Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : 40000

méga pompe à injection bosh golf 2 td Empty méga pompe à injection bosh golf 2 td

Dim 25 Sep 2011 - 13:06
salut à tous, voila j' ai chan ger un moteur sur ma golf 2 td, ( un JR 70 ch ), le soucis c' est que j' ai une fuite énorme a la pompe à injection, j' y vois une fuite au niveau de la patte de l' accelerateur, ( la ou il y a le ressort) et une autre au niveau de la patte celle qui sert de "
starter "
manuel la tirette au tableau de bord pour les démarrages a froid, est ce dur a changer ces joints ?
Sinon, j' ai une pompe a injection bosh de moteur RA ( pompe à injection avec l' amortisseur, qui se monte avec les td a intercooler ), puis je mettre cette derniere sur mon moteur JR, sans devoir la faire régler ?
Question
avatar
haposouf
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Vitrolles

méga pompe à injection bosh golf 2 td Empty Re: méga pompe à injection bosh golf 2 td

Lun 26 Sep 2011 - 21:59
Bonsoir
si ta pompe de RA n'a pas été déréglé ça passera normalement je l'ai déjà fait en sens inverse pompe de JR su RA
sinon pour ton changement de joint , regarde là il y a un reportage très intéressant :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm

cdlt
avatar
ludo 95 60
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : esches party

méga pompe à injection bosh golf 2 td Empty Re: méga pompe à injection bosh golf 2 td

Mar 27 Sep 2011 - 22:09
je confirme c est sur sa monte maintenant faut ta pompe soit bien caler au remontage bon courage
Contenu sponsorisé

méga pompe à injection bosh golf 2 td Empty Re: méga pompe à injection bosh golf 2 td

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum