Ma one gti 1600
+11
Alphonse Magova
jean manchsek
Deeds
Humberto
fvv
manu16v
tune-r
lozoic
florent
Frisco
cabman59
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- florentGolfoo sur-actif
Re: Ma one gti 1600
Dim 16 Jan 2005 - 1:03
Merci bien , ça fait 5 ans que je l'ai, et je l'aime toujours autant :lovie:dan17 a écrit:Superbe t'a Golf GTI avec le kit
T'inquiéte de ce que dit Calimeiro ,vu ses post j'ai l'impression qu'il a l'esprit contradictoire :mdr:
Pour la GTD le type et bon mais normallement elle fait 4 cv
Pour le GTD, ça fait longtemps qu'il est chez moi ...
- omerJeune Golfoo
Dim 16 Jan 2005 - 9:31
j'aime beaucoup les one et celle ci est tres belle.domage que tu n'ai pas de photo du tout debut sur son parking,et a l'interieur pas trop de boullo
Dim 16 Jan 2005 - 13:46
j'aime beaucoup les one et celle ci est tres belle.domage que tu n'ai pas de photo du tout debut sur son parking,et a l'interieur pas trop de boullo
Oui, hellas, pas de photos de quand elle etait sur le parking ...
Pour info, elle etait dans une cité a "Epinay sous senart", était rouge avec des grosse taches jaunes, bleues et vertes, si quelqu'un la connait ...
Concernant l'interieur, j'ai du aussi tout refaire car la voiture, non seulement etait ouverte, mais les gamins de la cité devaient s'amuser dedans. Il n'y avait même plus de clé pour la voiture, j'ai du casser le néman le jour ou je l'ai prise ... ET JE NE VOUS PARLE PAS DE L'ELECTRICITE ...
BREF, UNE EPAVE.
Sam 16 Avr 2005 - 18:19
Bououou elle est vendue
Mais a un golfoo, alors ça va :? ...
Mais a un golfoo, alors ça va :? ...
- InvitéInvité
trés beau
Ven 29 Oct 2010 - 11:50
francgement le kit karmann moi je le trouve magnifique et vu que tu n a mis que ca sur ta golf ca le fait carement et elle est magnifique et sobre
tes jantes je les connaissait pas mais ca le fait grave et ca change de d habitude
belle voiture
tes jantes je les connaissait pas mais ca le fait grave et ca change de d habitude
belle voiture
Lun 1 Nov 2010 - 13:10
Whaaaaaaouu, c'te déterrage !!!
ça doit faire 5 ans que je ne l'ai plus, cette titine ...
... elle a mal finie ... le gars voulait mettre un autre moteur et un autre tdb/interieur.
Tout a été démonté, rien n'a été fait par la suite ... elle doit être à la casse maintenant :? :-?
ça doit faire 5 ans que je ne l'ai plus, cette titine ...
... elle a mal finie ... le gars voulait mettre un autre moteur et un autre tdb/interieur.
Tout a été démonté, rien n'a été fait par la suite ... elle doit être à la casse maintenant :? :-?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3