Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Jeu 23 Aoû 2007 - 22:34
Salut à tous
voilà, j'ai enfin fini de monter ( ouf ) sur ma PB de 88, ma FC ( étendue au coffre, s'iouplait ! )
Le boitier central prévoit un allumage des clignos à l'ouverture et fermeture des portes.
Mais pour cabler les clignos j'ai un petit souci;
hors de question d'aller brancher ça sur la boite à fusibles, qui est tellement surchargée qu'on peut même plus la sortir sans tout débrancher...

j'ai une sortie par côté de cligno, à quoi me conseilleriez vous de les brancher qui soit simple.. genre sur le bouton warning ( j'ai un bouton avant 89 ) mais sur quelles cosses exactement?

voilà j'attend vos conseils ...
merci d'avance Smile
avatar
FaNoX
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2005

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Re: Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Ven 24 Aoû 2007 - 11:17
t'a question m'interesse, j'ai le meme souci, j'ai jamais pu trouver le bon fil ! et c'est pas le fait d'avoir essayé ...
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Re: Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Ven 24 Aoû 2007 - 11:39
je te tiens au courant
je vais piquer le signal sur le bouton de warning, y m'ont dit quoi chercher au voltmetre Smile

par contre si ta titine est d'apres 89 ce sera pas le meme branchement que moi Smile
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Re: Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Sam 1 Sep 2007 - 20:32
Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Photo0081hb3
connecteur face à toi, la fiche en bas à gauche c'est le cligno droit, et la fiche en bas à droite cligno gauche...
Smile
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Re: Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Sam 1 Sep 2007 - 23:57
sinon sous le bocal de liquide de refroidissement il y a des fils en attente pour les repetiteurs latéraux
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Re: Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Ven 7 Sep 2007 - 19:28
très juste j'y avais pensé, mais enfaite ça me faisait tirer du cable assez long ...
alors que là, j'ai même pas eu à rallonger les cables du boitier, d'origine c'était assez long pour y aller.
ce qui était parfaitement ce que je cherchais...
Contenu sponsorisé

Besoin d'un conseil sur cablage de clignos... Empty Re: Besoin d'un conseil sur cablage de clignos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum