- ray_38Jeune Golfoo
Sapin de noël avec centralisation Votex
Ven 28 Jan 2011 - 23:16
Salut à tous,
J'ai un souci sur ma Golf IV cab. Le propriétaire précédent avait fait installé une centralisation Votex avec télécommande (4M1046V1A).
Elle marche très bien pour ouverture/fermeture, simplement à chaque fois que j'ouvre une porte ou le coffre, les clignotants se déclenchent pendant une trentaine de secondes (d'où le titre de sapin de noël).
C'est surtout pénible quand je dois sortir d'une place de parking et que je dois attendre la fameuse tempo pour partir.
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour arrêter ça (tout en gardant la télécommande de fermeture/ouverture à distance bien pratique), je suis preneur.
Merci
J'ai un souci sur ma Golf IV cab. Le propriétaire précédent avait fait installé une centralisation Votex avec télécommande (4M1046V1A).
Elle marche très bien pour ouverture/fermeture, simplement à chaque fois que j'ouvre une porte ou le coffre, les clignotants se déclenchent pendant une trentaine de secondes (d'où le titre de sapin de noël).
C'est surtout pénible quand je dois sortir d'une place de parking et que je dois attendre la fameuse tempo pour partir.
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour arrêter ça (tout en gardant la télécommande de fermeture/ouverture à distance bien pratique), je suis preneur.
Merci
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Re: Sapin de noël avec centralisation Votex
Sam 29 Jan 2011 - 3:29
tu n'as pas une molette de réglage sur le boitier tout simplement ?
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Sam 29 Jan 2011 - 16:32
ou coupe le fils qui fait clignoter ca sera resolu
- ray_38Jeune Golfoo
Sam 29 Jan 2011 - 17:10
Non, il n'y a pas de molette de réglage.
Par contre, là où ça se complique, c'est qu'en déconnectant complétement le boîtier Votex, elle continue à faire sapin de noël.
Doit donc y avoir un autre boîtier ou une autre alarme planquée dans le véhicule.
Si quelqu'un a une idée .....
Par contre, là où ça se complique, c'est qu'en déconnectant complétement le boîtier Votex, elle continue à faire sapin de noël.
Doit donc y avoir un autre boîtier ou une autre alarme planquée dans le véhicule.
Si quelqu'un a une idée .....
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
Sam 29 Jan 2011 - 17:11
rappel l'ancien proporio et demande lui!!
- ray_38Jeune Golfoo
Sam 29 Jan 2011 - 23:30
Je l'avais déjà contacté à la suite de la vente pour savoir ce qui avait été fait ou monté.
En dehors du boîtier Votex dans le coffre, mais apparemment c'est pas de lui que vient le pb, il ne savait pas où se trouverait le potentiel second boîtier.
Je continue à chercher ....
En dehors du boîtier Votex dans le coffre, mais apparemment c'est pas de lui que vient le pb, il ne savait pas où se trouverait le potentiel second boîtier.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Sam 29 Jan 2011 - 23:41
ray_38 a écrit:Je l'avais déjà contacté à la suite de la vente pour savoir ce qui avait été fait ou monté.
suis el cablage loool
il y a surement une source du premier boitier pour allez au second pour le signal des clignos
Dim 30 Jan 2011 - 15:28
salut le boitier votex ca doit etre un cobra 1046
- ray_38Jeune Golfoo
Lun 31 Jan 2011 - 23:33
Ok electricboy, ça a l'air d'y ressembler.
Je ne connaissais pas ce boîtier.
Je vais jeter un coup d'oeil au niveau de la boîte à fusible pour voir s'il n'y a rien de caché derrière et je vais également regarder au niveau des warnings.
Je ne connaissais pas ce boîtier.
Je vais jeter un coup d'oeil au niveau de la boîte à fusible pour voir s'il n'y a rien de caché derrière et je vais également regarder au niveau des warnings.