Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours
+31
vr adict
mick683gtitdi
wa4ko
ERIC16S
lolos3
elunicoyank
g-nane
JM
nox
pico jr
FAB26
evernew84
GlouGlou94
one eighty one
Macfly
golf-1800
Doux, dur et dingue
manu35g60
mihran
ptidiable
Atome
motors34
Rémy Golfiste for life
julien.m
bozo
levis
Les frangins
sting3r
jordanss
ben-j59420
G2EO
35 participants
- G2EOJeune Golfoo confirmé
Re: Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours
Mer 1 Juin 2011 - 10:43
Salut à toi picot JR, merci pour ton compliment
Pour ce qui est du sticker edition one j'ai celui qui est sur la deuxième photo le premier ayant été mis par l'ancien proprio n'était pas aux couleurs d'origine. J'ai eut un patron avec le deuxième sticker et je l'ai utiliser donc pour moi il était bien placé =s
En ce qui concerne les sièges chauffant merci pour ton conseil je ne vais pas les monter de suite mais ton aide me sera très utile par la suite.
Pour l'huile effectivement quand j'ai effectué la vidange je me suis dit put*n comment l'ancien proprio a fait pour rouler avec ça! De plus c'était de la 5W40 beaucoup trop fluide pour un moteur comme celui-ci sachant que dans la revue technique ils prévoient de la 15W50 (ce que j'ai actuellement).
J'ai regarder sous la caisse au moment de l'achat mais pas dans les détails j'ai regarder le répartiteur de freinage qui pour moi est un élément essentiel (qui est bien attaqué par la rouille d'ailleurs), j'ai également noté un petit bricolage à la manouche sur la ligne d'échappement juste avant la gamelle mais par contre le support de DA le proprio m'en avait parlé car cela figurait sur le CT mais je n'imaginais pas avoir cela sous les yeux O_o.
Pour ce qui est des rétros électriques toujours pas de news je ne m'y suis pas repenché dessus depuis (je suis pas trop doué en électricité). Donc si une âme châritable qui habite en région parisienne pouvait m'aider ce serait génial ^^
Et enfin nouveauté que j'ai aussi depuis 2 semaines mais toujours pas montés ces deux petits bijoux :p
A vos claviers
Pour ce qui est du sticker edition one j'ai celui qui est sur la deuxième photo le premier ayant été mis par l'ancien proprio n'était pas aux couleurs d'origine. J'ai eut un patron avec le deuxième sticker et je l'ai utiliser donc pour moi il était bien placé =s
En ce qui concerne les sièges chauffant merci pour ton conseil je ne vais pas les monter de suite mais ton aide me sera très utile par la suite.
Pour l'huile effectivement quand j'ai effectué la vidange je me suis dit put*n comment l'ancien proprio a fait pour rouler avec ça! De plus c'était de la 5W40 beaucoup trop fluide pour un moteur comme celui-ci sachant que dans la revue technique ils prévoient de la 15W50 (ce que j'ai actuellement).
J'ai regarder sous la caisse au moment de l'achat mais pas dans les détails j'ai regarder le répartiteur de freinage qui pour moi est un élément essentiel (qui est bien attaqué par la rouille d'ailleurs), j'ai également noté un petit bricolage à la manouche sur la ligne d'échappement juste avant la gamelle mais par contre le support de DA le proprio m'en avait parlé car cela figurait sur le CT mais je n'imaginais pas avoir cela sous les yeux O_o.
Pour ce qui est des rétros électriques toujours pas de news je ne m'y suis pas repenché dessus depuis (je suis pas trop doué en électricité). Donc si une âme châritable qui habite en région parisienne pouvait m'aider ce serait génial ^^
Et enfin nouveauté que j'ai aussi depuis 2 semaines mais toujours pas montés ces deux petits bijoux :p
A vos claviers
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Mer 1 Juin 2011 - 11:32
Ben dit donc, je je ne sais pas qui ta donné le patron pour le stikers, mais c'est pas ça du tout
Et tu n'est pas le seul à qui je voie ce défaut...
