- crewGolfoo d'argent
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G3 1.8 ABS. Calage distri ??
Mer 29 Juin 2011 - 20:52
Salut tout le monde.
Voila en ce beau Mercredi j'ai voulu faire la totale a ma G3. Freins, pneus, filtres , vidange et la distri qui a 50 000 mais 6 ans.
Bref donc j'ai tout déposé, je me cale au repère de l'arbre a came. Et les autres ne correspondent pas O_o ....
Vous croyez que celui qui a fait la distri avant moi a décalé d'un ou deux dents ? Ca ce ressent sur ces modèles ? Parce que elle marche bien donc bon ....
Je comprends pas trop.
Pareil au niveau du repère avec les poulies. Mais j'ai pas la photo.
Voila en ce beau Mercredi j'ai voulu faire la totale a ma G3. Freins, pneus, filtres , vidange et la distri qui a 50 000 mais 6 ans.
Bref donc j'ai tout déposé, je me cale au repère de l'arbre a came. Et les autres ne correspondent pas O_o ....
Vous croyez que celui qui a fait la distri avant moi a décalé d'un ou deux dents ? Ca ce ressent sur ces modèles ? Parce que elle marche bien donc bon ....
Je comprends pas trop.
Pareil au niveau du repère avec les poulies. Mais j'ai pas la photo.
Re: G3 1.8 ABS. Calage distri ??
Dim 3 Juil 2011 - 21:41
salut
en haut ça semble bon
en bas ça a du bouger quand tu as tendu la courroie , non ?
en haut ça semble bon
en bas ça a du bouger quand tu as tendu la courroie , non ?
- crewGolfoo d'argent
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Re: G3 1.8 ABS. Calage distri ??
Dim 3 Juil 2011 - 22:35
Ce que j'ai fait : J'ai fait des marques au blanco sur les 3 pignons pour avoir les repères de comment c'était.
Puis j'ai sorti la courroie et je me suis calé exactement aux 3 repères, comme il se doit.
Je remonte, je retends, je part et la plus de pèche, un gros veau ! Et pourtant les 3 repères coïncident au millimètre !
J'ai donc tout ressorti puis je me suis calé aux repères que j'avais marqué avant de démonté. Et la elle marche nickel ! Mais effectivement le repère de l'allumage ne coincide pas.. Il est a 4 ou 5 millimètres ...
Bref pas grave ça roule !
Puis j'ai sorti la courroie et je me suis calé exactement aux 3 repères, comme il se doit.
Je remonte, je retends, je part et la plus de pèche, un gros veau ! Et pourtant les 3 repères coïncident au millimètre !
J'ai donc tout ressorti puis je me suis calé aux repères que j'avais marqué avant de démonté. Et la elle marche nickel ! Mais effectivement le repère de l'allumage ne coincide pas.. Il est a 4 ou 5 millimètres ...
Bref pas grave ça roule !
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