Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

[Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil Empty [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil

Ven 18 Mar 2011 - 17:54
Hello,

j'aurais besoin d'avis car je vais passer ma voiture très prochainement au CT et j'ai quelques doutes en fait, j'ai pas envie d'aller la pour en fait être recaller :mdr:

Bon alors je me lance.

Tout d'abord j'aimerais savoir comment faire pour tester le freinage arrière car j'ai monter un kit complet arrière, changer les tambours, les roulements ainsi que les câbles de frein à main et j'aimerais savoir si ça fonctionne correctement donc si vous aviez une méthode pour le savoir je suis prenneur Very Happy .

Deuxième chose, j'ai remplacer mes câbles de frein à main pour rien (enfin c'est toujours bien d'avoir du neuf!) car en fait le soucis ce situe en dessous du levier du frein à main, en effet la petite tôle qui est fixée ne tien plus avec la voiture, elle se soulève quand on tire le levier, je pense qu'à l'origine ça tien avec des rivets mais comment faire en sorte de refixer ça proprement et surtout pour que ça tienne?

Troisième chose, j'ai le siège coté conducteur qui ne s'ouvre plus, un câble est casser et vu qu'ils sont recouvert en simili cuir impossible sans découdre de faire la réparation, pensez vous que c'est un motif pour recaller la voiture (le siège qui ne s'ouvre pas)?

J'ai un autre soucis qui se situe au niveau des plein phares, en fait quand je les mets bien souvent je n'ai que celui de droite qui se met, celui de gauche reste en position normale :? idem pour le reglage intérieur (la roulette pour la hauteur) des fois ça fonctionne des fois pas, d'ailleur je pense que les deux problèmes sont liés car quand je ne sais plus mettre le phare gauche en plein phare, le phare n'est plus reglable en hauteur, celui de droite par contre RAS pourtant j'ai vérifier tout les câbles et nickel, tout d'origine rien n'est ajouter ni suk ni fil couper :?

Dernière question qui n'a rien à voir avec le CT, j'aimerais savoir comment avoir un moteur propre sans le sortir de la voiture, le mien est gras car l'ancienne boite avait foutu de l'huile partout, j'ai pensé au karsher mais peur d'être en panne après :mdr:

Voilà je vous remercie d'avance et vous souhaites une très bonne soirée.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil Empty Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil

Ven 18 Mar 2011 - 18:48
si 3 portes OUI recaler Embarassed
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

[Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil Empty Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil

Ven 18 Mar 2011 - 18:54
C'est bien une 3 portes Crying or Very sad
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

[Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil Empty Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil

Dim 20 Mar 2011 - 13:08
Question Question Question
Contenu sponsorisé

[Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil Empty Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum