german look
Jeu 15 Déc 2011 - 12:55
Merci pour vos réponses, d'autres photos...
du coffre avec la roue de secours Porsche :
du 1776cc :
et une autre de l'intérieur :
du coffre avec la roue de secours Porsche :
du 1776cc :
et une autre de l'intérieur :
- mk1gtiJeune Golfoo
- Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : bruay
Re: 1303 german look
Dim 18 Déc 2011 - 17:03
bellote ta cox
- Juju00799Golfoo d'argent
- Messages : 422
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Liège
Re: 1303 german look
Dim 18 Déc 2011 - 17:28
Très jolie !
- jief31Golfoo d'argent
- Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse
Re: 1303 german look
Dim 18 Déc 2011 - 21:55
superbe et bien fini
bravo
bravo
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: 1303 german look
Lun 19 Déc 2011 - 9:40
+1 :bravo:jief31 a écrit:superbe et bien fini
bravo
- Km!k@ZJeune Golfoo
- Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nancy
Re: 1303 german look
Lun 19 Déc 2011 - 17:47
Une petite photo pour voir la bête lors de son achat en decembre 2004, quasiment full stock
- golfiste61000Jeune Golfoo
- Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Villedieu-les Poêles
Re: 1303 german look
Jeu 29 Déc 2011 - 13:51
Je reste sans voix...
- lokyJeune Golfoo
- Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : occitanie
Re: 1303 german look
Jeu 29 Déc 2011 - 17:15
sympas, il fonctionne les sieges electrique
tschuss
tschuss
- Km!k@ZJeune Golfoo
- Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nancy
Re: 1303 german look
Dim 1 Jan 2012 - 15:12
Merci pour vos com.,
les sièges ne sont pas branchés pour le moment, je les ai acheté nu et donc sans le câblage pour les alimenter. Sa viendra probablement dans le futur ainsi que d'autres évolutions.
les sièges ne sont pas branchés pour le moment, je les ai acheté nu et donc sans le câblage pour les alimenter. Sa viendra probablement dans le futur ainsi que d'autres évolutions.
- coxicoxa77Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : 24000
Re: 1303 german look
Dim 22 Jan 2012 - 19:07
Belle bête !
Manque juste unT4
Manque juste unT4
- Km!k@ZJeune Golfoo
- Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nancy
Re: 1303 german look
Lun 23 Jan 2012 - 18:39
Merci. Pour le T4 sa viendra, pour le moment je voulais une bonne restauration afin de partir sur une base saine. Y'aura la boite 5 qui ira avec dés que le budget le permettra.
- jief31Golfoo d'argent
- Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse
Re: 1303 german look
Mar 24 Jan 2012 - 7:38
un T4 n'est pas une obligation dans un german, une base de type 1 en longue course est aussi voir + efficace qu'un T4.
un T1 longue course n'est pas forcement dans les gros budget.
un T1 longue course n'est pas forcement dans les gros budget.
- léo mk2 tdi mécaGolfoo d'or confirmé
- Messages : 891
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : 12
cox
Mar 24 Jan 2012 - 12:50
super travail bravo je suis pas fan des jantes mais le reste est top
- 4x4Golfoo sur-actif
- Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever
Re: 1303 german look
Mer 25 Jan 2012 - 17:23
jief31 a écrit:un T4 n'est pas une obligation dans un german, une base de type 1 en longue course est aussi voir + efficace qu'un T4.
un T1 longue course n'est pas forcement dans les gros budget.
Le poids est aussi plus important, il me semble, pour un T4...
- jief31Golfoo d'argent
- Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse
Re: 1303 german look
Mer 25 Jan 2012 - 22:28
4x4 a écrit:jief31 a écrit:un T4 n'est pas une obligation dans un german, une base de type 1 en longue course est aussi voir + efficace qu'un T4.
un T1 longue course n'est pas forcement dans les gros budget.
Le poids est aussi plus important, il me semble, pour un T4...
c'est les quelques kilo en + du T4 qui font que ça change les choses radicalement.
- 4x4Golfoo sur-actif
- Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever
Re: 1303 german look
Mer 25 Jan 2012 - 22:35
Je pense qu'on veut dire la même chose, JF, mais tu pourrais préciser ta dernière phrase ?
- Km!k@ZJeune Golfoo
- Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Nancy
Re: 1303 german look
Sam 28 Jan 2012 - 10:15
Le T4 est plus fiable et plus coupleux non ?
- jpcoxgolfoo montpellier
- Messages : 719
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : montpellier
Re: 1303 german look
Sam 28 Jan 2012 - 12:59
Km!k@Z a écrit:Le T4 est plus fiable et plus coupleux non ?
Salut, oui et non.
En fiabilité des T1 même fortement préparé sont très fiables, un pote roule tous les jours depuis un an avec un 2332 T1 avec des carbus 48 IDA sans aucun soucis, pourtant les IDA sont pas prévus du tout pour la route.
Par contre il est vrai que le T4 est plus coupleux, c'est le moteur Allemand par excellence conçus pour cruiser à 200 km/h sur autobahn pendant des kms et des kms, mais il est beaucoup moins agressif en comportement.
- jief31Golfoo d'argent
- Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse
Re: 1303 german look
Lun 30 Jan 2012 - 17:30
jpcox a écrit:Km!k@Z a écrit:Le T4 est plus fiable et plus coupleux non ?
Salut, oui et non.
En fiabilité des T1 même fortement préparé sont très fiables, un pote roule tous les jours depuis un an avec un 2332 T1 avec des carbus 48 IDA sans aucun soucis, pourtant les IDA sont pas prévus du tout pour la route.
Par contre il est vrai que le T4 est plus coupleux, c'est le moteur Allemand par excellence conçus pour cruiser à 200 km/h sur autobahn pendant des kms et des kms, mais il est beaucoup moins agressif en comportement.
voila tu as tres bien resumé jp
- jpcoxgolfoo montpellier
- Messages : 719
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : montpellier
Re: 1303 german look
Lun 30 Jan 2012 - 21:25
- carpoJeune Golfoo
- Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : 59
Re: 1303 german look
Lun 12 Mar 2012 - 9:41
Les T4 c'est pas pour les tracteurs ça ??
a budget équivalent tu fais plus de choses sur un T1 que sur un T4
a budget équivalent tu fais plus de choses sur un T1 que sur un T4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum