Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Empty Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93...

Dim 4 Sep 2005 - 23:52
Salut à tous, ça fait longtemps que je voulais le faire et je n'ai jamais trouvé le temps nécessaire. C'est chose faite, voici quelques photos de ma voiture une Polo coupée série "FOX" de 93 45 ch. 4 vitesses...

Je fais appel à vous car je ne m'y connais pas beaucoup en méca auto, mais grâce à ce forum j'ai beaucoup appris alors MERCI un grand MERCI amis des polos.

Je veux garder ma voiture dans son jus seulement je rêve de lui donner un look plus sport....la rabaisser, mettre des pneus plus larges, des jantes classiques noires avec le contour gris c'est super joli, et un pot du genre Remus,Devil, Sebring ou autre....

Je fais donc appel à votre oeil d'expert concernant ma voiture...

Pour le rabaissement quel type d'amortisseurs, de ressorts marque etc...et je la descends de combien maxi c'est -80 je crois.


Mes pneus: 145 / 80 / R13 75T des vraies galettes c'est vraiment pas gros ! D’après vous je peux mettre quoi ?

Voici les photos....à bientôt
Sinon j'ai 22 ans étudiant sur Orléans l'an pro alors Fandemapolo attends toi à être sollicité mdr je suis actuellement encore une semaine dans les landes chez mes parents, fan de surf et love de sa polo avec une soif folle d'apprendre la mécanique auto.

l'avant :

Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0238uq.th

de côté :
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0240vz.th

ses fesses :
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0255gy.th

elle est haute sur pattes quand même !!!!
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0311wa.th
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0325um.th

roue :
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0304dw.th

intérieur :
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0337md.th
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0341dg.th

et j'ai compris que le silencieux viendra se placer ici pas vrai :-)
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0271ny.th
un joli pot sport pour oublier ça pour un son bien chaud :
Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Photo0268vd.th

à bientôt MERCI de m'avoir lu MERCI par avance pour vos conseils et LONGUE vie à ce site

Razz
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93... Empty Re: Je me présente je m'appelle Alex voici ma polo de 93...

Lun 5 Sep 2005 - 0:22
excellent tes stickers sur le hayon Laughing .........posée avec de belle roues et le tour est joué 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum