pompe injection golf 3 gtd
Ven 4 Nov 2005 - 17:31
salut
je cherche des golfoos ayant deja fait regler leur pompe a injection ou changer des pieces d'usure
le tarifs du reglage et des pieces changées et le nombre de kilometre des travaux effectuer
merci d'avance
je cherche des golfoos ayant deja fait regler leur pompe a injection ou changer des pieces d'usure
le tarifs du reglage et des pieces changées et le nombre de kilometre des travaux effectuer
merci d'avance
- fendlabriseGolfoo d'or
Re: pompe injection golf 3 gtd
Ven 4 Nov 2005 - 18:06
on peux pas donner de prix comme ça. Si la pompe fonctionne, pas besoin d'y toucher, ou alors juste faire l'étanchéîté (changer les joints). POur savoir il faut ouvrir la pompe et voir les élément usés (piston, disque...).
POur le passage au banc, j'sais plus a combien c'est faturé (c'est pas moi qui m'en occupe) et pour le kilomètrage, c'est vraiment aléatoire, ma pompe a 400 000KMs et d'origine.
POur le passage au banc, j'sais plus a combien c'est faturé (c'est pas moi qui m'en occupe) et pour le kilomètrage, c'est vraiment aléatoire, ma pompe a 400 000KMs et d'origine.
Ven 4 Nov 2005 - 18:34
l'etancheité se fait tous les combiens et quels sont les symptomes pour savoir si faut changer les joints
- AngusInvité
Sam 5 Nov 2005 - 12:43
salut,
Je vais un peu squater le post...
Moi j'ai une pompe de 1v (type atmo) quasi neuve, et ce que des piece d'usures sont les memes que le RA ou SB ?
Je vais un peu squater le post...
Moi j'ai une pompe de 1v (type atmo) quasi neuve, et ce que des piece d'usures sont les memes que le RA ou SB ?