- wilfrid11Jeune Golfoo
- Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 69420 ampuis
wilfrid11 présente sa polo G40 tec
Sam 14 Mai 2011 - 20:59
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
quelques bricoles sont un peu différentes d'une G40 TIII stock
collecteur acier TEC
compresseur légèrement modifié
kit cranté pour le compresseur
frein arrière à disque
puce spécifique
130 00 kms à ce jour
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
quelques bricoles sont un peu différentes d'une G40 TIII stock
collecteur acier TEC
compresseur légèrement modifié
kit cranté pour le compresseur
frein arrière à disque
puce spécifique
130 00 kms à ce jour
- Gpg33Jeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bordeaux
Re: wilfrid11 présente sa polo G40 tec
Mer 18 Mai 2011 - 15:47
Salut!
Une question sur ton kit courroie crantée pour ton compresseur. Cela me tentai pendant un moment mais j'ai toujours entendu dire que cela faisait du bruit par rapport à la courroie classique, un bruit vraiment particulier.. je ne voi pas vraiment pourquoi, mais est ce que c'est le cas pour toi?
Une question sur ton kit courroie crantée pour ton compresseur. Cela me tentai pendant un moment mais j'ai toujours entendu dire que cela faisait du bruit par rapport à la courroie classique, un bruit vraiment particulier.. je ne voi pas vraiment pourquoi, mais est ce que c'est le cas pour toi?
- wilfrid11Jeune Golfoo
- Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 69420 ampuis
Re: wilfrid11 présente sa polo G40 tec
Jeu 19 Mai 2011 - 21:04
exact Gpg33 le kit cranté fait du bruit, c'est un sifflement qui se manifeste trés peu au ralenti.
Cela ne me dérange pas, mais si l'usage de la voiture est pour tous les jours cela peu déranger. Par contre niveau rendement, c'est efficace.
Cela ne me dérange pas, mais si l'usage de la voiture est pour tous les jours cela peu déranger. Par contre niveau rendement, c'est efficace.
- wilfrid11Jeune Golfoo
- Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 69420 ampuis
Re: wilfrid11 présente sa polo G40 tec
Lun 26 Mar 2012 - 21:21
pour la partie chassis il y en plus:
un renfort type berceau moteur, d'origine Anglaise
tête d'amortisseur avant rotulé
barre de renfort supérieur
amortisseurs sport et ressort HRS (en - 3 cms)
ligne inox
un renfort type berceau moteur, d'origine Anglaise
tête d'amortisseur avant rotulé
barre de renfort supérieur
amortisseurs sport et ressort HRS (en - 3 cms)
ligne inox
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum