Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours
+31
vr adict
mick683gtitdi
wa4ko
ERIC16S
lolos3
elunicoyank
g-nane
JM
nox
pico jr
FAB26
evernew84
GlouGlou94
one eighty one
Macfly
golf-1800
Doux, dur et dingue
manu35g60
mihran
ptidiable
Atome
motors34
Rémy Golfiste for life
julien.m
bozo
levis
Les frangins
sting3r
jordanss
ben-j59420
G2EO
35 participants
- noxgolfoo montpellier
Re: Golf 2 GTI Edition One Recaro Project US en cours
Jeu 21 Juil 2011 - 15:01
franchement superbe j'adore manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera parfaite félicitation pour le taf effectué :10/10:
- G2EOJeune Golfoo confirmé
Jeu 21 Juil 2011 - 15:14
nox a écrit:franchement superbe j'adore manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera parfaite félicitation pour le taf effectué :10/10:
Ce n'est pas la mienne :mdr: c'est ce que j'envisage de faire
La mienne est déjà rabaissée, mes RM sont en cours de rénovation (faut que j'achète des voiles) ;
)
- noxgolfoo montpellier
Jeu 21 Juil 2011 - 15:21
loool ok d'accord
- mick683gtitdiJeune Golfoo confirmé
Mar 26 Juil 2011 - 13:44
c est un fim de boule ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 26 Juil 2011 - 13:51
C'est toujours pas la sienne au dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mar 26 Juil 2011 - 14:26
Effectivement certains jouent les mauvais élèves et ne lisent pas tout le post :mdr:
Je viens rajouter quelques news, la clim ce ne sera pas pour tout de suite j'en avais trouvé une complète de chez complète mais elle nécessitait de modifier le faisceau électrique puisque la donneuse dattait de 1987. De plus ça représente pas mal de boulot et je ne peux pas me permettre d'immobiliser ma voiture puisque c'est un daily.
En revanche elle va peut être avoir un digifiz :mrgreen: entièrement NEUF comme s'il sortait de chez vw
J'avais un plan pour des ceintures US aussi mais vue les dépenses et l'utilité je met ça de côté pour plus tard également les vacances approchant à grand pas
Je viens rajouter quelques news, la clim ce ne sera pas pour tout de suite j'en avais trouvé une complète de chez complète mais elle nécessitait de modifier le faisceau électrique puisque la donneuse dattait de 1987. De plus ça représente pas mal de boulot et je ne peux pas me permettre d'immobiliser ma voiture puisque c'est un daily.
En revanche elle va peut être avoir un digifiz :mrgreen: entièrement NEUF comme s'il sortait de chez vw
J'avais un plan pour des ceintures US aussi mais vue les dépenses et l'utilité je met ça de côté pour plus tard également les vacances approchant à grand pas
Mar 26 Juil 2011 - 14:30
si tu as besoin d'un caisson de ventilation avec la clim tu me payes les frais de port et l'emballage et je te l'offre
- vr adictGolfoo de bronze
Mar 26 Juil 2011 - 14:42
vivement quelle soit comme sur la photo !!!
bon courage pour le reste du travail
bon courage pour le reste du travail
Mar 26 Juil 2011 - 15:02
Les frangins a écrit:si tu as besoin d'un caisson de ventilation avec la clim tu me payes les frais de port et l'emballage et je te l'offre
Trop sympa de ta part garde le on sait jamais desfoix que la lubie de monter une clim me revienne d'ici là ^^
Moi aussi hâte qu'elle soit terminée :mrgreen:
Mar 26 Juil 2011 - 15:33
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Mar 26 Juil 2011 - 15:52
cool pour les feux VW avait déja lancé la MODE pour les feux a diode
PERSO et tes Rétros electriques MONTé
Mar 26 Juil 2011 - 15:58
manu35g60 a écrit:cool pour les feux VW avait déja lancé la MODE pour les feux a diode
Quels feux à diode ??
Pour les rétos électriques oui c'est monté mais non fonctionnel je dois vérifier mon branchement et d'ailleurs je cherchais de l'aide mais personne c'est présenté
Mar 26 Juil 2011 - 16:06
tu délire je ten est parlé , et demandé des NEWS et ton frère m'a répondu que tétait en angleterre
bah sur la photo qui est pas la tienne bah le rendu genre filament et bien
après diode peut etre 1 peu gros mais bon je m'étais compris perso je kiffe le rendu meme si je les vérrais qu'a l'arrèt :diabolo:
après diode peut etre 1 peu gros mais bon je m'étais compris perso je kiffe le rendu meme si je les vérrais qu'a l'arrèt :diabolo:
Mar 26 Juil 2011 - 16:12
manu35g60 a écrit:tu délire je ten est parlé , et demandé des NEWS et ton frère m'a répondu que tétait en angleterre
Punaise j'ai mis du temps à te suivre :mdr: Ce ne sont pas des diodes ce sont les catadioptre des feux US le mec prend une photo de l'arrière de la golf alors qu'il a le soleil dans le dos ce qui éclaire les catadioptres.
Pour ce qui est des rétros effectivement ils sont montés depuis longtemps mais le branchement ne fonctionne pas il faut que je le revoit ;
)
Mar 26 Juil 2011 - 16:32
arrète de taillé je me disais que sur les 2 photos il y avait une différence donc t'étais la pour la photo :mdr:
et MOI mes rétros sont montés :mrgreen:
perso pour le montage je te donne toutes les infos du moins comme je l'ais montés perso d'après tes anciens poste je n'ais pas repiqué fils noir jaune , mais juste déplacé le fil noir car avec le faisceau j'avais juste les VE ou les RELECTRIQUES je me repete mais bon les INFOS je te les ais données relis ton post
après je suis pas le pro de electrique :? mais bon les mien fonctionne aprés pour le dégifrage
et MOI mes rétros sont montés :mrgreen:
perso pour le montage je te donne toutes les infos du moins comme je l'ais montés perso d'après tes anciens poste je n'ais pas repiqué fils noir jaune , mais juste déplacé le fil noir car avec le faisceau j'avais juste les VE ou les RELECTRIQUES je me repete mais bon les INFOS je te les ais données relis ton post
après je suis pas le pro de electrique :? mais bon les mien fonctionne aprés pour le dégifrage
Mar 26 Juil 2011 - 16:35
Moi le dégivrage fonctionne mais je sais où je vais me piquer on verra bien si ça fonctionne après cette modification ^^
- GlouGlou94Jeune Golfoo
Sam 30 Juil 2011 - 21:20
Eh beh les Frangins très beau geste de ta(votre ?) part
Sinon rien a ajouter le chef a tout dit ^^
Sam 30 Juil 2011 - 21:39
té la toi bon il était en anglettere ou au placart :mdr: :?GlouGlou94 a écrit:Eh beh les Frangins très beau geste de ta(votre ?) part
- GlouGlou94Jeune Golfoo
Sam 30 Juil 2011 - 21:52
Bah je sais pas trop xD
Ça ressemblait quand même a l’Angleterre d'après les photos qu'il m'a montré ^^
Sinon aujourd'hui il a fait des soudures sur des fils où il avait seulement des attaches rapides. et il a regardé pour son faisceau électrique mais apparemment il a tout bien branché je ne lui ai pas demandé si il a regardé ce que tu lui a dis de changer, je vais le noter quelque part sinon jvais oublier xD
Ça ressemblait quand même a l’Angleterre d'après les photos qu'il m'a montré ^^
Sinon aujourd'hui il a fait des soudures sur des fils où il avait seulement des attaches rapides. et il a regardé pour son faisceau électrique mais apparemment il a tout bien branché je ne lui ai pas demandé si il a regardé ce que tu lui a dis de changer, je vais le noter quelque part sinon jvais oublier xD
Dim 31 Juil 2011 - 9:27
Bon bah voila j'ai fais les branchements correctement blanc tiret vert sur le dégivrage ça j'ai pas changé et le noir tiret jaune sur la borne D-11 donc sur le fil noir qui correspond au + apres contact. J'ai mis le contact il ne c'est rien passé pas meme le petit bruit que j'entendais avant sur le rétro droit. Apres j'ai démarré et j'ai retesté et la j'ai entendu le moteur du rétro droit bouger mais que très légèrement en revanche le gauche toujours rien
Si quelqu'un peut me venir en aide
Si quelqu'un peut me venir en aide
Mar 9 Aoû 2011 - 10:13
Hello à tous,
J'ai commencé à monté mon Digifiz mais je rencontre quelques problèmes :
- température d'eau qui clignote une barre puis toutes
On m'a parlé d'un problème de masse pour la sonde présente ici en position 5 mais elle prend sa masse sur le bloc moteur pourtant.
- pas de signal de vitesse : le capteur de vitesse est neuf et mon branchement est bon ( un + après contact, la masse relié à la platine des masses dans l'habitacle et le signal de vitesse relié en WL7 sur le connecteur digifiz)
J'ai commencé à monté mon Digifiz mais je rencontre quelques problèmes :
- température d'eau qui clignote une barre puis toutes
On m'a parlé d'un problème de masse pour la sonde présente ici en position 5 mais elle prend sa masse sur le bloc moteur pourtant.
- pas de signal de vitesse : le capteur de vitesse est neuf et mon branchement est bon ( un + après contact, la masse relié à la platine des masses dans l'habitacle et le signal de vitesse relié en WL7 sur le connecteur digifiz)
Mar 9 Aoû 2011 - 18:43
bon sa taille ici , ta pas réglé ton probleme de rétros et tu lance pour le montage 16s match
perso pour le montage je peux rien pour toi
perso pour le montage je peux rien pour toi
Mar 9 Aoû 2011 - 18:57
ps j'ai relu ton post et moi j'ai bien galéré pour mon montage de compteur G3 sur G2
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- manu16vGolfoo sur-actif
Mar 9 Aoû 2011 - 19:40
je sais pas comment vous faites mais moi je trouve ça très laid et ça fait pas fini
Mar 9 Aoû 2011 - 22:50
Mes rétros ne fonctionnent pas totalement mais le digifiz par contre lui OUI =P
Idem je trouve que le Compteur de g3 ça rend pas terrible je pense que c'est le fait que ça dépasse sur les cotés qui est gênant =s
Idem je trouve que le Compteur de g3 ça rend pas terrible je pense que c'est le fait que ça dépasse sur les cotés qui est gênant =s