Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
osmos
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : incourt

fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D Empty fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D

Dim 27 Fév 2011 - 21:04
Bonjour , voila mon probleme , je commence a en avoir marre lol , elle me les fait toute cette golf .

La semaine passé sa a ete la boite de vitesse , et radiateur .

Cette semaine , panne de batterie , et alternateur foutu . Pas grave je trouve un alternateur d'occasion , et une batterie neuve .

La n'est pas le probleme , en fait je n'avais plus de courroie , a mon avis a cause du jeu que j'avais sur l'ancien alternateur elle a sauter et je l'ai perdu , enfin soit .

Je pars de chez moi , pour allée a mon garage qui se trouve a 2 km de la .

Arrivée a la chaussée temperature au maximun temoin allumé , je me dis bha ptre a cause de la panne batterie ou quoi que sa deconne , en plus je ne suis pas loin de mon garage peut etre 500 m . Je continue donc jusqu'a mon garage.

Arrivée au garage j'ouvre mon capot et la surprise la sonde du radiateur etait debranché , et depuis quand je roule j'ai une perte d'huile a la base de ma jauge a huile .

Est que mon moteur est foutu ?
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D Empty Re: fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D

Dim 27 Fév 2011 - 21:12
je pense que oui

tu doit avoir tes compressions qui passent dans le bas moteur: segmentation hs Sad
avatar
osmos
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : incourt

fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D Empty Re: fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D

Dim 27 Fév 2011 - 21:16
c'est bien ce dont j'avais peur , pfff je n'aurai jamais fini avec cette voiture .
avatar
Gif
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : LYON

fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D Empty Re: fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D

Lun 28 Fév 2011 - 11:38
c est rien de tres grave !!!
tu devisse ta patte qui tien la tige tu fait faire un tour ou deux a ta jauge et normalement ca devrai aller!!!
avatar
tcarpo
Invité

fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D Empty Re: fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D

Lun 28 Fév 2011 - 19:34
si la compression passe dans le carter villo,
la jauge à huile devrait se déboiter un sacré coup ...
La mienne se déboite de 1 cm dès que je tire desssus alors que le moteur est bon
Contenu sponsorisé

fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D Empty Re: fuite d'huile a la base de la jauge golf 2 1.6 D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum