Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Benjamin-mk3
Benjamin-mk3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Angers.49

URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote Empty URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote

Sam 4 Juin 2011 - 13:02
Slt les gol-fou

Sur ma vento le voyant de préchauffage clignote tout le temp !

Ya de ça 6 mois elle le faisai mais c'était le contacteur de feux stop qui merdais je les changer et ensuite plus rien !

Maintenant sa le refait et en plus la voiture a des rater a lacceleration ! alors j'aimerais savoir d'où sa peu venir.

Elle avai deja eu des rater et le voyant qui clignotai Quand je suis aller a vivoin mais c'était les durite de retour dinjecteur qui étai casser je les avai changer puis plus rien.

On ma parler de :

Relais 109 vérifier et ok
N75 je sais pas ou elle ce trouve et je pense qu'il faut la passer au vag com pour savoir Si ces elle.
De linjecteur pilote (on ma dit de taper dessus proprement mais j'ai pas compris quelle résultat je devai attendre )
La pompe a injection ?

Sinon suite a un tuyau craquer j'ai changer la durite qui va du turbo a lintercooler la ou ya une sonde ! Est de que cette sonde peu en être la cause?

J'espère que vous maiderez !

Ps si Quelqun a le vag com dans la région du 49 jaimerai bien la passer.

Merci beaucoup a ceux qui maideront
Mr K
Mr K
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 268
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Biarritz [64]

URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote Empty Re: URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote

Sam 4 Juin 2011 - 14:31
Un TDI d'après ce que j'ai compris? Question

Sans VAG-Com tu vas tourner en rond pendant un paquet de temps. Trouves-en un pour lire ton code défaut qui lui dirigera vers l'élément défectueux. 😉
Benjamin-mk3
Benjamin-mk3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Angers.49

URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote Empty Re: URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote

Sam 4 Juin 2011 - 15:10
Oui un tdi 90

Je sais pas si quelqun a le vag com vers le 49[/code]
Benjamin-mk3
Benjamin-mk3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Angers.49

URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote Empty Re: URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote

Mer 8 Juin 2011 - 14:07
Slt slt tout le monde !

Ma voiture est passer a la balise bosch

Voilà les deux codes erreur permanent :

029f : module de commande régulation de vitesse.

04f4 : actuateur pompe a injection.

En allant chez Vw il mon dit que sa ne suffisai pas a savoir quelle Pieces changer.

Jattend votre aide pour me dire si quelquun a deja eu ses code se que je doit changer.

Je doit la vendre le 17 d'où l'urgence de ma demande.

Merci a tout ceux qui maiderons.
Contenu sponsorisé

URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote Empty Re: URGENT - tdi 90 - passage a la balise - voyant qui clignote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum