- crenforceJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège
[Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil
Ven 18 Mar 2011 - 17:54
Hello,
j'aurais besoin d'avis car je vais passer ma voiture très prochainement au CT et j'ai quelques doutes en fait, j'ai pas envie d'aller la pour en fait être recaller :mdr:
Bon alors je me lance.
Tout d'abord j'aimerais savoir comment faire pour tester le freinage arrière car j'ai monter un kit complet arrière, changer les tambours, les roulements ainsi que les câbles de frein à main et j'aimerais savoir si ça fonctionne correctement donc si vous aviez une méthode pour le savoir je suis prenneur
.
Deuxième chose, j'ai remplacer mes câbles de frein à main pour rien (enfin c'est toujours bien d'avoir du neuf!) car en fait le soucis ce situe en dessous du levier du frein à main, en effet la petite tôle qui est fixée ne tien plus avec la voiture, elle se soulève quand on tire le levier, je pense qu'à l'origine ça tien avec des rivets mais comment faire en sorte de refixer ça proprement et surtout pour que ça tienne?
Troisième chose, j'ai le siège coté conducteur qui ne s'ouvre plus, un câble est casser et vu qu'ils sont recouvert en simili cuir impossible sans découdre de faire la réparation, pensez vous que c'est un motif pour recaller la voiture (le siège qui ne s'ouvre pas)?
J'ai un autre soucis qui se situe au niveau des plein phares, en fait quand je les mets bien souvent je n'ai que celui de droite qui se met, celui de gauche reste en position normale :? idem pour le reglage intérieur (la roulette pour la hauteur) des fois ça fonctionne des fois pas, d'ailleur je pense que les deux problèmes sont liés car quand je ne sais plus mettre le phare gauche en plein phare, le phare n'est plus reglable en hauteur, celui de droite par contre RAS pourtant j'ai vérifier tout les câbles et nickel, tout d'origine rien n'est ajouter ni suk ni fil couper :?
Dernière question qui n'a rien à voir avec le CT, j'aimerais savoir comment avoir un moteur propre sans le sortir de la voiture, le mien est gras car l'ancienne boite avait foutu de l'huile partout, j'ai pensé au karsher mais peur d'être en panne après :mdr:
Voilà je vous remercie d'avance et vous souhaites une très bonne soirée.
j'aurais besoin d'avis car je vais passer ma voiture très prochainement au CT et j'ai quelques doutes en fait, j'ai pas envie d'aller la pour en fait être recaller :mdr:
Bon alors je me lance.
Tout d'abord j'aimerais savoir comment faire pour tester le freinage arrière car j'ai monter un kit complet arrière, changer les tambours, les roulements ainsi que les câbles de frein à main et j'aimerais savoir si ça fonctionne correctement donc si vous aviez une méthode pour le savoir je suis prenneur

Deuxième chose, j'ai remplacer mes câbles de frein à main pour rien (enfin c'est toujours bien d'avoir du neuf!) car en fait le soucis ce situe en dessous du levier du frein à main, en effet la petite tôle qui est fixée ne tien plus avec la voiture, elle se soulève quand on tire le levier, je pense qu'à l'origine ça tien avec des rivets mais comment faire en sorte de refixer ça proprement et surtout pour que ça tienne?
Troisième chose, j'ai le siège coté conducteur qui ne s'ouvre plus, un câble est casser et vu qu'ils sont recouvert en simili cuir impossible sans découdre de faire la réparation, pensez vous que c'est un motif pour recaller la voiture (le siège qui ne s'ouvre pas)?
J'ai un autre soucis qui se situe au niveau des plein phares, en fait quand je les mets bien souvent je n'ai que celui de droite qui se met, celui de gauche reste en position normale :? idem pour le reglage intérieur (la roulette pour la hauteur) des fois ça fonctionne des fois pas, d'ailleur je pense que les deux problèmes sont liés car quand je ne sais plus mettre le phare gauche en plein phare, le phare n'est plus reglable en hauteur, celui de droite par contre RAS pourtant j'ai vérifier tout les câbles et nickel, tout d'origine rien n'est ajouter ni suk ni fil couper :?
Dernière question qui n'a rien à voir avec le CT, j'aimerais savoir comment avoir un moteur propre sans le sortir de la voiture, le mien est gras car l'ancienne boite avait foutu de l'huile partout, j'ai pensé au karsher mais peur d'être en panne après :mdr:
Voilà je vous remercie d'avance et vous souhaites une très bonne soirée.
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Date d'inscription : 13/02/2010
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Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil
Ven 18 Mar 2011 - 18:48
si 3 portes OUI recaler 

- crenforceJeune Golfoo confirmé
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège
Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil
Ven 18 Mar 2011 - 18:54
C'est bien une 3 portes 

- crenforceJeune Golfoo confirmé
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège
Re: [Polo6N] CT Bientôt, besoin de conseil
Dim 20 Mar 2011 - 13:08



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