Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours

+31
vr adict
mick683gtitdi
wa4ko
ERIC16S
lolos3
elunicoyank
g-nane
JM
nox
pico jr
FAB26
evernew84
GlouGlou94
one eighty one
Macfly
golf-1800
Doux, dur et dingue
manu35g60
mihran
ptidiable
Atome
motors34
Rémy Golfiste for life
julien.m
bozo
levis
Les frangins
sting3r
jordanss
ben-j59420
G2EO
35 participants
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Empty Re: Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours

Lun 25 Avr 2011 - 22:05
Après avoir parcouru le net j'ai vue que mon relai 167 est en lieu et place du relai 80 cela pose t-il un quelconque problème ??
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Empty Re: Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours

Lun 25 Avr 2011 - 23:49
ton relais 167 est pour la pompe a essence année 90 😉
QUAND JE TE DIS RELAIS 80 OU 24 C'EST 1 RELAIS GRIS DANS TA CONSOLE C'EST DANS LA CONSOLE :grrr: :grrr:
avec ton cablage de VITRES ELECTRIQUES et la tu as 1 fil NOIR
prend la peine de démonter ta console 😉 @+
GlouGlou94
GlouGlou94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 26 Avr 2011 - 12:58
Ne nous énervons pas manu ^^
Il ne connais pas la voiture et fait comme il peu alors soit compréhensible ;
)
Mais merci pour ton aide, j'essayerai de voir ca ce We avec lui.
manu35g60

Mar 26 Avr 2011 - 13:23
je suis Embarassed je savais pas , donc se we c'est bon 😉
si tu as suivi le post tu vois le fil NOIR dons je parle Question
et encore désolé 😉
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 26 Avr 2011 - 20:25
Oui je ne l'ai que depuis un mois et crois moi niveau électricité les multiples anciens proprios ont fait du travail de sagouin Crying or Very sad

J'essayerai de regarder ça ce weekend je dois d'abord faire ma vidange ^^
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 26 Avr 2011 - 20:31
il n'y a pas de fusibles/relais dans la console

le relais 24 est juste au dessus de la boite a fusible
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 26 Avr 2011 - 20:46
C'est celui qui est au dessus de l'emplacement vide de mon relai 53 qu'on aperçoit d'aspect métallique ? Photo page précédente ??
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 26 Avr 2011 - 21:00
sa c'est le thermo-fusible pour les VE 😉

il a fonction de fusible mais comme son nom lindique, a une température donnée, il saute pour eviter de trop forcer sur les moteur de VE

( exemple, tu laisse le doigt appuyer position relever sur un bouton VE )
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 26 Avr 2011 - 21:24
Je chercherai alors ce fameux relai 24 alors.

Merci pour votre aide en tout cas c'est super sympa de votre part Very Happy
manu35g60

Mer 27 Avr 2011 - 0:59
evernew84 a écrit:il n'y a pas de fusibles/relais dans la console

le relais 24 est juste au dessus de la boite a fusible
JE SUIS PAS d'accord le RELAIS 24 sur boite a fusible montage ANNéE 88 aprés relais dans la console 😉
voici le montage EV de 86Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Boiteafusible16kr

Uploaded with ImageShack.us
et montage année 90 sur mon GGolf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 001pj

Uploaded with ImageShack.us 😉
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Avr 2011 - 9:19
Merci pour tes photos manu, en effet ma platine correspond à celle du bas étant donné que mon EO date de 1990. Peux-tu me dire à quoi correspondent tes relais 30,31,90,78,79 ? Si je ne me trompe pas le relai 288 est pour le siège chauffant n'est-ce pas ? (je le sais car je dois l'installer également :mrgreen: )

Merci beaucoup Very Happy
manu35g60

Mer 27 Avr 2011 - 9:33
pour les relais 78 et 79 je pense a L'ABS, sinon pour les autres Question
pour le 288 j'ai pas les sieges chauffant met vu qu'il est placé au dessus de la boite a fusible une option peut etre Question
le 30 démarrage injection
GlouGlou94
GlouGlou94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 27 Avr 2011 - 9:37
Bon ce matin vue que je devais aller récupérer la mienne chez VW, j'en ai profité pour prendre un filtre a huile et le bouchon pour le monsieur Smile
Donc ce WE ca fait la vidange ! Very Happy
manu35g60

Mer 27 Avr 2011 - 10:35
j'ai ete faire 1 tour sur le site electricboy 😉
pour relais 78 et 79 c'est bien ABS
sinon 288 , 90 et 31 commande moteur 😉
mais la c'est mon G60
pour le 288 je me pose la question pour tes sieges chauffant car de mémoire c'est 1 relais gris COMME se fameu relais pour VE Laughing
si je retrouve une photo du cablage tu VERRAS 😉
au fait si je te l'ais pas dis :-? ta une trés belle ED ONE 😉
GlouGlou94
GlouGlou94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 27 Avr 2011 - 11:51
Une petite question, il voudrait savoir si le bouchon a droite sur l'image (qui est aimanté) pouvais passé a la place de celui de gauche (d'origine) ?

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0240d

Merci d'avance.
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé

Mer 27 Avr 2011 - 13:00
Moi je te conseil pas perso, rien ne vaut un bouchon de carter d'origine, surtout si elle est rabaissée.

De toute façon c'est des conneries les bouchons aimantés, le jour ou tu as des résidus de limaille dans ton réservoir c'est que déjà c'est pas bon à la base. 😉
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Avr 2011 - 18:14
Macfly a écrit:Moi je te conseil pas perso, rien ne vaut un bouchon de carter d'origine, surtout si elle est rabaissée.

De toute façon c'est des conneries les bouchons aimantés, le jour ou tu as des résidus de limaille dans ton réservoir c'est que déjà c'est pas bon à la base. 😉

Pourtant le bouchon est à l'horizontale par rapport à la route ?? Puis à part ce mal là je ne vois pas ce que ça peut faire en plus Embarassed

D'autres avis ??
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Mer 27 Avr 2011 - 20:19
j'aurais garder celui d'origine aussi.

Le premier aimanter ressemble fort a ceux de golf 4 pour carter en alu, et serieux en bossant chez vw un moment, ya eu des ptits souci, il se désserer tout seul...... un couple de serrage avait été préconiser par la suite, on devait rappeler tout les clients...

garde celui d'origine, change le joint et basta !
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Avr 2011 - 20:47
Je tiens à préciser pour ma défense que je n'ai pas pris de la merde comme bouchon j'ai pris un bouchon blox pour ceux qui connaissent.
FAB26

Jeu 28 Avr 2011 - 6:55
je n'en vois pas l'intérret si d'origine vw a penssé a mettre un bouchon comme ca et qu'il n'y a pas eu de modifs par la suite , c'est que ca fonctionne , et rien ne vaut l'origine .
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 28 Avr 2011 - 17:26
Bon d'accord je mettrai celui d'origine Embarassed
G2EO
G2EO
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 30 Avr 2011 - 22:43
Un peu de niouzes ^^

Donc j'avais commandé chez VW un obturateur de réglage manuel du rétro pour le panneau de porte passager qui est en place ainsi qu'un coulisseau de siège qui était naze (photos demain car pas encore monté ^^)

Et j'ai également fait ma vidange et là accrochez vous à vos slips!

1) Avant de faire la vidange je lève la voiture sur chandelles et j'inspecte pour la première fois depuis 1 mois et demi le dessous de la voiture, et là Crying or Very sad Crying or Very sad Je m'aperçois que la pièce métallique qui maintient la pompe de DA est carrément brisée net en un endroit, qu'il manque une vis de fixation et que le bas de la pompe à mangé sévère.

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0249kw

2) Je regarde donc aux alentours si ya pas d'autres choses de touché et là je m'aperçois que le flexible de frein viens directement se viser sur le haut de la machoire tandis que se la roue gauche (côté conducteur) il y a une petite patte visée à la machoire qui maintient un petit tuyaux en acier coudé qui lui viens ensuite se viser sur le haut de la machoire (pas de photo désolé) Ce montage est-il risqué ou bien celà n'a pas d'importance ??

3) Dernière couille que j'ai eut c'est le pare choc qui ne cesse de se déclipser à chaque fois que je sors de chez moi car ça frotte. Un petit bitognio en plastique blanc qui est censé s'inséré dans une des encoches du pare choc pour éviter que celui ne saute justement n'est plus présente. Le pc est donc maintenu que par un seul bitognio à gauche et 2 à droite (le côté droit ne c'est jamais déclipser)

4) Au tour de la vidange je dévisse le bouchon qui était viser comme jamais vue auparavant Shocked et donc là tout coule correctement par contre il était temps l'huile était bien noire Evil or Very Mad et de plus l'ancien proprio tournait à la 5W40 (trop fluide) ce qui provoquant des remontées d'huiles dans mes puits de bougies je vous raconte pas l'horreur. Autre surprise le nouveau bouchon fourni par VW est plus long que celui déjà présent d'au moins un bon cm. J'ai donc remis l'ancien avec un nouveau joint mais cette fois-ci sans serrer comme une brute. Idem pour le filtre à huile. Et on refait le plein d'huile avec de la motul 300V en 15W50 comme préconiser dans la revue technique Very Happy un petit coup de clef on laisse tourné 15mins au ralenti et voili voilou Very Happy Very Happy

Mon petit Kit de vidange ^^
Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0245ub

Beurk c'est pas propre!
Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0247a

Dernière petite photo pour montrer la rigidité d'une voiture allemande j'ai uniquement soulever l'avant et l'arrière se lève tout autant :mdr:

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0244ty

Et pour finir mon petit KR de 258000 bornes bientôt ^^

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0246xh
manu35g60

Jeu 19 Mai 2011 - 15:14
salut , des NEWS pour tes rétros Question
car pour ma part j'en ais de coco mais vla le faiseau Evil or Very Mad année 95 Question
GlouGlou94
GlouGlou94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 19 Mai 2011 - 22:52
Pour le moment que dal monsieur est en angleterre ^^
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Empty Re: Golf 2 GTI Edition One Recaro// Des niouuuzes

Mer 1 Juin 2011 - 9:19
Salut, belle eo et d'origine en plus ça fait plaisir à voir!

Tu as quelle logo EO en ce moment?
En tous cas, aucun des deux n'est placé comme il faut :?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=157&
u=15095633]Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Dsc_5912[/url]
Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours - Page 4 Img0385t
Pour le relais des sièges chauffant, chaque sièges possède sont propre relais, qui est fixé en dessous par un support et maintenu par des rivets.

Vu l'état de l'huile, prévoie une vidange rapprocher pour la prochaine. 😉

Par contre je suis surpris, tu dit que n'avais jamais regardé sous ta caisse, même avant/pendant l'achat?
Contenu sponsorisé