Pour les sièges chauffant pas de soucis, quand t'y sera passe par mp j'aurai surement remonté les miens, ou au pire je t'enverrai des photos pour te montrer comment c'est d'origine
L'huile je met de la 15W40 il me semble Castrol. Une fois sur mon ancienne 8s j'avais essayé la 10w40 ben ça m'en bouffait (bon surement les joints de queue de soupapes aussi qui étaient fatigué, mais quand même).
Pour les caisses de toute façon quoi qu'il arrive, on tombe toujours sur des petits trucs qui ne nous plaise pas.
Pour les rétro, je les ai rajouté sur la mienne aussi et je me suis aidé du bouquin technique Haynes notre bible qu'on devrait tous avoir!
Sinon tu peux aussi aller sur le site à yangra :
http://www.techniqueg60.golfistes.com/electricite/retroviseurs_electriques.pdf
Punaise les feux trop classe!
Et très certainement super rare en version eo.
Et tu n'est pas le seul à qui je voie ce défaut...
Pour les sièges chauffant pas de soucis, quand t'y sera passe par mp j'aurai surement remonté les miens, ou au pire je t'enverrai des photos pour te montrer comment c'est d'origine
L'huile je met de la 15W40 il me semble Castrol. Une fois sur mon ancienne 8s j'avais essayé la 10w40 ben ça m'en bouffait (bon surement les joints de queue de soupapes aussi qui étaient fatigué, mais quand même).
Pour les caisses de toute façon quoi qu'il arrive, on tombe toujours sur des petits trucs qui ne nous plaise pas.
Pour les rétro, je les ai rajouté sur la mienne aussi et je me suis aidé du bouquin technique Haynes notre bible qu'on devrait tous avoir!
Sinon tu peux aussi aller sur le site à yangra :
http://www.techniqueg60.golfistes.com/electricite/retroviseurs_electriques.pdf
Punaise les feux trop classe!
Et très certainement super rare en version eo.
Mer 1 Juin 2011 - 11:35
Oui pour les feux je confirme super rare j'ai du cracher les billets pour les avoir mais bon pas déçu vue la rareté ^^
- noxgolfoo montpellier
Mer 1 Juin 2011 - 11:36
c'est quoi ces feux d'EO c'est quoi les machins a l’intérieur a la place de la platine ?
- JMGolfoo de Platine
Mer 1 Juin 2011 - 11:41
nox a écrit:c'est quoi ces feux d'EO c'est quoi les machins a l’intérieur a la place de la platine ?
Ce sont des feux US ;
)
Mer 1 Juin 2011 - 11:43
Effectivement comme le dit JM ce sont des feux US d'édition one les truc que tu vois derrière sont des portes ampoules contrairement aux feux européens qui eux sont à platine ;
)
)
- noxgolfoo montpellier
Mer 1 Juin 2011 - 12:08
oki merci de l'info
- g-naneJeune Golfoo
Jeu 2 Juin 2011 - 15:07
Vraiment chapeau l'artiste !
Très très belle voiture !
J'aimerais tellement en avoir une aussi clean
Très très belle voiture !
J'aimerais tellement en avoir une aussi clean
Jeu 2 Juin 2011 - 18:58
Merci pour ton commentaire elle a quand même quelques défauts ^^ mais je l'aime quand même :p
- g-naneJeune Golfoo
Jeu 2 Juin 2011 - 19:34
Non vraiment jante BBS rm, une petite sono dérière, pas mal d'option, tu garde la voiture vraiment comme d'origine elle est belle siège récaro calandre 4 phares ...
Jeu 2 Juin 2011 - 20:39
Les rm je vais les refaires à neuf quand j'aurais les sousous ^^ pour la sono pour le moment j'ai que le son de mon moteur xD je galère à trouver l'installation qui va avec mon gamma cd =s
Ven 3 Juin 2011 - 19:15
Et voilà les feux US sont montés
- noxgolfoo montpellier
Ven 3 Juin 2011 - 20:30
super beau par contre dommage que ta plaque soit de travers :?
Ven 3 Juin 2011 - 21:41
Merci effectivement pour la plaque ça fait un peu chier mais bon quand je suis dedans je la vois pas donc bon :mdr:
Mer 20 Juil 2011 - 16:14
Hello à tous,
Je déterre un peu mon post pour annoncer quelques changements ^^
Donc voici ce que j'ai monté le weekend dernier :
- Colonne de direction réglable en hauteur avec son cache neiman adapté biensûr ^^ (photo à venir)
- Régulateur de vitesse (reste à vérifier le branchement électrique et photos ) ) et je tenais à dire un très GRAND MERCI à Yannick pour son aide et la patience dont il a fait preuve avec moi qui je le reconnais est un peu boulet [-X
- Nettoyé au vaporetto mes récaro ainsi que les contre portes qui en avaient grandement besoin o_O photos également à venir
Et maintenant voici ce dont je suis en attente de réception :
Volant de corrado US
Faisceau hauts parleurs aktiv
Hauts parleurs aktiv
Logo wolfsburg US
Pour aller avec ailes US rouges que j'ai déjà et que je dois peindre
Et mes RM sont revenus de peinture également maintenant faut retaroder ^^ (déjà deux de faites)
Grilles aktiv ^^
Dessous de tableau de bord modèle clim
Boite à gants modèle clim (à nettoyer)
Trouvé un entourage pour mon gamma cd ^^
Et fin août une climatisation ^^
Je déterre un peu mon post pour annoncer quelques changements ^^
Donc voici ce que j'ai monté le weekend dernier :
- Colonne de direction réglable en hauteur avec son cache neiman adapté biensûr ^^ (photo à venir)
- Régulateur de vitesse (reste à vérifier le branchement électrique et photos ) ) et je tenais à dire un très GRAND MERCI à Yannick pour son aide et la patience dont il a fait preuve avec moi qui je le reconnais est un peu boulet [-X
- Nettoyé au vaporetto mes récaro ainsi que les contre portes qui en avaient grandement besoin o_O photos également à venir
Et maintenant voici ce dont je suis en attente de réception :
Volant de corrado US
Faisceau hauts parleurs aktiv
Hauts parleurs aktiv
Logo wolfsburg US
Pour aller avec ailes US rouges que j'ai déjà et que je dois peindre
Et mes RM sont revenus de peinture également maintenant faut retaroder ^^ (déjà deux de faites)
Grilles aktiv ^^
Dessous de tableau de bord modèle clim
Boite à gants modèle clim (à nettoyer)
Trouvé un entourage pour mon gamma cd ^^
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
Mer 20 Juil 2011 - 16:37
pfff, ca va le faire avec toutes ces options!!
Mer 20 Juil 2011 - 16:45
Oui c'est sûr ^^
- elunicoyankGolfoo de Platine
Mer 20 Juil 2011 - 21:12
super projet ici!!!
;
)
;
)
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mer 20 Juil 2011 - 22:01
Pour te réchauffer l'hivers? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:G2EO a écrit:
- lolos3Jeune Golfoo confirmé
Mer 20 Juil 2011 - 22:19
si je dit pas de connerie les feu edition us n existe pas
Mer 20 Juil 2011 - 23:01
mihran a écrit:Pour te réchauffer l'hivers? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:G2EO a écrit:
Exactement mimi t'a tout compris :mdr:
Mer 20 Juil 2011 - 23:02
lolos3 a écrit:si je dit pas de connerie les feu edition us n existe pas
Si si regarde ce que j'ai monté sur mon G2 je les ai pas inventés ^^ c'est rare certes mais ça existe ;
)
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Jeu 21 Juil 2011 - 12:47
El Doctor en a aussi sur son G
- wa4koJeune Golfoo confirmé
Jeu 21 Juil 2011 - 14:05
superbe mk2! et pour les feux us EO je pense que si, sa existe mais très peu courant! j'en cherche pour la mienne mais encore rien trouvé!
Jeu 21 Juil 2011 - 14:51
Pour donner un peu plus de visibilité à la fin du projet voici à deux trois détails près ce à quoi elle va ressembler :
Je vous rassure je vais garder mon intérieur édition one je suis pas trop fan de celui là (trop terne à mon goût), des voiles bbs de 2"
rabaissé comme elle l'est actuellement, pas de feux stop dans l'aileron (pièce votex assez rare), et voili voulou )
Je vous rassure je vais garder mon intérieur édition one je suis pas trop fan de celui là (trop terne à mon goût), des voiles bbs de 2"
rabaissé comme elle l'est actuellement, pas de feux stop dans l'aileron (pièce votex assez rare), et voili voulou )