Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

Besoin de conseil sur ligne echappement Empty Besoin de conseil sur ligne echappement

Mer 9 Nov 2005 - 7:43
Salut les golfoos,

j'aurais aimé connaître vos avis et experience sur les lignes d'echappement que l'on peut monter sur nos MK2 G60 ou 16S. En fait, sur mon G quelque peu modifié, je dispose actuellement d'un collecteur d'origine, tube afrique, tube inox et silencieux DEVIL double rond (c'etait monté sur le vehicule lors de l'achat)
Cette ligne me procure beaucoup trop de bruit en conduite de tous les jours et je suis pas sur que cela soit interressant sur un G ! :?
En fait que cela fasse du bruit quand je tape bien dedans ok, mais j'aimerai un peu plus de discretion en conduite cool et qu'a 130 sur autoroute (j'ai bien dis 130 Razz ) je puisse entendre mon passager !
Quand à la sortie d'echappement (celle qui se voit ) qu'elle soit d'origine ou type origine ne me derange pas, même si j'aime bien la tronche du silencieux actuel.

J'ai recherché de mon côté ce que l'on pouvait monter entre de l'origine, du supersprint et de l'inox mais les avis sont tres mitigés !
On me dit que le supersprint et en acier et qu'il ne tiendra pas sur un vehicule préparé (c'est mon cas) , qu'il vaut mieux remettre le cata pour abaisser la temperature d'echappement....
J'avoue que je suis un peu perdu et que je ne connais personne possedant un vehicule similaire pres de chez moi !
Le probleme c'est que j'ai plus beaucoup d'aspirine... Laughing

Je vais à ESSEN à la fin du mois donc j'aimerai me decider avant, a moins qu'il y est quelqu'un qui dispose de pieces interressantes chez lui Cool

Merci d'avance et à vos clavier Laughing
ChrisG60
ChrisG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2003
Localisation : Genève/Haute-Savoie

Besoin de conseil sur ligne echappement Empty Re: Besoin de conseil sur ligne echappement

Mer 9 Nov 2005 - 9:04
Hello,
sur mon G60 j'avais un silencieux final d'origine tube afrique et S supersprint, le bruit était pas mal mais pas assourdissant... 😉
avatar
invité
Invité

Besoin de conseil sur ligne echappement Empty Re: Besoin de conseil sur ligne echappement

Mer 9 Nov 2005 - 9:50
pour ma part c'est : tout inox 4/2/1 sans couple-flame ni intermédiaire avec sortie G2 Rallye (origine) et le bruit est loin d'être assourdissant à 130 en allure constante
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Besoin de conseil sur ligne echappement Empty Re: Besoin de conseil sur ligne echappement

Mer 9 Nov 2005 - 10:01
salut, sur mon g j'avais decatata, pare flamme , tube en s et un silencieux et ça faisait un beau bruit bien sourd
Contenu sponsorisé

Besoin de conseil sur ligne echappement Empty Re: Besoin de conseil sur ligne echappement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum