Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Dim 23 Oct 2011 - 20:04
Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté ma nouvelle Golf 2 mardi dernier mais je n'avais pas encore prit le temps de regarder les niveaux, honte à moi ... Embarassed
Bref, je regarde ce soir et là, plus une seule goutte d'huile dans le moteur ! Shocked Et ce sans aucune fuite ...

Est-ce que mon moteur peut en avoir prit un coup dans la gueule ? Sachant qu'il a toujours toute sa pêche et qu'il n'a aucun soucis pour démarrer.
Un contrôle à faire pour vérifier sa santé ?
Est-ce grave docteur ? :mrgreen:

Merci d'avance ! ;
)
avatar
moriane
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Belgique

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Re: Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Dim 23 Oct 2011 - 20:42
Ne le fais plus tourner sans huile !! Le seul moyen que je vois serais de démonter la culasse et voir la tête des pistons mais je suis pas un pro :p
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Re: Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Dim 23 Oct 2011 - 22:46
Bah, je lui ai refait le plein d'huile de ce fait là, moi qui voulait faire ma vidange dans la semaine, j'aurais eu l'air bête en ne voyant rien couler ! Laughing
Bref, le plein d'huile est fait, j'ai été faire un tour après, le moteur tourne rond, pas de bruits suspects, impec. Du solide VW ! Cool
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Re: Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Lun 24 Oct 2011 - 10:36
ton témoin d'huile ne c'est pas allumé ?
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Re: Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Lun 24 Oct 2011 - 13:26
Salut

Si il s'est allumé, c'est comme ça que j'en suis venu a vérifier mes niveaux.
Maintenant que j'y pense, je me demande si il ne s'était pas déjà allumé avant, je ne m'en souviens plus. ..

Bye !
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Re: Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Lun 24 Oct 2011 - 19:30
Shocked tu as bien de la chance !!
c vrai les moteur vw c du solide !!! :10/10:
Contenu sponsorisé

Plus une goutte d'huile, quel danger ? Empty Re: Plus une goutte d'huile, quel danger ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum