Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
faralexis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : France

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Mer 2 Nov 2011 - 17:03
Salut tout le monde!

Ce premier post pour demander si quelqu'un sait d'où peut venir ce problème.

Je m'explique :
L'an dernier (quasiment jour pour jour) j'ai acheté une paire de Focal 130 CVX, jusque là rien à dire le son me convenait. Mais depuis qqjours j'ai remarqué que le son provenait uniquement de l'enceinte droite. Au début j'ai pensé au réglage des balances mais non. Quand je mets le son entièrement sur l'enceinte droite le son a un certain volume et si je passe tout à gauche le volume est bcp moins fort.

Les enceintes sont encore sous garantie donc je ne vais pas m'embêter, je vais les renvoyer. Mais ça serait pour savoir d'où ça peut venir (et être sûr que c'est l'enceinte pas que je les renvoie pour rien...)

Merci Smile
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Re: Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Mer 2 Nov 2011 - 17:41
La polarité est elle bonne?
avatar
faralexis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : France

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Re: Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Mer 2 Nov 2011 - 22:20
Bah je me suis demandé à un moment, mais si jusque là c'était bon, y a pas de raisons pour que ça ait changé... A moins que l'inversion de la polarité puisse par la force du temps produire ça?
avatar
faralexis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : France

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Re: Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Jeu 3 Nov 2011 - 19:51
? Smile
kyuketsuki
kyuketsuki
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : pleine fougères

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Re: Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Lun 7 Nov 2011 - 21:07
inverse les enceintes, si sa s'inverse sa vient des enceinte sinon sa peut soit venir du poste auto radio soit du faisceaux des enceintes.
avatar
faralexis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : France

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Re: Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Mar 8 Nov 2011 - 22:39
Pas bête pourquoi pas .

Je vais essayer comme ça!
Contenu sponsorisé

Déséquilibre du volume entre deux enceintes Empty Re: Déséquilibre du volume entre deux enceintes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum